| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2019 à 13:01:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:01:15 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est sûr qu'avoir les bonbonnes du Caustic de ta squad qui se déclenchent sur toi, c'est bien gavant (friendly fire?). Il est utile aussi quand t'es assiégé dans n'importe quelle baraque, mais aussi parfois en endroit ouvert, quand il balance derrière lui des bonbonnes sur des points de passage supposés: si quelqu'un passe dessus donc à priori te suit (à moins qu'il aille dans l'autre sens. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est sûr qu'avoir les bonbonnes du Caustic de ta squad qui se déclenchent sur toi, c'est bien gavant (friendly fire?). Il est utile aussi quand t'es assiégé dans n'importe quelle baraque, mais aussi parfois en endroit ouvert, quand il balance derrière lui des bonbonnes sur des points de passage supposés: si quelqu'un passe dessus donc à priori te suit (à moins qu'il aille dans l'autre sens. |
pegazus Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) | Moi je tourne beaucoup mais je suis pas un exemple |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je joue tout le monde sauf Gibraltar (il fallait 8 légendes à 20k pour le badge) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:54:47 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-05-2019 à 15:15:21 |
SOF40 Transactions (0) | moi aussi j'aime bien lifeline --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wutys Transactions (0) | Je suis le seul a trouver sa compétence active à chier ? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | A chier, tu parles bien de son ulti? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu ne l'as peut etre pas remarqué ou lu, mais le passif le plus OP c'est le soin plus rapide de 25% --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mes héros --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A nouveau pas de patch cette semaine --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai baissé ma sensi en visée ET j'ai décidé d'agresser comme dit plus haut, j'ai multiplié mon ratio par 5 |
MrFurieux Transactions (0) | j'étais à 0.9, jsuis passé à 0.6 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les jeux ont rien à voir mais si vous voulez voir un battlepass de coup equivalent : http://www.dota2.com/international/battlepass
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Coup ou coût ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mien j'ai eu un skin legendaire caustic alors que j'ai deja un legendaire caustic --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi j'ai eu le Wingman, mais je suis mauvais au Wingman --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pharmajo Transactions (0) | Vu que tous mes potes ont déserté le jeu je joue seul et putain, le niveau |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 08-05-2019 à 21:43:59 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |