|
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je peux te filer les 25000 pour la monture de base. Donne moi le nom de ton perso sans faute d'orthographe sinon c'est un autre qui recevra la thune |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:44:19 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-01-2016 à 23:03:58 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Yep j'ai des montures/véhicules en stock, si tu joues demain soir je t'en donnerais quelques unes. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Pour avoir une monture gratuite, tu peux faire la première instance en solo (juste après avoir quitté ta planète de départ), la récompense est un joli speeder jaune --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:09:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Possible que ce soit lié à la fusion des serveurs. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Hum, depuis la dernière maj, je ne peux plus fabriquer de reliques 63+, un autre artificier aurait constaté la même chose ? Message édité par aliss le 18-01-2016 à 15:12:03 |
ilfiniol Transactions (0) | Bonjour, ma config actuelle est un core 2 duo E8500, 4 Go de ram et une GTX 560 Ti. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 15:16:38 Je te conseille de poser ta question ici. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
ilfiniol Transactions (0) |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
fabyx1 Transactions (0) | Tain j'hallucine. Je m'abonne hier, 24h après avoir découvert le jeu car il me semble sympa. |
meteospasmyl Transactions (0) | ce jeu est tout simplement la plus grosse blague de toute l'histoire du jeu video
Message édité par meteospasmyl le 30-03-2016 à 05:09:25 |
roswellentongues Transactions (0) | dakor |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon ce topic est abandonné depuis 3 mois mais je tente quand même sait on jamais Je me fais la trame en solo et après un dialogue pour une ZL j ai accidentellement cliqué sur ZL mode normale (en groupe) au lieu de mode solo. Si quelqu un a la solution, merci. EDIT : J ai trouvé une manip via un vieux post du fofo off, tu peux repartir dans l hyper espace petit topic Message édité par coco_killer le 10-06-2016 à 23:58:48 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Hello, je me suis remis depuis peu au jeu et je constate que mes CG se tournent les pousses contrairement à ~10/12 mois de ça.Mon sli ne dépasse pas les 20% d'utilisation et le fps craché s'en ressent fortement.J'ai beau mettre au minimum ou maximum les détails rien ne change, les même symptômes ont ils déjà été décris sur le fofo? merci. --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | La gestion du sli est pourrie sur Tor, passes sur une seule carte, ça tournera mieux. |
olakeen Transactions (5) | Réinstallation du jeu ce week-end, ca a été la douche froide... (dernière fois en 2012)
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ce jeu est dead en tant que MMO, un ptit jeu gratos à jouer de temps en temps en solo et encore. --------------- Chic not Geek |
|
olakeen Transactions (5) | Le playtrought complet de Knight Of The Fallen Empire :
|
vinko Transactions (5) | je teste le jeu que je voulais essayer...y a 5 ans ...pas le courage de me remettre à WOW et GW2 à l air mort egalement (en lurkant le topic d'à coté)
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as de la place en inventaire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vinko Transactions (5) | Oui oui je me suis fait avoir une fois comme ca deja , le truc c est que la case "accepté" est inactive ...j ai lu des trucs à droite et gauche comme quoi en faisant un reroll ca pouvait debloquer la situation ...je verrais bien --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
-LeNain- Transactions (0) | Tu dois avoir un choix a faire parmi les récompenses, tout simplement. |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
okult-33 Transactions (1) | tu n'as pas choisi de récompense --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
vinko Transactions (5) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
De mémoire faut que tu reset via clic droit sur ton avatar. Message édité par coco_killer le 20-10-2016 à 18:52:29 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
don quichotte Transactions (1) | Salut,
|
Noreu Transactions (0) | Y'a quelques spell pour jouer au sabre en tant que sorcier, mais c'est clairement pas comme ça que tu feras du DPS.
|
Publicité | Posté le |