| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:52:56 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Elle est sur le ship duquel on part, faut choper un vent ascendant et zou |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sinon il y a aussi la zone du "cercle"/grotte dans la montagne, près du fond de la map. L'armure or tout au centre c'est pas si rare |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
wutys Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut juste voir la densité de bâtiments qui donne logiquement plus de chance.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 16:01:48 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Du lag.
Skulltown, c'est le plus marrant, et ça t'apprends plein de trucs. Sinon osef.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Bouvman le 13-05-2019 à 18:26:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Elle est souvent violette plutot, ou un kit phoenix
Faut jouer avec des HFR
Cascade c’est sympa.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | It’s now snowing at Thunderdome. Hope you enjoy it guys --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Comme quoi le placebo... Le sac remplace, ça ne se cumule pas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-05-2019 à 19:14:27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le passif fait 25% plus vite.
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai, les rumeurs qu'on a depuis 2 mois.
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 13-05-2019 à 23:12:45 |
Farendris Transactions (1) |
Gunman24 Transactions (0) | Déjà faudrait qu'ils commencent par faire des stats par joueur et non par perso. C'est déjà une aberration en soi. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Je hais swamps. (du moins en soloq) Airbase, Arène (avec rush Drainage puis boucle par Airbase) et Relais. J'arrête pas de me faire entrainer dans ville cimetierre(skulltown) par un pote et les PUs, c'est horrible, à 50% tu as pas de stuff et te fais défoncer, à 50% tu as du stuff et t'as trois squads qui te tombent dessus, soit tu sors grand, soit tu sors faible. Sinon hier tombé avec un british, une sacré putasse. ça va à 3km, ça gueule parce que j'ai loot toute une base et qu'ils n'étaient pas là, enfin il reste une seule autre squad et ils rush le bâtiment dans lequel ils sont, alors qu'on a le cercle restreint de notre côté. Ils se font défoncer, l'un à découvert puis l'autre au milieu des ennemis, j'aurais dû tenter le play solo vs 3 en jouant la zone (j'avais possibilité de position en amont avec snipe).... j'ai tenté un go-in pour le sauver mais il y avait tout le monde évidemment, j'ai vidé deux chargeurs dans leur djoul sans en faire tomber un seul et je me suis fait salement insulter par le toxique en question (qui n'avait pas l'âge d'un Matteo a priori). Tu te fais insulter parce que tu fais preuve d'un minima d'intelligence de jeu. Les chances sont tellement petites de gagner un fight en rushant une team dans son bâtiment... A moins d'être organisé en squad au micro et les enfumer à la grenade, je vois pas... Bref, ça m'a pété les noix, heureusement dans la majorité des cas, quand ça rush solo et crève ça a le bon ton de la fermer, je préfère encore le mec qui spamme bannière/revive. Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2019 à 08:56:28 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 09:06:26 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | En solo je connais ça, Fortnite le fait aussi en duo (je ne sais pas s'il faut toujours jouer avec la même personne, je n'ai jamais essayé ce mode en duo)... ils font une moyenne du niveau de tous les joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 09:11:52 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 09:21:58 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour le problème que rien ne se charge dans origin cela vient bien du cache.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 09:26:18 |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |