|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic |
steadyson Transactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:27:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Excellent, je venais de faire une recherche de Topic unique ce matin sans succès ... Message édité par Deadlock le 16-02-2009 à 11:36:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) | le jeu est/sera en français ? |
steadyson Transactions (0) | Pour le moment en Anglais.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais genre celui d'hier quand quelqu'un demande "Where can I find ..." et qui répond "DTC LOL" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
steadyson Transactions (0) | Héhé Deadlock !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca serait bien de commencer par faire un topic unique digne de ce nom m'sieur steadyson , avec des descriptifs de classes, de gameplay ... Message édité par Deadlock le 17-02-2009 à 13:32:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) | oui, voilà une bonne idée !
|
Plus ou moins oui, sauf que dans le cas de ROM c'est un peu plus poussé. De nombreuses skills sont héritées de la classe secondaire (comme le dual wield du voleur ou l'utilisation des arcs/arbalettes du ranger).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | drapal :=) |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:38:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si quelqu'un a une soluce a mon pb :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai dl le client béta cette nuit, installé ce matin. Mais là il me redemande des tonnes de patchs on dirait ... donc on verra ce soir.
|
rexet Transactions (2) | Etant donné que je commence un peu à m'ennuyer sur Rappelz je vais peut être essayer, merci pour l'info --------------- Feedback Achat/Vente |
nffg Hello.Transactions (13) | drapal |
rouhaud cybermodercomTransactions (0) | visiblement il y a du monde aujourd'hui sur les serveur de telechargelment car moi je bosse dans un cyber et on vient d'ouvrir une salle de jeux en reseaux avec 8 poste tout neuf, et depuis ce matin j'en suis sur les 8 telechargement a a peine 1go sur les 3.9 go, mais mes clients vont devoir patienter --------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
8 téléchargements ? T'en fais pas un par poste quand même si ???
rouhaud cybermodercomTransactions (0) | au debut j'en avais fait un par poste mais ensuite comme je suis un peu fatigué , mon cerveau a du mal lol !!! j'en ai lance un seul que j'ai copier sur le serveur de jeux et j'ai fait une install reseau, resultat le jeu est installer sur les 8 postes !!!
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
lapin_vert Transactions (0) | drapal |
Saltadrow Transactions (0) |
|
raab They drew first blood, not me.Transactions (0) | Drapal aussi |
Gotchaaaaa Transactions (9) | petit up de ce topic car ce jeu est vraiment pas mal du tout
|
lesorceleur Transactions (0) | la béta est terminée ? il est possible de s'y essayer ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui, la beta est terminée depuis le 19 mars, pour essayer suffit de se rendre sur le site officiel www.runesofmagic.com .... tu télécharges le client (4 go), tu te crées un compte et hop roulez jeunesse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 18:32:34 quelques feedback d'ailleurs? ça vaut quoi? je sais que je peut tester, mais bon 4go j'aimerais bien savoir avant |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 16:59:24 ça correspond en gros au WoW Classic de 2005 au niveau PvE.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 17:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 17:47:57 merchi |
toede barbatrucTransactions (0) | drapal
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | je l'ai lancé ce midi pour voir, créé un perso (scout) et fait la première quête.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 21:38:34 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] c-test.htm
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 21:40:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'suis dessus depuis le début de soirée ... sympa mais ca reste un monster bashing classique ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 21:50:00 moins saoulant que les coréens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'suis que lvl 11 mais je vois pas la différence. Toutes les missions c'est va tuer XX monstres pour l'instant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | les quêtes sont beaucoup plus nombreuses et variées que sur un jeu comme rappelz par exemple. La minimap affiche automatiquement les monstres à tuer pour une quête, ou les objets à interagir si on a la quête correspondante, ce qui permet de ne pas chercher pendant 3h "qu'est ce que je dois donc bien faire avec le chose et le truc"
|
toede barbatrucTransactions (0) | quand tu être pretre en classe principale, peux tu utiliser les talents de mage en même temps ? et réciproquement ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est bizarre j'ai pas tout ca moi ... j'ai rien sur la map a part les points d'exclamations d'ailleurs, j'ai un point rouge la map avec une flèche autour de mon perso vers lui, vers un perso qui rachete des matériaux. Mais quand je vais lui parler j'ai rien a lui dire ... c'est quoi ? et ou on trouve les tools pour le crafting ? j'ai fouillé partout j'ai rien trouvé ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-04-2009 à 12:04:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C'est un peu le but ... Mais limité aux skills générales (dans le 1er tab).
Y'a pas de "tools" à avoir dans l'inventaire, par contre des workshops un peu partout (dans le 2ème village avant la capitale en tout cas) avec un gros icone au dessus (forge, enclume, vasque d'alchimie, ....)
titconfig Transactions (0) | Par contre au niveau craft on est obligé d'y passer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 13:27:01 non tu peux acheter à l'hotel des ventes mais bien sûr tu vas te faire arnaquer en beauté. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |