| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:47:03 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas au point leur app android, la mienne vient de se réinitialiser du coup j'ai plus accès à rien... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Finalement, je vais rejoindre la bataille.
Message édité par macfennec le 28-02-2012 à 21:34:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
FLK Transactions (8) | Ben du heal en lourd, tu as le mercenaire (et donc sans doute son équivalent côté Répu) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Merci de ta réponse. Je vais tester plusieurs perso de toute façon.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Friton aka Frit'Transactions (0) | On a besoin de nouvelles recrues chez Ash Hefer sur Huntmaster côté Empire.
--------------- I studied silence to learn the music... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est clair viendez --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | C'est prévu, mais je ne suis plus un hardcore gamer --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Toasted Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 29-02-2012 à 09:36:34 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:36:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 09:41:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dans mon cas je sais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
styloblanc Transactions (4) | Y'a-t-il une guilde HFR coté empire sur Kessel Run ? Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 29-02-2012 à 09:52:01 |
Message édité par 0b1 le 29-02-2012 à 09:53:04 |
EtilaS Transactions (1) | Corrigez moi si je me trompe: la fameuse guilde Ash Hefer sur Huntmaster, elle ne recrute plus depuis un bail non?
|
Rayaki Transactions (0) | c'est plutot Wow qui devrait un peu s'inquiéter de GW2, et pas SWTOR...
--------------- Clan Torysss. |
Comme toi, je préfère l'univers de swtor. Et je suis assez sceptique sur le gameplay à 10 boutons de GW2 sans rôle particulier (pas de tank, healer etc...). Mais je dois dire que ce qui m'attire le plus c'est le PvP World vs World vs World qui semble excessivement prometteur et qui est complètement absent de swtor. C'est d'autant plus incompréhensible que GW2 propose ça sans abonnement alors qu'un jeu payant n'est pas foutu de proposer un PvP digne de ce nom. A voir si d'ici Juin (sortie probable de GW2) Bioware comble de gros vide qui sera à mon avis le principal facteur de désertion.
Le recrutement n'a jamais été ouvert le temps de voir comment évoluait le jeu et les effectifs de départ de la guilde. Mais ça devrait ouvrir sous peu il me semble. Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 10:14:19 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | Ghoscrawler, nan mais meme plus je le calcule celui là... hormis se prendre par un dieu et dire aux gens comment ils doivent penser et jouer, il sert juste à faire le pitre ! --------------- Clan Torysss. |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Pas le choix, sinon le navire va sombrer --------------- I studied silence to learn the music... |
|
EtilaS Transactions (1) | Un truc m'inquiète un peu dans SWTOR: en ce moment période de vacances tout de même: Sérieux c'est juste....................... désert!!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-02-2012 à 11:35:50 |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
|
Perso je suis sur qu'ils n'ont absolument rien fait. Et perso je croise autant de boulets. Pas plus tard qu'hier "Sauvezwilly", un bon gros boulet avec un nom hors charte qui est là depuis un bail (sur Belsavis donc level 41-44), qui parle avec une orthographe à faire pâlir une enfant de CP et qui invoque le manque de "tolérance" et "d'ouverture d'esprit" de la part des joueurs qui lui font remarquer que son nom est hors charte, qu'il écrit comme un merde et que 3615 my life on s'en cogne. Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 11:51:01 |
EtilaS Transactions (1) | Non mais attendez je suis bien d'accord, je ne suis pas étudiant, et bien sûr que certains bossent...
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | La plupart des level 50 se connectent qu'à partir de 12h58, ça réduit déjà pas mal la population matinale sur la flotte Message édité par Friton le 29-02-2012 à 11:57:20 --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Il vaut mieux attendre après 13H une fois que les journa ont reset pour voir affluer tous les vacanciers... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |