Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°12072802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:10:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit :


Je fais ca ou ?


 
http://www.swtor.com/r/rqFv3m
 

Citation :

Les nouveaux joueurs peuvent jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 sans limite de temps et reçoivent le lot de démarrage contenant des boosts et des objets pour progresser plus rapidement. Le lot Départ express inclut :
 
    1x laissez-passer pour le voyage rapide
    5x boosts mineurs d'expérience
    1x module d'inventaire
 
Les anciens abonnés profitent de sept jours d'abonnement, avec un accès illimité aux missions et fonctionnalités jusqu'au niveau 50, en plus du lot Amis privilégiés qui inclut :
 
    Déverrouillage : module d'inventaire
    Déverrouillage : emplacement de compétence d'équipage
    Commandes personnalisées : afficher les titres
    Commandes personnalisées : unifier les couleurs
 
Dans les deux cas,  un transfert de personnage est offert à n'importe quel moment sur le compte.


 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 16:11:40
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 16:10:56  profilanswer
 

n°12073241
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 18:51:15  profilanswer
 


Pas vraiment autre chose vu que c'est le fait d'être abonné qui débloque les extensions, qui à leur tour débloquent le lvl passé 50.
 
Le jeton 60 gratuit s'inscrit dans le cadre de KotFE pour les abonnés.

n°12073250
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 18:55:32  profilanswer
 

LE F2P s'arrête forcément level 50? Même si j'achète l'extension Cartel de hutt mais que je prend pas d'abo, je ne pourrais pas monter 60?

n°12073420
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 20:23:53  profilanswer
 

Ouais j'ai eu le jeton lv60 lors de mon réabo.
Tu peux être lv60 sans abo mais il faut exp et acheter les extensions.
L'ext avec le cartel, c'est pas lv55 max ? Revan 60 et la dernière 65 si je me trompe pas.

n°12073467
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 20:36:28  profilanswer
 

bah la j'ai payé un mois d'abo et du coup j'ai eu les extensions gratuitement.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12073492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 20:47:56  answer
 

Je rencontre un soucis avec l'une des charges de l'inquisiteur. Dans plusieurs sorts que je possède pour mon lvl, il est fait mention de la charge d'éclair mais je l'ai pas et le maitre ne propose rien, c'est un bug ou elle arrive plus tard ? (lvl 33 pour info).

n°12073520
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 17-12-2015 à 20:57:11  profilanswer
 

Suivant ton build c'est normal, la charge d’éclair est remplacée par la charge d'afflux.


Message édité par vyse_drake le 17-12-2015 à 20:57:22
n°12073613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 21:44:17  answer
 

Autant pour moi, j'avais pas vu la dernière ligne tout en bas. ;)

n°12073827
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 00:10:43  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais j'ai eu le jeton lv60 lors de mon réabo.


Ok merci pour l'info

esheep a écrit :

bah la j'ai payé un mois d'abo et du coup j'ai eu les extensions gratuitement.


 
Mais si t'arrête ton abo tu reperds les extensions? Parce que vu le prix des extensions, c'est beaucoup plus intéressant de reprendre direct un mois d'abo

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-12-2015 à 00:11:43
n°12074199
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:13:32  profilanswer
 


Merci , je peux filer le lien à mon frêre également ?


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 10:13:32  profilanswer
 

n°12074889
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:33:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Mais si t'arrête ton abo tu reperds les extensions? Parce que vu le prix des extensions, c'est beaucoup plus intéressant de reprendre direct un mois d'abo


J'ai pas encore testé mais je pense pas, et faut être réaliste, c'est pas ce que ça changerait... :o
 
Makeb, Rishi, Yavin et tout ce qui suit, y'a pu rien d'intéressant dessus passé l'arc de l'extension supposé déjà fait et pour les opé c'est payant.

n°12074925
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:45:05  profilanswer
 

C'est sacrément bordélique ces restrictions.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12074996
kappauf

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:10:12  profilanswer
 


Mini feedback pour ceux qui veulent s'y remettre (me suis arrêté à la sortie de Revan):
 
j'ai pris 60 jours de gamecard, ça débloque les extensions manquantes,un transfert gratos et file un jeton pour avoir un perso level 60 (plutôt sympa puisqu'il y a plus grand monde sur mon ancien serveur Darth Nihilus)
 
graphiquement, c'était déjà pas terrible et ça s'est pas amélioré. Les chargements à gogo et le moteur pourrave sont toujours dans la place.
 
la dernière extension est vraiment sympa, c'est du solo de bout en bout
 
le pvp c'est toujours n'importe quoi. En pick up, tu te fais farmer par les guildes qui tag en groupe. Empire/répu, même combat: sans groupe, tu te fais refaire le derche à la hussarde
 
le pve j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé, scénarisé et peu mou
 
ils ont créé un fief à la wow
 
globalement content de revenir dans l'univers SW mais je pense pas rester une fois mon abo terminé

n°12075097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:32:59  answer
 

Urgeman a écrit :


Merci , je peux filer le lien à mon frêre également ?


 
Bien sûr.  :D

n°12075206
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 14:51:47  profilanswer
 

kappauf a écrit :


Mini feedback pour ceux qui veulent s'y remettre (me suis arrêté à la sortie de Revan):

 

j'ai pris 60 jours de gamecard, ça débloque les extensions manquantes,un transfert gratos et file un jeton pour avoir un perso level 60 (plutôt sympa puisqu'il y a plus grand monde sur mon ancien serveur Darth Nihilus)

 

graphiquement, c'était déjà pas terrible et ça s'est pas amélioré. Les chargements à gogo et le moteur pourrave sont toujours dans la place.

 

la dernière extension est vraiment sympa, c'est du solo de bout en bout

 

le pvp c'est toujours n'importe quoi. En pick up, tu te fais farmer par les guildes qui tag en groupe. Empire/répu, même combat: sans groupe, tu te fais refaire le derche à la hussarde

 

le pve j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé, scénarisé et peu mou

 

ils ont créé un fief à la wow

 

globalement content de revenir dans l'univers SW mais je pense pas rester une fois mon abo terminé

 

C'est marrant je n'ai pas du tout la même impression. J'ai arrêté 3 mois après la sortie du jeu le temps de monter mon agent secret level 50 (le max à l'époque) sur Dark Nihilus.

 

J'ai repris 0 jours d'abo donc je n'ai eu le choix que de refaire un perso level 1 avec mon compte privilège. Graphiquement je trouve que ça a super bien vieillit. C'est même beaucoup plus beau que dans mes souvenirs. J'ai juste poussé les ombres à fond par rapport à mon settings max d'il y a 4 ans. La zone de départ des Jedi a mon grand étonnement était bien peuplée. J'ai du croisé une dizaine de joueur sur Tython alors que je pensais que ce serait désert. Par contre pas un rat sur la flotte de la république. J'imagine que le Hub pour faire les instances et du commerce a été déporté ailleurs.

 

Ils ont beaucoup changé le déroulement du jeu. Déjà ca XP beaucoup beaucoup plus vite. J'ai joué une petite soirée et je suis monté level 12 uniquement en faisant l'histoire principale. C'est une bonne chose car si c'est comme ça jusqu'au bout, je vais pouvoir juste faire les histoires des différentes classes sans me taper les 10.000 quetes lambda annexe identiques d'une classe à l'autre. Du coup pas de grind à la MMO. Ca devient juste un RPG solo. D'autant que les combats ont été hyper simplifié. Le perso et le compagnon sont surpuissant. Mon droide peut soloter les boss des quetes pendant que je regarde. Du coup c'est un peu moins passionnant à jouer. Mais au moins on peut profiter de l'univers et de l'histoire. L'arbre de talent a été sacrément casualisé. Plus d'arbre avec des choix. C'est juste un chemin de skill qui se débloque avec les levels. On ne passe même plus par l'instance d'initiation sur la flotte. Le jeu a été remodelé pour devenir un RPG solo en guide de démo. A voir si c'est ainsi jusqu'au 50 voir au dela.

 

J'ai vu qu'ils ont fait un housing avec des objets... aucun intérêt. La boutique est super bordélique. Il y a de tout en trop grosse quantité. On s'y perds, on ne sait pas à quoi ça sert ni ce que ca va donner comme avantage. D'autant qu'il n'y a aucune explication dans les tooltips. Il y a pas mal de truc qui ont été retiré du coup (on peut pas équiper des artefact, utiliser les skins pour changer la gueule de son partenaire, un coffre en banque réduit etc...

 

Mais ca reste amusant comme un bon petit RPG Bioware. Et puis ca fait toujours plaisir de se balader dans l'univers Star Wars avec la bande son qui va bien. Je n'ai pas essayé le PvP. De toute façon le PvP dans ce genre de MMO c'est de la merde en barre. C'est destiné uniquement à ceux qui farment leur stuff en boucle. Le casual qui débarque avec son stuff de la chouette se fait no match pendant des dizaines de partie le temps de réunir quelques points pour acheter un stuff potable. Et encore tu te feras toujours no match pas les nazes qui ne savent pas jouer mais qui ont farmée des heures leur stuff de la mort. Il n'y avait que le PvP pendant le levelling qui était intéressant. C'était pas tranche de level et il y avait un bonus pour compenser la différence de puissance. Du coup c'était équilibre et fun car le matos en rentrait pas du tout en compte. Je me rappelle avoir passé de très bons moment au Huttball. Pas sur qu'il y ait encore du monde bas level pour ce genre de partie.

 

Je ne suis pas sur de passer au mode payant. L'histoire offerte gratos me plait bien. Si on peut XP jusqu'à la fin uniquement avec la quete principale, j'envisagerai de payer pour poursuivre l'histoire au dela de 50.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-12-2015 à 14:53:02
n°12075324
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:14:37  profilanswer
 

Je crois que tu te trompes sur le pvp... avec des pièces à 350 distinctions en moyenne (voire un peu moins) tu peux te payer le matos 65 index 204 sitôt le lvl acquis et y'a pu le souci de devoir vider périodiquement le stock de distinctions. En fait, y'a vraiment que ce pré-requis de lvl max (passé de 60 à 65 sans changer l'index, d'ailleurs) pour utiliser les distinctions pvp qui fout la merde. Manque du monde sur les serveurs aussi pour que ça soit moins chiant, mais quand on fait un jeu de merde avec moins de compétences qu'un studio de 3e zone faut pas s'attendre à tenir les joueurs, même avec une grosse licence.

 

Pour la désertion de la flotte, certes Odessen a été conçue comme une flotte bis, mais c'est surtout le serveur qui s'est désertifié...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-12-2015 à 15:18:44
n°12075393
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:30:02  profilanswer
 

Encore une fois les joueurs de DN ont migré en masse sur motf, c'est là bas qu'il faut aller si vous voulez voir du monde

n°12075414
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:34:25  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Je crois que tu te trompes sur le pvp... avec des pièces à 350 distinctions en moyenne (voire un peu moins) tu peux te payer le matos 65 index 204 sitôt le lvl acquis et y'a pu le souci de devoir vider périodiquement le stock de distinctions. En fait, y'a vraiment que ce pré-requis de lvl max (passé de 60 à 65 sans changer l'index, d'ailleurs) pour utiliser les distinctions pvp qui fout la merde. Manque du monde sur les serveurs aussi pour que ça soit moins chiant, mais quand on fait un jeu de merde avec moins de compétences qu'un studio de 3e zone faut pas s'attendre à tenir les joueurs, même avec une grosse licence.

 

Je parlais du PvP de l'époque il y a 4 ans à la sortie du jeu. Aucune idée de ce que ca donne aujourd'hui :jap:

 
Gigathlon a écrit :

Pour la désertion de la flotte, certes Odessen a été conçue comme une flotte bis, mais c'est surtout le serveur qui s'est désertifié...

 

Oui enfin là c'était réellement désert. J'ai croisé personne alors qu'il y avait du monde sur Tython. C'est devenue une flotte fantôme :D

 
-LeNain- a écrit :

Encore une fois les joueurs de DN ont migré en masse sur motf, c'est là bas qu'il faut aller si vous voulez voir du monde

 

Pourtant dans le choix de serveur ils sont tous indiqué comme population "Faible" pareil.


Message édité par kikasstou le 18-12-2015 à 15:35:39
n°12075429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:37:47  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Ils ont beaucoup changé le déroulement du jeu. Déjà ca XP beaucoup beaucoup plus vite. J'ai joué une petite soirée et je suis monté level 12 uniquement en faisant l'histoire principale. C'est une bonne chose car si c'est comme ça jusqu'au bout, je vais pouvoir juste faire les histoires des différentes classes sans me taper les 10.000 quetes lambda annexe identiques d'une classe à l'autre.C'est juste un chemin de skill qui se débloque avec les levels.


 
C'est ce que je disais sur le topic Joueur PC pour le remaniement des quêtes, Bioware assume à fond le lvling solo et c'est pas un mal je trouve vu la chianteur des quêtes MMO en règle général. Même si en faisant quelques détours hier, j'ai pu constater que même les quêtes de planètes sont intéressantes (j'aime beaucoup celle de Taris côté Empire), on est loin du truc Fedex.
 
Mais le fait de pouvoir se concentrer uniquement sur l'histoire, c'est vraiment cool ça, ils ont fait du bon taf pour rendre le truc agréable à parcourir.
 

kikasstou a écrit :


J'ai vu qu'ils ont fait un housing avec des objets... aucun intérêt. La boutique est super bordélique. Il y a de tout en trop grosse quantité. On s'y perds, on ne sait pas à quoi ça sert ni ce que ca va donner comme avantage. D'autant qu'il n'y a aucune explication dans les tooltips. Il y a pas mal de truc qui ont été retiré du coup (on peut pas équiper des artefact, utiliser les skins pour changer la gueule de son partenaire, un coffre en banque réduit etc...


 
Je vois pas trop de problème avec la boutique, c'est super clair au contraire, mais ça "parait" désordonné au premier abords oui. Pour les skins des partenaires, c'est toujours présent par contre.
 

n°12075431
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:38:01  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Encore une fois les joueurs de DN ont migré en masse sur motf, c'est là bas qu'il faut aller si vous voulez voir du monde


La migration se fait maintenant vers d'autres jeux encore en beta :o

 

Toute une guilde de Battle Meditation en train de participer à la beta de Black Desert Online, et quand je vois la gueule que ça a, c'est beaucoup plus proche de ce qu'aurait dû être un MMO SW que SWTOR (animations proches d'un DMC3 et pwals qui ressemblent à des pwals, ce qui ne ferait vraiment pas de mal aux Wookies qui ressemblent à des figurines en plastique dans SWTOR).


Message édité par Gigathlon le 18-12-2015 à 15:39:32
n°12075450
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:44:47  profilanswer
 

 

C'est intéressant une fois parce que les quêtes son scénarisé avec dialogue toussa. Mais c'est sympa une seule fois. Quand tu rerolls, ca n'a plus aucun intérêt car c'est les mêmes quêtes pour tout le monde. La du coup comme c'est actuellement, ca permet de reroll et faire toutes les histoires sans se faire chier. ils ont même mis un récap sur l'accueil pour t'indiquer quels histoires t'as déjà fait.

  

Non je ne peux pas les équiper. Faut payer une option.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-12-2015 à 15:45:11
n°12075464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:47:44  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Non je ne peux pas les équiper. Faut payer une option.


 
Utilise mon lien de parrainage plus haut pour être "abonné" pendant 7 jours et avoir toute les fonctionnalités débloquées l'ami. C'est gratuit et en plus tu as quelques cadeaux avec. [:sneijder:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:48:16
n°12075476
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:50:00  profilanswer
 


 
Oui j'ai vu mais je comptais faire ça plus tard pour profiter des 7 jours d'abo pour tester les nouveatés. Pour l'instant je suis en mode reroll level 1 ça me suffit.

n°12076612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 09:48:21  answer
 

Je suis en train de me faire un reshade maison, histoire de rendre ce SWTOR moins fade. C'est quand même dommage qu'ils font pas un update graphique à la WoW par exemple. Enfin globalement, ça reste correct quand même, le moteur vieillit bien sur certains aspects, les animations, les effets, la synchro labiale... :o
 
Je me rends compte d'un truc sur ce jeu aussi, c'est son level design assez dantesque. Y'a beaucoup de zones qui respirent vraiment la cohérence, Taris notamment, avec sa topographie chaotique mais quand même ouverte à l'exploration est magnifique. Même Hoth est bien travaillé avec ses dénivelés et ses crevasses, ils ont pas juste fait une grande planète blanche. Mais en fait, quasi toutes les planètes sont cohérentes, que ce soit artistiquement ou le level design, c'est vraiment du bon boulot de la part de Bioware. [:knahos]  
 
Vanilla.
http://i.imgur.com/iLDfX71.jpg
 
Reshade.
http://i.imgur.com/EjIJ4zD.jpg
 
Point trop n'en faut. [:cbrs]


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 09:51:12
n°12076656
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 19-12-2015 à 10:23:12  profilanswer
 

Bon, vous m'avez convaincu, je vais retenter, en f2p dans un premier temps, de reprendre l'aventure.
 
Me rest a downloader les 12Go de mise à jour... Rendez vous dans 2 semaines... :/


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°12077970
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 23:05:16  profilanswer
 

Pareil je vais retenter un coup en f2p mais j’espère que les bugs graphiques seront moindre car la dernière fois c’était juste une catastrophe :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°12077990
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 23:19:43  profilanswer
 


Le moteur est toujours aussi buggé, je rame toujours autant sur Alderande comme avec mon ancienne Gtx 770.  :heink:

n°12078045
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 00:03:08  profilanswer
 

Je dirais plutôt que le soucis vient de toi, je ramais pas un pet (sur aldérande ou ailleurs) avec ma vieille GTX660 :D

n°12078054
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 00:11:13  profilanswer
 

edit. J'ai résolu mon probleme en postant ici ^^ comme quoi !


Message édité par scrable le 20-12-2015 à 00:18:33
n°12078069
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 00:18:55  profilanswer
 

Essaie toujours de te connecter ici : http://www.swtor.com/ pour dl le client, d'ici à ce que ca soit le bordel d'Origin qui déconne :D

n°12078072
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 00:21:44  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Je dirais plutôt que le soucis vient de toi, je ramais pas un pet (sur aldérande ou ailleurs) avec ma vieille GTX660 :D


 
 
Non, comme déjà dit plusieurs fois, j'ai aucun soucis sur tous mes autres jeux. Et certains ont des problèmes similaires sur les quelques infos que j'ai pu lire sur les fofos.

n°12078082
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 00:27:04  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Essaie toujours de te connecter ici : http://www.swtor.com/ pour dl le client, d'ici à ce que ca soit le bordel d'Origin qui déconne :D


 
visiblement je n'avais pas la bonne version du launcher..quelque soit swtor ou origin. Bizarre!

n°12078149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 01:27:05  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Je dirais plutôt que le soucis vient de toi, je ramais pas un pet (sur aldérande ou ailleurs) avec ma vieille GTX660 :D


Faut 32Go de RAM pour ce jeu, la gestion de ce côté est une pure catastrophe vu la qualité graphique...

 

J'avais déjà épinglé le souci à l'époque, il charge tellement de trucs qu'il est obligé de coller des données en swap, du coup ça rame comme pas permis avec 4Go et il semblerait que, comme si ça suffisait pas, il ne nettoie pas son swap de textures interne (qui du coup fait un super combo avec le swap Windows, y'a des allers-retours en pagaille), ce qui fait qu'après une longue séance quitter prend 5 minutes.

 

Edit : tous mes persos sont maintenant 65, je me tâte à annuler le renouvellement ces jours ci compte tenu de ce que j'ai pu voir des opé post-2.0

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 20-12-2015 à 01:29:53
n°12078176
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 02:25:15  profilanswer
 

J'ai pas du tout ces soucis là [:spamafote]

n°12078182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 02:50:43  answer
 

Le jeu est mal optimisé, clairement, mais ça se voit beaucoup plus sur Alderande, y'a un truc qui foire, rien que le clipping est plus prononcé que sur les autres planètes.


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 02:53:39
n°12078193
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 03:50:01  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Faut 32Go de RAM pour ce jeu, la gestion de ce côté est une pure catastrophe vu la qualité graphique...
 
J'avais déjà épinglé le souci à l'époque, il charge tellement de trucs qu'il est obligé de coller des données en swap, du coup ça rame comme pas permis avec 4Go et il semblerait que, comme si ça suffisait pas, il ne nettoie pas son swap de textures interne (qui du coup fait un super combo avec le swap Windows, y'a des allers-retours en pagaille), ce qui fait qu'après une longue séance quitter prend 5 minutes.


 
 
En gros c'est bourré de leaked memory ?  :D

n°12078252
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 09:02:02  profilanswer
 

Vous êtes sur quel serveur au fait?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°12078313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 10:24:32  answer
 

Battle Meditation.
 
Pour ceux qui veulent mon reshade, téléchargez le logiciel, puis lancez mediator, allez chercher swtor.exe dans "swtor\retailclient". Continuez à suivre le tuto et appuyez ensuite sur permanent push. Fermez Mediator. Téléchargez ces fichiers et écrasez les dans le sous-dossier reshade. Ouvrez Mediator, faites update, allez dans pipeline, faites apply et ensuite permanent push, fermez mediator.  
Pour tout désinstaller, ouvrez Mediator, faites delete sur la 1ère case et confirmez.
 
Vanilla/Reshade
 
http://i.imgur.com/Y27Xj8y.jpg
http://i.imgur.com/QybchN7.jpg
 
http://i.imgur.com/nJ1kAfw.jpg
http://i.imgur.com/KH4KSoj.jpg
 
http://i.imgur.com/K0HVh2U.jpg
http://i.imgur.com/roErnmh.jpg
 
http://i.imgur.com/4qqn2i0.jpg
http://i.imgur.com/3Tqf8Gu.jpg

n°12078318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 10:28:05  answer
 

Quelques autres screens avec les réglages du dof notamment. Battlefront n'a qu'a bien se tenir.  :jap:  :o  
 
http://i.imgur.com/U9Q4sj9.jpg
http://i.imgur.com/r41UaE0.jpg
http://i.imgur.com/eFNDeYY.jpg
http://i.imgur.com/P90ywUS.jpg
http://i.imgur.com/qlnEaRc.jpg

n°12078489
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 12:25:36  profilanswer
 

J'aime bien tes réglages, j'ai bien envie de les tester. Mais dans la liste des effets dans "Pipeline", tu en coches aucun ?

n°12078497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 12:30:33  answer
 

En prenant mes fichiers, tu actives les presets adéquates, faut bien penser à cliquer sur update.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR