| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:49:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:25:27 ![]() ![]() |
|
|
FLK Transactions (8) |
D'un autre coté même à 8 vs 8 on a toujours l'impression que vous êtes tout seul Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 14:35:04 |
FLK Transactions (8) | Moi en 1v1 j'esquive, sinon je me fais poutrer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J'ai encore butté 3 bleus ce week-end sur Voss pour 0 mort, j'étais alone (enfin avec mon partenaire, mais eux aussi). Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-02-2012 à 14:39:34 |
spirou59 Transactions (2) | Sinon y'a peut-être moyen de faire des affaires? Y'a peut-être des choses qui se vendent super bien coté empire? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
FLK Transactions (8) | Ouais les matériaux de craft rang 6 violet, les cristaux +33 (enfin là ça risque de dégringoler vu qu'ils seront à 250k dans le prochain patch). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
FLK Transactions (8) | Ah aussi les cadeaux pour partenaires (violet), qui se vendent 15k, toujours pas compris pourquoi les gens foutent autant d'argent dans ces trucs, mais bon c'est assez pratique pour se faire un peu de cash. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 14:49:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Ouai m'enfin les crédits dans ce jeu... Comment dire Je suis LVL 48 et j'ai ~600K en dépensant comme un goret, dans tout et surtout n'importe quoi. Malgré tout, je suis certain que mon Assassin ne serait pas moins bon si je n'avais pas dépensé comme ça. C'est important de les avoir au moment où tu as les compétences à acheter. Sorti de ça... Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-02-2012 à 15:03:01 |
FLK Transactions (8) | Ben apres y'a le PvE HL qui peut vite chiffrer, mais comme t'es dans une guilde de PGM, ça va pas te couter 3 copecs, tu vas arriver les mains dans les poches, et chopper les loots Alors que nous on a rincer le PNJ en réparations Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 15:07:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | On verra, si le vaisseau de guilde coûte dans les 50-100M (ou l'équivalent en composants pour réellement le fabriquer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Heu. de l'index 136-140, c'est "un peu" plus, genre 70-80 Enfin si tu farmes pas beaucoup, en mode découverte, les opérations peuvent vite te vider ton compte, après si farm' comme un porc à côté, ou que tu maîtrises le MG sur le bout des doigts, yep c'est moins problématique. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 15:14:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Air Blaster© Bioware ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |