|
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
---|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:40:04 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) | Tiens, vu que je viens de reprendre un abo une petite offre de parrainage : Ca permet de faire découvrir le jeu au nouveau ou filer 7 jours d'abo gratuit pour les anciens. Et pour moi baaaa..... que dalle sauf si vous vous abonnez par la suite Les nouveaux joueurs peuvent jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 sans limite de temps et reçoivent le lot de démarrage contenant des boosts et des objets pour progresser plus rapidement. Le lot Départ express inclut : 1x laissez-passer pour le voyage rapide Les anciens abonnés profitent de sept jours d'accès au niveau d'abonnement, avec un accès illimité aux missions et fonctionnalités jusqu'au niveau 50, en plus de ce qui suit : Le lot Amis privilégiés inclut : Déverrouillage : module d'inventaire Un transfert de personnage offert disponible à n'importe quel moment sur le compte Message édité par naruto192 le 06-01-2016 à 05:21:02 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il y a des hfriens sur BM ?
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'y comprend pas grand chose aux extensions Cartel des Hutts et Knight of the Fallen Republic. Si je prends un abo, j'ai accès à tout on est d'accord. Mais quand je joue en F2P, je peux acheter l'extension Cartel des Hutts. Mais je ne vois pas ou acheter l'extension KotFR? Par ailleurs si je prends un abo j'ai accès aux 2 extensions. Mais lorsque l'abo s'arrête, est ce que j'ai toujours accès aux extensions (c'est à dire est ce que le fait de prendre un mois d'abo inclus l'achat des 2 extensions?) Message édité par kikasstou le 06-01-2016 à 10:01:15 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | A ma connaissance, seuls les abonnés ont accès à Knight of the Fallen pour le moment.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 13:20:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:20:47 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | KOTFE a un bon scenario ?
Message cité 2 fois Message édité par wuk le 06-01-2016 à 13:54:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 13:58:59
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 14:02:15 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je sais que par défaut, Quesh tire sur l'ocre mais j'ai l'impression que votre mod force un peu sur le rouge non ? Message édité par aliss le 07-01-2016 à 14:02:41 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est un peu moins "plat", y'a plus de saturation... à part ça, bof. C'est du même goût que les cinématiques de KotFE qui bluff la première fois et dont on voit qu'elles valent les vieilles à part cette meilleure saturation Le problème, c'est qu'en améliorant le tone mapping de la sorte on voit encore plus les matériaux foirés, les textures low res (notamment des armures) et le peu de détails géométriques (cheveux, capes, végétation...), sans même parler des soucis "environnementaux" qu'on ressent déjà beaucoup de base dans la jungle. Message édité par Gigathlon le 07-01-2016 à 14:23:47 |
acecel Transactions (0) | Bon après avoir vu le message de Kikasstou sur le topic pc, j'ai eu envie de retenter l'aventure.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | les hfriens sont éparpillés sur les différents serveurs. Ca serait pas mal de faire une petite bdd des joueurs actifs (serveur/faction/abonné ou f2p). Message cité 2 fois Message édité par aliss le 11-01-2016 à 11:29:44 |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Les 2 également. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon eh bien après 2 tentatives d'installation, la 3e est la bonne !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 13-01-2016 à 17:02:47 |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le mieux c'est de faire un google doc et tout le monde ira se rajouter/mettre à jour. |
acecel Transactions (0) | Le transfert de personnage transfère-t-il le contenu de la soute?
|
Non l'heritage est different entre les 2 factions sur un meme serveur. Pour l'interet absolument aucun vu que tes persos de chaque faction ne partagent rien. Surtout que t'es limite a 2 persos par serveur en version F2P (6 persos pour les veterans). Le seul interet c'est de migrer de PvE vers PvP ou l'inverse ou de rejoindre un ami. |
Gwal Transactions (1) | Oui, l'héritage est partagé entre les 2 factions
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 13-01-2016 à 21:53:12 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-01-2016 à 22:02:32 |
J'ai 2 noms d'heritage differents entre mes persos empire et republique??? |
Monture accessible au level 10 sur la flotte avec la competence monture chez l'entraineur. |
|
Je peux te filer les 25000 pour la monture de base. Donne moi le nom de ton perso sans faute d'orthographe sinon c'est un autre qui recevra la thune |
Publicité | Posté le |