| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:35:16 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise je viens de flinguer deux guss' en solo qui sortaient de la zone en faisant la chenille. Au moment où ils ont voulu trade ca a été cou-couche panier --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut record et poster ici les cheater --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | Le truc c'est qu'en squad on mate rarement les joueurs qui nous dawn sauf cas particulier. On est surtout là pour jouer et mater un joueur pendant que le reste du groupe attend c'est pas top.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je mate toujours quand je suis sur. Pour les cheater plus discret, ben comme la sensation d'injustice n'existe pas, je m'en fous. Message édité par Amraz le 21-08-2019 à 19:46:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouais! Je serais partisan qu'on leur cloue les bijoux de famille à une porte de grange, pour l'exemple. Et la décoration. Déjà le mec qui s'allume une clope pour se détendre en lançant le jeu, chuis limite de le considérer comme dopé. Message édité par absintinho le 21-08-2019 à 23:14:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'était marrant ils étaient surement en duo à se relever, se suivre, se pinguer des trucs, ils ont fait le taff parfait des parfaits bamboozle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 12:02:48 ![]() ![]() |
weemanbe Transactions (0) | Ils t ont spammé d'invit apres je suppose ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pardonne limite plus un random en retard, qui loot, etc etc. Bref pas présent. Parce que tu te dis "Ah si il avait été la..."
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ou mieux looter. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TL;DR : FAUT FONCER --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ah ça c'est moi tiens --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le bouclier jaune ca doit etre le truc le plus souvent zappé, parfois il ressemble vraiment à un blanc selon la luminosité ou la distance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elv1s Transactions (1) | En parlant de course... on a fait une course sur Repaire avec Alien et Papieuh...
|
Farendris Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 22-08-2019 à 22:41:28 |
elv1s Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sirius25 Transactions (2) | @alienn tu as quoi comme casque ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un Sennheiser PC 360 qui doit bien avoir quasi 10 ans --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un tour du setup est prévu quand on aura atteint les 1000 abonnés sur ma chaine TTV --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai du googlé tranxene --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Re. Je jouais à ses débuts mais, un peu rebuté par la hype, j'avais vite stoppé. J'y rejoue depuis quelques jours, et y prends beaucoup de plaisir ! Ajoutez moi ceux que je n'ai pas encore sur Origin, mon ID: Twich_Choquito. @+ sur le Discord Message édité par choquito le 23-08-2019 à 13:01:01 --------------- Touich / Kick / Youteub |
elv1s Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je les trouve encore dans un bon état pour leur age --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 23-08-2019 à 17:50:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |