| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:05:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
floyder Transactions (0) |
|
ah oui pas con Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 10:20:42 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je prefere ma jedi en tenue d'esclave --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
En plus dans le prochain patch (le gros, le 1.2) on pourra "critiquer" un craft orange, et donc avec un slot d'amélioration supplémentaire, ajouté au transfert possibles de tous les mods des sets violets, et des bonus des sets qui vont avec, ça va devenir très sympa en effet. @0b1: t’inquiètes on te trouvera une place Message édité par FLK le 27-02-2012 à 10:24:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
floyder Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | IL arrive quand le patch avec les nouvelles races --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:38:02 ![]() ![]() |
|
|
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Les animations des combats sont bien fait je trouve dans ce jeu, la vague de force de l'érudit est super bien rendu, bon ça vaut pas les finish de AOC quand mon barbare coupait la tête de ses victimes mais bon |
|
Par contre en tank, c'est super facile de faire des points et des médailles. Bataille d'alderande, tu campes sur une tourelle avec ta protection sur ton partenaire et tu défends en spammant le taunt et les skills de réduction de dégats. 9 Médailles en moyenne et 18000 points d'objectifs. Du coup sur Alderande les joueurs se battent pour aller camper sur la tourelle sur le coté Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 11:35:52 |
spirou59 Transactions (2) | JE vote toujours pour le meilleur heal --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
FLK Transactions (8) | Moi je vote pour un gars qui vote pour moi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | On s'arrange avant de rentrer en BG --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 27-02-2012 à 11:54:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-02-2012 à 12:05:14 --------------- There's just less in it |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | On a une idée du nombre de joueur avec un abonnement payant ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Le truc intéressant à faire avec un reroll, c'est de le monter avec quelqu'un, à deux swtor se transforme en beat'em'all. Assez sympa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Kewyn le 27-02-2012 à 12:24:53 --------------- There's just less in it |
Reste à savoir si le niveau "Standard" correspond toujours au même nombre de joueur sur le serveur. A titre personnel, je trouve la flotte beaucoup moins remplis qu'avant avec en moyenne 160 personnes au heure de pointes contre bien plus de 200 avant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 12:31:50 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 27-02-2012 à 12:40:53 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spirou59 Transactions (2) | Faudrait qu'ils mettent en place des primes sur la tête des gens sur les serveur PVP. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |