Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14386084
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Bah ouai mais je suis tout en bas de l'echelle à juste titre je pense, mais au moins avec alien & co on a fait plein de parties non classées donc je pige un peu le jeu.

Enfaite je sais pas même si les gens savaient qu'ils pouvaient rez. Car genre ils se barrent à 23km direct même si le gunfight est fini, voir se détache dès le saut et vont à 30km.

En bronze, tu dois plus avoir que des débutants ou des débiles  

Parce que même en étant à chier, tu arrives vite en gold (bon après tu bloques :o)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:35:16  profilanswer

n°14386209
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 18:33:40  profilanswer

Punaise je viens de flinguer deux guss' en solo qui sortaient de la zone en faisant la chenille. Au moment où ils ont voulu trade ca a été cou-couche panier :sol:

Première win en solo, punaise c'est pas mal pour améliorer son skill en duel. Par contre la quantité de cheaters, autant en squad j'en ai pas vu beaucoup, là en journée c'est une partie sur 4. :/

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14386240
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-08-2019 à 19:18:41  profilanswer

Faut record et poster ici les cheater :o c'est marrant
https://streamable.com/xczrn

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14386248
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 19:32:26  profilanswer

Le truc c'est qu'en squad on mate rarement les joueurs qui nous dawn sauf cas particulier. On est surtout là pour jouer et mater un joueur pendant que le reste du groupe attend c'est pas top.

L'autre problème c'est qu'EasyAntiCheat détecte les fichiers "louches" du jeu ou de la base de registre, mais ne bloque rien. Donc, sans véritable volonté des devs pour contrôler humainement en aval les résultats positifs de la détection d'EasyAntiCheat, et bien rien n'est fait et les cheaters ont de beaux jours devant eux.

Un exemple parmi tant d'autres, je vous présente Fan2Myself : https://apex.tracker.gg/profile/pc/Fan2Myself Toute la squad a report après qu'il/elle nous ait dawn malgré les smoke de Bengalore et du gaz de Caustic sans détection de menace. Spot des ennemis à travers les obstacles et montagnes, bref un bon wallhack user, et c'était début juillet il/elle était lvl 80/90, et maintenant 128, 1 mois et demi après.  

3 mails envoyés à EasyAntiCheat sans réponses (et 3 signalements) et 1 à EA, qui m'a répondu mais à côté et dans un message truffé de fautes, mais rien n'est fait. Perso j'ai abdiqué.

n°14386260
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-08-2019 à 19:43:56  profilanswer

Moi je mate toujours quand je suis sur.
Les cheater comme plus montré juste avant c'est tellement evident que la verif prend 20s. Donc report par le jeu + par le site easyanticheat avec video à l'appuis.
Ceux comme ca reste rare. Ca m'arrive 1x par semaine, maxi. Donc comme je joue déjà pas mal ça fait peu de partie gachée.
edit : Et d'ailleurs j'ai l'impression que celui que j'ai report est deja ban. Son lvl n'a pas evolué et pas de partie passée la journée du 19.

Pour les cheater plus discret, ben comme la sensation d'injustice n'existe pas, je m'en fous.
Imaginons un mec qui detecte à travers les murs mais qui a quand meme à viser ensuite. Bah je le tue quand meme, car je suis mega fort :o
Leur cheat les rendra meilleurs qu'ils le sont, mais sans devenir surhumain, donc ça perturbe pas ma partie.

Message édité par Amraz le 21-08-2019 à 19:46:27

---------------
n°14386272
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 20:00:28  profilanswer

[:_apache_:3]  

" j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute "

Pour moi les cheaters font partie de ces 2 catégories sans exception et y' a pas de "soft cheat"

n°14386402
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:13:36  profilanswer

Ouais! Je serais partisan qu'on leur cloue les bijoux de famille à une porte de grange, pour l'exemple. Et la décoration. Déjà le mec qui s'allume une clope pour se détendre en lançant le jeu, chuis limite de le considérer comme dopé.  :o

Message édité par absintinho le 21-08-2019 à 23:14:29
n°14386620
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:53:55  profilanswer

https://reho.st/medium/self/ea673d145e216f2eccc1ed50ef40deed212e3a5b.jpg
Mon marteau dressé là  [:le_pere_noel]  :(  :(  :(  
Merci quand même aux PU pour le badge  [:prodigy]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14386694
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:50:55  profilanswer

alieN. a écrit :

https://reho.st/medium/self/ea673d1 [...] 2e3a5b.jpg
Mon marteau dressé là [:le_pere_noel] :( :( :(
Merci quand même aux PU pour le badge [:prodigy]

Les pubs :
"How to get carried easily with this one simple trick"

n°14386809
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 12:02:48  profilanswer

C'était marrant ils étaient surement en duo à se relever, se suivre, se pinguer des trucs, ils ont fait le taff parfait des parfaits bamboozle  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 12:02:48  profilanswer

n°14386872
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 13:11:14  profilanswer

Ils t ont spammé d'invit apres je suppose ?

Hier, 6 kills en 4min30 pendant que mes deux teamates cumulent meme pas 80 de dégats...

Je tue un gars en début de partie (tout seul) puis 5 gars a la suite. Je revive mes deux teamates et la un octane (le restant d'une des deux team) débarque alors que j'ai plus de vie ou shield et les deux autres non plus vu que je viens de les rez... Putain la haine. J'ai fait 124 de dégats dessus... Les deux n'ont pas réussi à l'achever :/

Note à moi meme, me soigner avant de rez dorénavant :'(

n°14386932
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-08-2019 à 13:42:05  profilanswer

Je pardonne limite plus un random en retard, qui loot, etc etc. Bref pas présent. Parce que tu te dis "Ah si il avait été la..."
Mais parfois t'es knock, tes 2 potes arrivent, ils sont à 2 contre le seul qui reste. Ca tire de partout pendant 30s. C'est leur premier combat de la partie. Ils meurent.

Et tu vois le résumé de la partie ou ils ont 19 et 47 dmg. Sur les 300 ammo claquées ils ont du toucher que 4 balles à eux deux.  
 [:nain_rouge:1]

---------------
n°14386943
jeffk

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 13:49:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pardonne limite plus un random en retard, qui loot, etc etc. Bref pas présent. Parce que tu te dis "Ah si il avait été la..."
Mais parfois t'es knock, tes 2 potes arrivent, ils sont à 2 contre le seul qui reste. Ca tire de partout pendant 30s. C'est leur premier combat de la partie. Ils meurent.

Et tu vois le résumé de la partie ou ils ont 19 et 47 dmg. Sur les 300 ammo claquées ils ont du toucher que 4 balles à eux deux.  
 [:nain_rouge:1]

C'est totalement moi :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14386950
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 13:54:18  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ils t ont spammé d'invit apres je suppose ?

Hier, 6 kills en 4min30 pendant que mes deux teamates cumulent meme pas 80 de dégats...

Je tue un gars en début de partie (tout seul) puis 5 gars a la suite. Je revive mes deux teamates et la un octane (le restant d'une des deux team) débarque alors que j'ai plus de vie ou shield et les deux autres non plus vu que je viens de les rez... Putain la haine. J'ai fait 124 de dégats dessus... Les deux n'ont pas réussi à l'achever :/

Note à moi meme, me soigner avant de rez dorénavant :'(

Même pas invité  :(  
Pathfinder était level 11 il devait pas connaitre encore, l'autre level 110 du BP S2  :o  

---------------
n°14386959
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-08-2019 à 13:57:18  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est totalement moi :o

Pas du tout !

---------------
n°14386963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:00:32  profilanswer

Amraz a écrit :

après y'a un truc à prendre en compte quand vous jouez avec des gens moins bons que vous, et je le vois souvent étant en général moins bon que pas mal de gens ici :  

La partie commence, on loote tranquilou.
A ce moment là, vous allez vous barrer, le plus souvent sans pinguer où ou meme le dire en vocal <== c'est l'élement déclencheur du bordel
du coup on voit ça, on se dit : merde, faut que je suive. On court derrière (c'est agravé si on a un perso pas mobile genre lifeline, c'est plus simple avec un Pathfinder ou un Octane)
Arrivé là où vous êtes, ben c'est mort, y'a rien de valable à looter. Ce deuxième loot, c'est celui qui crée le retard, parce qu'à ce moment vous etes en general équipés boubou + arme correcte + sac à dos (ayant exploré 2 zones de loot dont une quasi exclusivement) alors que le reste de la team pas.
Là souvent vous vous barrez aussi sans annonce, mais comme on est avec c'est plus simple de suivre. Arrive en 3ème zone de loot : là forcément on prend du temps, parce qu'il manque souvent des trucs fondamentaux. A ce stade là vous etes souvent équipés (surtout que la troisième zone de loot vous etes arrivés dessus en premier, donc vous avez déjà pris les trucs cools / ouvert les coffres)
Du coup ça joue aussi sur les trucs plus mineurs genre grenades / recharges boubou / caisses de soins qui peuvent faire la diff en combat.
Il faut souvent 1-2 zones de plus pour rattraper le retard (surtout que les zones peuvent avoir été déjà visitées) et à ce stade on a déjà rencontré des ennemis, et donc oui souvent quand vous aggro les ennemis, on est 2 maisons plus loin en train de chercher du matos.

Donc si vous voulez éviter ça :  
- communiquer où vous aller avant d'y être
- attendez les gens (surtout au début)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°14387012
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-08-2019 à 14:28:54  profilanswer

Ou mieux looter.  :o  

Moi quand je m'en vais c'est soit parce que j'entend un combat proche et je veux en profiter avec le peu que j'ai eu au depart (en gros une arme + armure et ca suffira généralement)
Soit pour continuer à looter. Mais si je pars, mes coéquipiers devraient logiquement en etre au meme stade.
Le seul probleme que je vois c'est si moi je pars dans la zone prochaine au sud et mon pote la zone prochaine au nord. Mais généralement tu captes l'ecart et il y a une prise de décision.

Mais le retard sur un meme trajet devrait pas exister.
Il y a une espece d'optimisation à faire.  
Savoir ou on atterri, savoir ou sont les loots dans chaque batiments, savoir le chemin le plus court pour faire une boucle ou une ligne droite sans jamais revenir sur ses pas, déduire la trajectoire de tes 2 potes pour pas aller looter ou ils vont aller.
Bon tout ca c'est de la théorie parfaite mais ca marche quand même un peu.

Genre tu arrives market à 3. Un peu looter tout le bas. Et les 2 autres chaque coté du niveau supérieur.
Puis l'enchainement evident sont les batiments extérieur. Et ensuite soit souvent skulltown ou les 4 batiments plus au sud.
Et ca il y a pas vraiment besoin de lead pour le faire, c'est automatique.

C'est ce coté evident qui fait que le ping disparaît.
Mais bon c'est sur, c'est pas forcément évident pour tous.

Au niveau du loot d'ailleurs, quand je vois des zones deja faites avec portes ouvertes et co.
J'y vais meme pas sauf si je passe vraiment directement à travers.
Perte de temps. il y aura plus rien de bien. Mieux vaut tracer, rattraper ceux qui viennent de la faire, les buter, prendre ce qu'ils ont eu.
Et ca c'est un defaut que je remarque souvent dans les randomnoob, looter meme les zones de clodo ou il y a plus rien. La c'est sur le retard est pris :(

Et puis en fait il y a le fait de devenir un aspirateur frénétique.
Faut spammer partout, choper le truc d'un clin d'oeil, courir, toujours courir.
Une maison en 10s elle doit etre sechée. La perte de temps elle se fait aussi si le mec regard le sol 5s, hésite, est plein, ne sait pas quoi jeter, rester fixe sans avancer pendant qu'il se questionne.

J'ajouterai meme que meme avec des perso "peu" mobile, l'ecart se rattrape.
Il y a les ballons, les glissades dès que possible, couper, tracer une belle ligne optimisée au poil de couille, courir sans arme bien sur. Finalement tu rattrapes le mec qui est devant, tu le doubles et à toi la prochaine zone en 1er ou un beau sac jaune t'attend en récompense :o

---------------
n°14387014
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:30:08  profilanswer

Purée, trop d'écrivains sur ce jeux.

n°14387023
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:33:13  profilanswer

Playaz a écrit :

Purée, trop d'écrivains sur ce jeux.

:D

---------------
n°14387037
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-08-2019 à 14:39:05  profilanswer

TL;DR : FAUT FONCER  [:galaswinda:8]

---------------
n°14387069
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 15:04:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou mieux looter.  :o  

Moi quand je m'en vais c'est soit parce que j'entend un combat proche et je veux en profiter avec le peu que j'ai eu au depart (en gros une arme + armure et ca suffira généralement)
Soit pour continuer à looter. Mais si je pars, mes coéquipiers devraient logiquement en etre au meme stade.
Le seul probleme que je vois c'est si moi je pars dans la zone prochaine au sud et mon pote la zone prochaine au nord. Mais généralement tu captes l'ecart et il y a une prise de décision.

Mais le retard sur un meme trajet devrait pas exister.
Il y a une espece d'optimisation à faire.  
Savoir ou on atterri, savoir ou sont les loots dans chaque batiments, savoir le chemin le plus court pour faire une boucle ou une ligne droite sans jamais revenir sur ses pas, déduire la trajectoire de tes 2 potes pour pas aller looter ou ils vont aller.
Bon tout ca c'est de la théorie parfaite mais ca marche quand même un peu.

Genre tu arrives market à 3. Un peu looter tout le bas. Et les 2 autres chaque coté du niveau supérieur.
Puis l'enchainement evident sont les batiments extérieur. Et ensuite soit souvent skulltown ou les 4 batiments plus au sud.
Et ca il y a pas vraiment besoin de lead pour le faire, c'est automatique.

C'est ce coté evident qui fait que le ping disparaît.
Mais bon c'est sur, c'est pas forcément évident pour tous.

Au niveau du loot d'ailleurs, quand je vois des zones deja faites avec portes ouvertes et co.
J'y vais meme pas sauf si je passe vraiment directement à travers.
Perte de temps. il y aura plus rien de bien. Mieux vaut tracer, rattraper ceux qui viennent de la faire, les buter, prendre ce qu'ils ont eu.
Et ca c'est un defaut que je remarque souvent dans les randomnoob, looter meme les zones de clodo ou il y a plus rien. La c'est sur le retard est pris :(

Et puis en fait il y a le fait de devenir un aspirateur frénétique.
Faut spammer partout, choper le truc d'un clin d'oeil, courir, toujours courir.
Une maison en 10s elle doit etre sechée. La perte de temps elle se fait aussi si le mec regard le sol 5s, hésite, est plein, ne sait pas quoi jeter, rester fixe sans avancer pendant qu'il se questionne.

J'ajouterai meme que meme avec des perso "peu" mobile, l'ecart se rattrape.
Il y a les ballons, les glissades dès que possible, couper, tracer une belle ligne optimisée au poil de couille, courir sans arme bien sur. Finalement tu rattrapes le mec qui est devant, tu le doubles et à toi la prochaine zone en 1er ou un beau sac jaune t'attend en récompense :o

Ah ça c'est moi tiens  :lol:  
Bon en vrai y a souvent des armes que les gens trouvent pas top et laisse au sol qui moi me conviennent. Genre l'eva-8, pleins de gens vont le drop pour prendre un peacekeeper à la place. Ben moi je préfère l'eva-8 bien plus adapté a un gros noob comme moi. Et puis y a aussi ceux qui veulent jouer comme tu l'indiques, qui cours et font les maisons en 10 secondes, mais en fait quand tu passes derrière eux ils ont oubliés la moitié des trucs car ils ont pas bien regardé. Du coup tu passes derrière mais t'es quand mm mieux équipé  :D  

Bon c'est sur après faut courir pour rattraper.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14387085
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-08-2019 à 15:20:06  profilanswer

Le bouclier jaune ca doit etre le truc le plus souvent zappé, parfois il ressemble vraiment à un blanc selon la luminosité ou la distance

---------------
n°14387128
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 15:46:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Le bouclier jaune ca doit etre le truc le plus souvent zappé, parfois il ressemble vraiment à un blanc selon la luminosité ou la distance

c'est quand même souvent tendu de l'utiliser quand toute ta team est tombé

---------------
n°14387145
elv1s

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 16:09:06  profilanswer

En parlant de course... on a fait une course sur Repaire avec Alien et Papieuh...
Alien a fini dernier  :sarcastic:  
Malgré son pathfinder et son speedhack ça n’a pas suffit  :sol:

n°14387351
Farendris

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 20:35:40  profilanswer

Madbap est un gros traître.

n°14387397
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 21:36:45  profilanswer

alieN. a écrit :

https://reho.st/medium/self/ea673d1 [...] 2e3a5b.jpg
Mon marteau dressé là  [:le_pere_noel]  :(  :(  :(  
Merci quand même aux PU pour le badge  [:prodigy]

Résumé de la partie  :o  
https://streamable.com/c79wx

Admirez les pros qu'il y avait en face et les hitboxes de Pathfinder  :love:  

elv1s a écrit :

En parlant de course... on a fait une course sur Repaire avec Alien et Papieuh...
Alien a fini dernier  :sarcastic:  
Malgré son pathfinder et son speedhack ça n’a pas suffit  :sol:

Lifeline vs Path/Octane, ne penses tu pas qu'on t'a laisser gagner ?  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Spoiler :

:o

---------------
n°14387440
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 22:19:08  profilanswer

alieN. a écrit :

Résumé de la partie  :o  
https://streamable.com/c79wx

Admirez les pros qu'il y avait en face et les hitboxes de Pathfinder  :love:  

Énorme  [:hahaaulas]  

n°14387456
elv1s

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 22:39:55  profilanswer

alieN. a écrit :

Lifeline vs Path/Octane, ne penses tu pas qu'on t'a laisser gagner ?  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Spoiler :

:o

[:hans zimmer]

Belle Game en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par elv1s le 22-08-2019 à 22:41:28
n°14387472
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 22:56:16  profilanswer

elv1s a écrit :

[:hans zimmer]

Belle Game en tout cas :o

Avoue c'était ton smurf le premier bloodhound qui avance accroupi après avoir réveillé tout le serveur en courant  :o  

---------------
n°14387476
elv1s

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 23:05:26  profilanswer

alieN. a écrit :

Avoue c'était ton smurf le premier bloodhound qui avance accroupi après avoir réveillé tout le serveur en courant  :o  

[:galaswinda:2]  

Non c’était le smurf de Fist après ça soirée Rhum/beer  
Du coup Alien... tu t’es bien fait boost pour ton badge marteau avec autant de joueurs en cartons [:poutrella]

n°14387580
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-08-2019 à 08:10:15  profilanswer

Farendris a écrit :

Madbap est un gros traître.

Farendris est son apprenti.  [:woo]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14387608
sirius25

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 08:39:47  profilanswer

@alienn tu as quoi comme casque ?

n°14387619
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 08:56:49  profilanswer

Un Sennheiser PC 360 qui doit bien avoir quasi 10 ans  :D

---------------
n°14387624
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-08-2019 à 09:05:42  profilanswer

alieN. a écrit :

As-tu une bonne chaise gaming ? Un clavier RGB ?

Les Français veulent savoir.   [:jean jacques bourdin:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14387639
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:14:05  profilanswer

Un tour du setup est prévu quand on aura atteint les 1000 abonnés sur ma chaine TTV  :o A bientôt les bandits  [:getalife]

---------------
n°14387924
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:39:46  profilanswer

elv1s a écrit :

[:galaswinda:2]  

Non c’était le smurf de Fist après ça soirée Rhum/beer  
 [:poutrella]

[:bool_de_gom:5]  !! Je joue jamais Bloodhound l asthmatique et encore moins cette technique de « rush contenu en pause caca des Enfers »  

Je vous carry au Don Papa
Faites pas les chauds je suis chargé au Diplomatico
Pour Elvis y aura que du pastissssss
Quant à Alien il va finir sous tranxene

[:mistral_ winner]

n°14388042
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:00:11  profilanswer

J'ai du googlé tranxene  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°14388043
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 13:00:28  profilanswer

Re. Je jouais à ses débuts mais, un peu rebuté par la hype, j'avais vite stoppé. J'y rejoue depuis quelques jours, et y prends beaucoup de plaisir ! Ajoutez moi ceux que je n'ai pas encore sur Origin, mon ID: Twich_Choquito. @+ sur le Discord

Message édité par choquito le 23-08-2019 à 13:01:01

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14388524
elv1s

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 16:40:08  profilanswer

alieN. a écrit :

Tu as pas des soucis au niveau des mousses des oreilles ? J’ai du changer les miennes après pas mal d’années d’utilisation!

Fist  [:aia]

n°14388539
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:57:43  profilanswer

Je les trouve encore dans un bon état pour leur age

---------------
n°14388585
Farendris

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 17:49:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Farendris est son apprenti.  [:woo]

Je n'arrive pas à la cheville de mon maître.

Entre un accident honnête et assumé et des excuses magnifiques par mon sensei "Je suis spec, j'avais pas le choix", "J'ai un top 3 à faire" :love: :love:

Message édité par Farendris le 23-08-2019 à 17:50:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)