| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tigrou0007 le 10-05-2019 à 01:45:05 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 01:44:54 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pitin, je fais très souvent <top3 mais relativement peu de top1. Une raison évidente qui m'a frappé hier soir: ma team ne sait pas désengager un combat, se repositionner, heal/recharger, et tenter une autre approche ou on aura le dessus tactique (effet de surprise ou élévation supérieure). |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | T'es sûr que t'es pas le mec qui se barre à 3km avec Wraith sans attendre ses potes? |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pareil Message édité par sapphire adepte xd le 10-05-2019 à 08:53:59 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, depuis que j'ai capté que y a 2 type de joueurs (ceux qui jouent le top1 et ceux qui jouent les kills), j'essaies d'adapter mon jeu en conséquence (je suis efficace dans aucune des 2 catégories --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Boarf, y'a jouer le kill de façon à "tenter le 1v3 en assaut frontal j'ai vu un streameur le faire" et y'a jouer le kill de façon à se donner toutes les chances de gagner le combat. J'essaie de m'équiper d'une arme longue portée et une arme courte portée. Tant qu'on est pas repéré on peut péter une armure ou deux, puis on peut rush rapidement. C'est con comme technique, n'empêche que si ta team fait ça à chaque fois tu augmentes grandement tes chances de gagner. Tout ça c'est sans avoir de skill spécial, c'est juste du bon sens. Message édité par sapphire adepte xd le 10-05-2019 à 09:18:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est quoi la différence entre les 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:01:39 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | |
Message édité par Bouvman le 10-05-2019 à 10:18:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je veux bien qu'il y ait 2 façons d'atteindre le TOP1 mais faire des kills en fait partie, après on est d'accord, c'est pas donné à tout le monde --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En parlant de comment engager, hier on a fait une partie qui s'est terminée dans la douleur, mais tellement fun(bisous à koka et julrosen).
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 10-05-2019 à 10:41:20 |
kokakifeur Transactions (0) | C'était un joyeux bordel effectivement |
yoyopouce Transactions (0) | Niveau 110 du battlepass enfin (deja |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pfiou, autant jouer à WoW @alien: Des games semblables hier, notamment celle ou le vaisseau spawn en premier à skull town... Vous pouvez imaginer le bordel de teams qui s'arrosent depuis le toit sur le vaisseau, du vaisseau sur le bas, etc... Finalement avec coketane j'arrive à me frayer un chemin avec 2mm de PV pour aller chercher des balises complètement à découvert sous le vaisseau, puis aller faire respawn à petraouchnok, revenir, reloot des boxs incognito, se heal et repartir au combat (puis se refaire poutrer Message édité par sapphire adepte xd le 10-05-2019 à 10:50:09 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le mastif c'est tellement sale, tu vises à peu près et ça fait -120, clairement une arme qui fait gagner des 1vX --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Clairement, dommage qu'on ne l'ai que peu souvent (je joue presque jamais avec des Lifeline). |
MrFurieux Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut jouer ce soir, entre 2h et 4h je pense que tu auras du vrai niveau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | Faut dire ce qui est, tu prends plus de plaisir quand le niveau des adversaires est faible (par rapport au tiens, qui n'est pas forcément super élevé non plus |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
han Bientôt level 100, va p'tet falloir s'intéresser aux détails du jeu
Les valables faut les spam pour qu'ils rejouent avec toi, lâches rien Message édité par sapphire adepte xd le 10-05-2019 à 11:29:12 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ptain j'ai eu la même situation hier soir, c'était pas un peu au sud du bunker ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kokakifeur Transactions (0) | oui juste en dessous |
Message édité par Bouvman le 10-05-2019 à 12:33:05 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Comme Fasty et moi qui se retrouvent dans la même squad |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-05-2019 à 13:01:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 10-05-2019 à 14:18:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | skull town : 4 team au meme endroits, sans armes, dans un espace plus petit qu'un placard à balais, avec 2 bengalore qui ont fait pété leur fumigène... ca tapait au hazard, sans rien voir. complétement con, on arrivait meme pas a trouvé les portes de sorties ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wutys Transactions (0) | Les début de partie en mode Benny Hill Message édité par wutys le 10-05-2019 à 14:59:46 |
kokakifeur Transactions (0) | C'est quoi votre record de loot foireux ? Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 10-05-2019 à 15:05:27 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | a peu pres pareil en inversé: genre une dizaine de container et une ou 2 pièce vide (foret sous l'artillerie, en direction du bunker). je suis finalement tombé sur un alternator qui m'a pas beaucoup aidé dans mon duel... Message édité par lordlambda le 10-05-2019 à 15:08:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wutys Transactions (0) | Une fois j'ai looté toute une zone, que des fusils de snip, j'avais le choix, longbow, scout ou tripe take, en plusieurs exemplaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |