| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 26-02-2012 à 18:15:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 18:38:03 ![]() Toujours impossible de jouer \o/ |
spirou59 Transactions (2) | T'ain 500 pages, on va bientôt battre le topic wow --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
floyder Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | iwh 500 too --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | JEL 500 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et je suis sur qu'elle t'a dit que tu allais être contente d'elle ou un truc du genre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:42:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pareil 6 perso en cours mais aucun 50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et bien perso j'ai un Jedi gardien Level 50, et je devais terminer mon scénario ce soir en butant le grand méchant, sauf que :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-02-2012 à 01:13:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
EtilaS Transactions (1) | Sinon je suis pris d'un doute.... D'abord je viens de ding lvl 40 sur ma maraudeuse, enfin le skill top de la branche carnage!!! Par contre je me monte un nouveau petit perso, un assassin... OR je ne vois JAMAIS un ASSASSIN, et même en BG donc des lvl 40--> 49 avec un main secondaire........ Ils ne savent pas qu'ont peu? Ils jugent que ce n'est pas utile??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-02-2012 à 01:34:40 |
FLK Transactions (8) | Mais non, c'est juste un bug (oui encore) qui fait que quand tu inspectes un joueur, tu ne vois JAMAIS sa main secondaire Pour t'en convaincre, fait le sur un mercenaire qui porte deux blasters, tu ne devrais en voir qu'un seul sur la fiche de personnage. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 01:45:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okult-33 Transactions (1) | Drap --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Mais si, tu dis à un pote "vient on va voir le marchand de speeder rare de tataouine", puis tu le tue pendant qu'il fait ses achats.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | chti bug graphique avec leur dernière nouveauté: l'effet du cooldown qui reste bloqué sur tous les items de l'inventaire, même ceux n'ayant aucun cooldown.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 09:35:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Moi j'suis bloqué sur le chapitre 3 avec mon perso principal, ça aussi ça me fait bien chier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Patch note 1.5
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
FLK Transactions (8) | ho, c'est fini le mauvais esprit sur les patchnotes là? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a encore 7h de maintenance? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pour vous mais ce WE j'ai pu constater un phénomène assez étrange.... Le diguisement chez les républicains. Alors je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou quoi mais j'ai croisé, des Jedi en tenu de trooper (c'est assez amusant de voir un trouver avec une lame bizarre), des malfrats en bure de Jedi et des commandos en tenues de Contrebandier. J'en ai croisé 4 ou 5 comme ça en l'espace d'une dizaine de BG. Avez vous constaté la même chose? |
FLK Transactions (8) | C'était en huttball? tu jouais contre des gars de l'empire ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |