| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:13:36 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 10-05-2019 à 18:09:36 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Cette partie de folie, on est coincé dans une baraque, 4 teams qui nous rushent la gueule.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tigrou0007 Transactions (0) | Dans quel menu faut il aller pour avoir ce genre de screen ?
Message édité par tigrou0007 le 11-05-2019 à 01:00:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | battlepass --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
momo_ge Transactions (0) |
Non il faut juste aller dans le menu battlepass et après tu cliques je sais plus ou |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai gagné une game en jouant pathfinder pour la 1ere fois
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:08:32 ![]() ![]() |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ck_in_510/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 11-05-2019 à 13:17:55 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
|
xris75 Transactions (0) | Mon fils qui fait 2 top 1 de suite ... je peux mourrir tranquille oklm --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
NightEye Transactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Que des parties de merde cet aprèm, alors on se s'occupe comme on peut --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise mais les matchmakings avec des patates ca me rend dingue !! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quelqu'un a un problème avec origin? depuis l'autre jour où les serveurs sont tombés mon origin ne se charge plus, il ouvre le launcher mais aucune page ne se charge.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non pas de VPN, j'ai check sur google, ca arrive pour certains et il faut reboot box et si ca passe pas virer le cache d'origin dans windows. Je n'ai jamais aimé ce launcher c'est pas aujourd'hui que ca va changer --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Ce WE j'ai encore collectionné les top 2 ou 3 et juste 2 top 1
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-05-2019 à 11:38:19 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nous généralement, on butte l'équipe qui est sur le toi (on sait du moins) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
wutys Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ou alors tu vas sur la HFR secret golden loot zone, et tu rekt tout le monde à Drainage / Pit / Cascades / Bunker (choose one) avec ton stabilisateur, ton casque et ton shield doré.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 13-05-2019 à 13:44:20 |
Plins86 Transactions (5) | Drap!
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Passé niveau 100 ce week-end! Pas trop tôt.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 13-05-2019 à 14:09:25 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est vrai qu'elle fonctionne la zone gold secret HFR.
--------------- Demqin |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |