|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 13:09:05 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
À toi de voir. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
ilfiniol Transactions (0) | Elles ne se vendent pas à l'HV. Du moins pas dans cette couleur.
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je déterre un peu le sujet.
--------------- PSN ID : Hills |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ca m'est déjà arrivé, en général le mail arrive après 2-3 tentatives. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | un déterrage de sujet dans les règles de l'art
--------------- Chic not Geek |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Une nouvelle extension vient de sortir... |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | il est impossible à installer ce jeu Message édité par Reyleigh le 24-11-2019 à 20:05:49 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
C'est fini depuis que la licence star wars a été rachetée par disney Message édité par LePcFou le 26-05-2020 à 19:05:16 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:04:43 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne serais pas aussi affirmatif, Fallen Order est loin d'être un mauvais jeu.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 27-05-2020 à 00:29:41 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
+1
C'est assez mauvais quand même Fallen Order Message édité par Reyleigh le 12-06-2020 à 02:49:38 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Bagdarion Transactions (0) | je drap pour le plaisir de déterrage car je pense que ce topic est mort
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Enjoy C'est un super jeu, dommage que ça n'ait pas trop pris.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leilu Transactions (21) | Je crois que Youtube pullule de vidéos/pubs "pourquoi jouer à SWTOR en 2020". --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai relancé lors du dernier confinement. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leilu Transactions (21) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Contrebandier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bagdarion Transactions (0) | Je vois que j'ai réveillé quand même un peu de monde
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | attention !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Lothiek Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Que de bons souvenirs sur SWTOR, un des rares MMORPG que j'ai joué. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne suis vraiment pas fan des remake mais à voir.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |