Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8642322
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 10:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était en huttball? tu jouais contre des gars de l'empire ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:05:06  profilanswer

n°8642327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:06:38  profilanswer

FLK a écrit :

C'était en huttball? tu jouais contre des gars de l'empire ? :o

Non sur Alderande.... et l'empire n'as pas de tenue de trooper.

n°8642349
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:16:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non sur Alderande.... et l'empire n'as pas de tenue de trooper.

Ce sont des gens qui mettent des pieces oranges et les équipent avec des mod pour leur classe : exemple un malfrat avec une bure de jedi orange armure intermédiaire ou un jedi gardien avec des pieces oranges de trooper.

n°8642355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:19:46  profilanswer

floyder a écrit :

Ce sont des gens qui mettent des pieces oranges et les équipent avec des mod pour leur classe : exemple un malfrat avec une bure de jedi orange armure intermédiaire ou un jedi gardien avec des pieces oranges de trooper.

ah oui pas con :jap: Tiens ca peut être marrant de choper une tenue de ravageur pour mon agent secret :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 10:20:42
n°8642359
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:20:27  profilanswer

Je prefere ma jedi en tenue d'esclave  [:coms]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8642361
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 10:20:59  profilanswer

FLK a écrit :

Monte un 50 au moins et viens en opé avec nous  [:agkklr]

Ouai j'ai aussi décidé de pousser mon Assassin jusqu'au 50.
En fait j'étais déçu par l'Assassin, et puis là, j'ai découvert ZE build de-la-mort-qui-tue en PvP (celui qui fait 200K+ dommages unstuff en ayant 27 points en tank) :o

Ce qui m'assure : survavibilité et DPS, bref quasi-impossible de me tomber en 1v1.

Du coup je le lâche plus, vais bientôt ding 50 :o

Bon par contre vient ensuite la question de l'utilité de l'Assassin en opé :/
En tank ouai pourquoi pas, sauf que je suis une buse en tank, et que j'estime qu'il y a des classes meilleures que l'Assassin pour du pur tank. A la rigueur en 2nd tank qui envoie du steak DPS, à voir.

FLK a écrit :

chti bug graphique avec leur dernière nouveauté:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 95b88.jpeg

l'effet du cooldown qui reste bloqué sur tous les items de l'inventaire, même ceux n'ayant aucun cooldown.

Sinon pour parler loots, hier petite sortie rapide avec la guilde HFR, les deux opé en mode normal histoire de se détendre, résultat: deux armes, un casque, une armure, des jambières, des bottes... chaud de s'équiper :D

Mouahah 500K crédit, le P2Pov' :o
J'ai aussi des trus chelous sur les couleurs des icônes dans l'inventaire, genre du vert qui ne l'est pas vraiment etc.

n°8642367
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 10:23:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah oui pas con :jap: Tiens ca peut être marrant de choper une tenue de ravageur pour mon agent secret :D

En plus dans le prochain patch (le gros, le 1.2) on pourra "critiquer" un craft orange, et donc avec un slot d'amélioration supplémentaire, ajouté au transfert possibles de tous les mods des sets violets, et des bonus des sets qui vont avec, ça va devenir très sympa en effet.

@0b1: t’inquiètes on te trouvera une place ;)

Message édité par FLK le 27-02-2012 à 10:24:42

---------------
n°8642377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:27:11  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouai j'ai aussi décidé de pousser mon Assassin jusqu'au 50.
En fait j'étais déçu par l'Assassin, et puis là, j'ai découvert ZE build de-la-mort-qui-tue en PvP (celui qui fait 200K+ dommages unstuff en ayant 27 points en tank) :o

Moi j'ai découvert la spé heal avec mon inquisitrice. Je trouvais le sorcier trop statique en spé éclair et trop puissant/chiant en spé dot. J'ai donc testé le heal et franchement ca me plait beaucoup. Je viens de découvrir d'ailleurs que le sorcier pouvait mettre sa bulle sur quelqu'un d'autre que lui ce qui est plutôt cool. J'ai que 3 sorts de heal + la bulle pour l'instant mais tout un tas d'outils de support fort appréciable. J'ai un CC, l'éclair pour ralentir, un sort de stun, des dots pour emmerder les poseurs de bombes/preneur de tourelle, j'ai un Kb de zone pour le huttball et accessoirement je peux courir très vite pour fuir ou aller porter soin rapidement ou il y en a besoin. C'est hyper vivant comme jeu... en bref j'aime le sorcier heal.

n°8642414
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:37:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi j'ai découvert la spé heal avec mon inquisitrice. Je trouvais le sorcier trop statique en spé éclair et trop puissant/chiant en spé dot. J'ai donc testé le heal et franchement ca me plait beaucoup. Je viens de découvrir d'ailleurs que le sorcier pouvait mettre sa bulle sur quelqu'un d'autre que lui ce qui est plutôt cool. J'ai que 3 sorts de heal + la bulle pour l'instant mais tout un tas d'outils de support fort appréciable. J'ai un CC, l'éclair pour ralentir, un sort de stun, des dots pour emmerder les poseurs de bombes/preneur de tourelle, j'ai un Kb de zone pour le huttball et accessoirement je peux courir très vite pour fuir ou aller porter soin rapidement ou il y en a besoin. C'est hyper vivant comme jeu... en bref j'aime le sorcier heal.

sans oublier le grappin allié, un must have pour le huttball  :love:

n°8642415
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 10:38:02  profilanswer

IL arrive quand le patch avec les nouvelles races :o je l'attend pour reroller moi :/

Quoique j'ai toujours mon perso empire sur HFR à monter :whistle:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:38:02  profilanswer

n°8642420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:38:52  profilanswer

floyder a écrit :

sans oublier le grappin allié, un must have pour le huttball  :love:

J'ai pas encore, je ne suis que level 20

n°8642431
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 10:39:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème de l'éclair de force c'est qu'il ne ralentie que durant celui-ci.
Je préfère ralentissement de force :jap:

C'est vrai que le Sorcier est sympa à jouer, mais pour avoir testé l'Assassin, le jeu de ce dernier est bien plus stressant.
Jouer en armure légère au CaC faut pas se tromper :D

Je trouve l'Assassin plus complet aussi, y'a ouat-mille skills importants. Pour avoir joué le Sorcier (LVL 31 pour le moment) je me retrouve globalement à spammer la même chose et j'ai l'impression d'être autiste dans ma façon de jouer : je me mets en hauteur au huttball et j'attaque la fosse à 200m en contrebas :o
En revanche j'avais pas testé le heal, je comptais m'y mettre plus tard car pour le leveling c'est plutôt chiant.

n°8642446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 10:42:55  profilanswer

0b1 a écrit :

Le problème de l'éclair de force c'est qu'il ne ralentie que durant celui-ci.
Je préfère ralentissement de force :jap:

C'est vrai que le Sorcier est sympa à jouer, mais pour avoir testé l'Assassin, le jeu de ce dernier est bien plus stressant.
Jouer en armure légère au CaC faut pas se tromper :D

Je trouve l'Assassin plus complet aussi, y'a ouat-mille skills importants. Pour avoir joué le Sorcier (LVL 31 pour le moment) je me retrouve globalement à spammer la même chose et j'ai l'impression d'être autiste dans ma façon de jouer : je me mets en hauteur au huttball et j'attaque la fosse à 200m en contrebas :o
En revanche j'avais pas testé le heal, je comptais m'y mettre plus tard car pour le leveling c'est plutôt chiant.

Non mais assassin cac avec 15 milles skills et qui meurt rapidement quand focus, je connais déjà avec mon agent secret. Armure intermédiaire ou légère j'ai pas vu réellement de différence. La seule chose qui te maintient en vie c'est tes skills de protections ou le vanish.

J'ai pas encore le Force Slow non plus sur mon sorcier ;)

n°8642527
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:05:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais assassin cac avec 15 milles skills et qui meurt rapidement quand focus, je connais déjà avec mon agent secret. Armure intermédiaire ou légère j'ai pas vu réellement de différence. La seule chose qui te maintient en vie c'est tes skills de protections ou le vanish.

J'ai pas encore le Force Slow non plus sur mon sorcier ;)

Je connais pas l'agent secret.

En revanche l'Assassin qui joue darkness (branche tank) a la capacité de se self heal en même temps qu'il attaque. Exemple avec Harnessed Darkness, je me heal à hauteur de 3% de ma vie à chaque dégât infligé lors de l'éclair de force (à la louche je dirais qu'il tick toutes les secondes), donc en gros, chaque seconde je me heal de ~350. A cela tu ajoutes la dark charge qui me heal quand je frappe.
Et puis évidemment comme tu l'as dit, les skills de protection / vanish et la grosse mobilité (vitesse de force qui annule tous les buff de mouvement).

n°8642543
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-02-2012 à 11:13:26  profilanswer

Les animations des combats sont bien fait je trouve dans ce jeu, la vague de force de l'érudit est super bien rendu, bon ça vaut pas les finish de AOC quand mon barbare coupait la tête de ses  victimes mais bon :D

n°8642585
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:27:31  profilanswer

Citation :

De nouveaux cristaux noir/jaune peuvent être achetés aux vendeurs de la pré-commande sur les stations de la Flotte de la République et de l’Empire.
        Plusieurs modèles de speeder haut niveau sont en promotion jusqu’à la mise à jour 1.2.
        Un vendeur qui vend une variété de cristaux haut-niveau indisponibles précédemment a été ajouté temporairement sur les stations de la Flotte de la République et de l’Empire jusqu’à la mise à jour 1.2.

La danseuse holographique portable affiche désormais l’effet visuel correct.
        Des pré-requis Lumière/Obscurité demandés sur certains cristaux de couleur ont été supprimé.

:love:

C'est prévu pour quand cette 1.1.5?

En revanche, toujours pas de mise à jour des points objectif en ZdG... Nan parce-que sur un Huttball, quand je marque 2 buts sur 4 (victoire 4-0) et que je finis à 800 points objectifs :o Pire encore, Etoile du Néant : j'ouvre toutes les portes et télécharge le bouzin (victoire) -> 300 points objectifs.
J'étais fou :fou:

n°8642611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 11:35:39  profilanswer

0b1 a écrit :

En revanche, toujours pas de mise à jour des points objectif en ZdG... Nan parce-que sur un Huttball, quand je marque 2 buts sur 4 (victoire 4-0) et que je finis à 800 points objectifs :o Pire encore, Etoile du Néant : j'ouvre toutes les portes et télécharge le bouzin (victoire) -> 300 points objectifs.
J'étais fou :fou:

Par contre en tank, c'est super facile de faire des points et des médailles. Bataille d'alderande, tu campes sur une tourelle avec ta protection sur ton partenaire et tu défends en spammant le taunt et les skills de réduction de dégats. 9 Médailles en moyenne et 18000 points d'objectifs. Du coup sur Alderande les joueurs se battent pour aller camper sur la tourelle sur le coté :o Il y a même des parties ou la moitié de l'équipe reste là à farmer les points d'objectif sans lever le petit doigts de toute la partie. S'il y a un bien un BG ou je ne vote pas pour celui qui a plus de point d'objectif c'est bien Alderande. Bref c'est clairement mal foutu leur truc.

Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 11:35:52
n°8642636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 11:42:12  profilanswer

JE vote toujours pour le meilleur heal :o

---------------
n°8642648
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:47:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

JE vote toujours pour le meilleur heal :o

Pas forcément... Je vote pour le heal s'il l'a fait dans le but d'atteindre les objectifs et pas pour heal les mecs qui jouent le kill.

Exemple : je prends la balle pour aller marquer au Huttball, me retrouve tout seul contre 3-4 ennemis.
Mon healer n'a pas suivi, il est resté avec les 3 péons de mon équipe qui s'acharnent sur 2 tank à l'autre bout de la map.

Là c'est mort, il a beau healer comme un Dieu, je ne voterai pas pour lui :o

n°8642655
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 11:48:59  profilanswer

Moi je vote pour un gars qui vote pour moi. :o

---------------
n°8642669
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:52:49  profilanswer

FLK a écrit :

Moi je vote pour un gars qui vote pour moi. :o

Et tu le sais comment?

n°8642673
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 11:53:47  profilanswer

On s'arrange avant de rentrer en BG :D (oui je ne fais pas de BG hors groupe -- les mauvaises langues te diront que je ne fais plus de BG tout court... mais... hmm. :o)

---------------
n°8642674
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 11:53:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:D

SWTOR est quand même assez bien parti je trouve ...

Ouais bof :/

Ce week-end -> 20 personnes sur Corelia, 30 personnes sur Voss.

0 connecté dans ma friend list de 30 personnes

Les serveurs FR en "Normal/Chargé"

Bien que je n'ai pas fini ma quête de classe, que j'adore d'ailleurs, je n'ai même pas envie de découvrir les autres tellement on se fait chier à monter en lvl.

J'ai stop mon abo.

Face à Diablo 3, GW2, le jeu va tomber aux oubliettes.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 27-02-2012 à 11:54:25

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8642694
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:58:40  profilanswer

olakeen a écrit :

Bien que je n'ai pas fini ma quête de classe, que j'adore d'ailleurs, je n'ai même pas envie de découvrir les autres tellement on se fait chier à monter en lvl.

faudrait savoir :o

---------------
There's just less in it
n°8642700
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 12:00:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

faudrait savoir :o

La quête de classe ne permet pas vraiment la montée en level.

---------------
n°8642706
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 12:01:43  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai stop mon abo.

J'ai hâte de voir le forum Diablo III quand les gens se rendront compte que ce n'est pas le hit tant attendu mais un simple clic gauche enfoncé :o

---------------
n°8642709
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 12:02:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai hâte de voir le forum Diablo III quand les gens se rendront compte que ce n'est pas le hit tant attendu mais un simple clic gauche enfoncé :o

[:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]

---------------
n°8642713
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:04:20  profilanswer

FLK a écrit :

La quête de classe ne permet pas vraiment la montée en level.

C'est quand même plus qu'un fil conducteur entre chaque zone, puis les quêtes annexes sont tout aussi implicantes que celle de classe je trouve (c'est pas aller chercher deux couilles de lapin & co)

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 27-02-2012 à 12:05:14

---------------
There's just less in it
n°8642715
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 12:04:39  profilanswer

FLK a écrit :

[:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]  [:gregosv]

D'ailleurs j'irais râler dès le moindre pixel qui n'est pas à sa place :o  

---------------
n°8642724
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:07:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

:D Cf: la news qu'a posté le staff de Blizzard à ce sujet :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8642730
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:09:27  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai stop mon abo.

Pourtant la population se maintient, à en croire : http://www.torstatus.net/kissai-ca [...] istory/30d

J'ai pris le serveur FR le plus peuplé, tu peux regarder les autres, la tendance est identique.
Si tu joues avec des gens qui quittent un jeu une fois passé les 30 jours offerts, évidemment...

n°8642741
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:15:50  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est quand même plus qu'un fil conducteur entre chaque zone, puis les quêtes annexes sont tout aussi implicantes que celle de classe je trouve (c'est pas aller chercher deux couilles de lapin & co)

C'est clair, sur Belsavis par exemple je me suis laissé entrainer par les quêtes annexes avant de continuer ma quête de classe, et franchement elles étaient largement plus intéressantes.

n°8642743
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 12:16:13  profilanswer

On a une idée du nombre de joueur avec un abonnement payant ?

---------------
n°8642753
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:19:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

En fait, il faut être assez sélectif au niveau des quetes qu'on prend par ce que sinon, ça peut partir dans tous les sens comme dans les autres MMO  :o  

Maintenant avec les reroll, c'est bien entendu la quête de classe que je fais en prio. Mais les planêtes ont généralement toutes une quête principale que tu chopes dans le spatioport ou dans une station spatiale.

Quête de classe + quête principale de planète + quelques BG = tu up tranquilou

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8642755
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:20:07  profilanswer

Mir@l a écrit :

C'est clair, sur Belsavis par exemple je me suis laissé entrainer par les quêtes annexes avant de continuer ma quête de classe, et franchement elles étaient largement plus intéressantes.

Après c'est sur qu'une première fois c'est excellent, mais dans le cas d'un reroll si ça ne change pas je peux comprendre que ça lasse :jap:

---------------
There's just less in it
n°8642758
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 12:21:37  profilanswer

Le truc intéressant à faire avec un reroll, c'est de le monter avec quelqu'un, à deux swtor se transforme en beat'em'all. Assez sympa :)

---------------
n°8642765
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:23:15  profilanswer

albatar1976 a écrit :

En fait, il faut être assez sélectif au niveau des quetes qu'on prend par ce que sinon, ça peut partir dans tous les sens comme dans les autres MMO  :o

Maintenant avec les reroll, c'est bien entendu la quête de classe que je fais en prio. Mais les planêtes ont généralement toutes une quête principale que tu chopes dans le spatioport ou dans une station spatiale.

Quête de classe + quête principale de planète + quelques BG = tu up tranquilou

A mon niveau (sentinel jedi 31, sur Alderande), je n'ai justement pas encore rencontré de quêtes qui me fassent quitter la zone actuelle, pourtant je fais tout (à part les h2/h4 vu que tout seul c'est pas évident :o , quoique je me suis soloté sarlacc, je voulais absolument la faire, en évitant tous les méchants ça passe :D )
mais pitete que ça va venir ensuite

Message édité par Kewyn le 27-02-2012 à 12:24:53

---------------
There's just less in it
n°8642788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 12:31:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Pourtant la population se maintient, à en croire : http://www.torstatus.net/kissai-ca [...] istory/30d

Reste à savoir si le niveau "Standard" correspond toujours au même nombre de joueur sur le serveur. A titre personnel, je trouve la flotte beaucoup moins remplis qu'avant avec en moyenne 160 personnes au heure de pointes contre bien plus de 200 avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 12:31:50
n°8642812
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:40:30  profilanswer

FLK a écrit :

Le truc intéressant à faire avec un reroll, c'est de le monter avec quelqu'un, à deux swtor se transforme en beat'em'all. Assez sympa :)

c'est clair c'est assez fun a deux :) faudrait qu'on remtte ca d'ailleurs mais faut que je up un roll du coup :sweat:

Message édité par esheep le 27-02-2012 à 12:40:53

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8642971
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 13:47:17  profilanswer

Faudrait qu'ils mettent en place des primes sur la tête des gens sur les serveur PVP. :o

Vu que quasi toutes les planètes sont ouvertes on pourrait chasser pour essayer de décrocher le gros lot.

Un peu comme sur EVE

---------------
n°8642976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 13:49:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faudrait qu'ils mettent en place des primes sur la tête des gens sur les serveur PVP. :o

Vu que quasi toutes les planètes sont ouvertes on pourrait chasser pour essayer de décrocher le gros lot.

Un peu comme sur EVE

Marchera pas, c'est beaucoup trop original, trop fun et trop différent.... Ca va perturber la mass de Kevin qui vont faire du frag en BG :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)