| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:45:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai eu le french kiss à distance. Chaque participant se tient à 5m de l'autre et embrasse l'autre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Tiens en v'la du french kiss la bouche fermée avec le casque :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
Rayaki Transactions (0) | 40~50 à la flotte, quand c'est le pop pour les sorties ZL hm et Opérations --------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:56:01 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 20:38:47 ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais les talents alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | tout de suite ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 20:45:58 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | SWTOR en tête des ventes pour la semaine du 13 au 19 février.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai pas la sensation qu'il y'en ai plus en tout cas avec leurs instances ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
iskor Transactions (0) | Justement, je me suis toujours demandé quelle est la stat qui apporte le plus pour une sentinelle DPS: crit ou puissance? |
Friton aka Frit'Transactions (0) | C'est à 13h les nouveaux cristaux temporaires ainsi que les speeders en promo toussa toussa ? --------------- I studied silence to learn the music... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je pense qu'il faut arrêter avec le théorycraft. On a beau te dire que la valeur optimisée pour telle ou telle chose c'est xxx. Perso je pense que chacun devrait jouer comme il le sent et éviter de tomber dans le template unique avec la montée de stat unique. Il y a beau avoir un rendement décroissant suivant ta manière de jouer, ca peut être intéressant de persister dans une voie plutot qu'une autre. |
Message édité par 0b1 le 28-02-2012 à 11:50:07 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Je ne suis qu'un simple membre, il faut en parler aux Seigneurs --------------- I studied silence to learn the music... |
Toasted Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est écris dans son pseudo... gernouille is back |
FLK Transactions (8) | " Cette semaine il n’y aura pas de nouvelle mise à jour, mais nous effectuerons une maintenance standard de nos serveurs de et SWTOR.com." Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-02-2012 à 12:21:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |