|
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:36:44 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'accroche pas au chara design, même les persos de KOTOR étant mieux foutus je trouve |
kyriana Transactions (0) | héhé pas mal on va suivre cela de prêt |
jigawa Transactions (1) | A suivre de près ce titre mais après avoir visionné les récentes vidéos de gameplay je constate qu'on ne nous a pas encore justifié les 13€ par mois. Je veux dire par là que pour le moment on est face à un jeu scénarisé comme n'importe quel jeu solo, je ne vois rien qui justifie de payer 13€ par mois. Wait & see... (notez que je pense la même chose de WOW depuis la sortie de BC). Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-08-2009 à 23:08:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce qui "justifierait" les 13 euros par mois pour toi ? Le jeu ne proposera pas moins qu'un autre MMO de base, une des valeurs ajoutées du jeu c'est justement c'est aspect très scénarisé donc c'est normal qu'on nous le montre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-08-2009 à 23:13:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
Aujourd'hui, on aimerai nous faire croire que pour jouer en multijoueur il faille obligatoirement souscrire à un abonnement. Cette tendance ne touche pas que le RPG d'ailleurs. En tout cas je trouverai anormal de payer une telle somme par mois pour jouer en multi à un RPG tout ce qu'il y a de classique. Prenons exemple du mythique Baldur Gates 2: il n'y a jamais été question d'un quelconque abonnement pour jouer en multi au scenario principal. Et ca n'est pas les évènements bidons à noël ou à la st Valentin qui changent les choses. Évènements strictement identiques depuis 2005 d'ailleurs, le monde est hyper figé !!!! En fait le principal reproche que je ferai aux MMORPG c'est leurs mondes figés. Tu as beau jouer pendant des années, si un mec coupe un arbre, il n'avancera jamais d'un centimètre. Attendons de voir ce que ce MMO SW à dans le ventre, nous verrons bien. Message édité par jigawa le 25-08-2009 à 23:44:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu fais un mmo il faut de l'argent pour :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-08-2009 à 00:06:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je ne compte pas refaire le monde et je ne prône pas le gratuit non plus , je donne juste mon avis. Un tarif à 5€ par mois serait beaucoup plus proche du "prix juste" vu la prestation fournie pour un jeu comme WOW. - Lorsque tu achètes un jeu standalone, tu payes les devs et les futurs patchs lors de l'achat du jeu, comme dans les MMORPG. Bref, je voulais juste dire que si ce futur MMORPG est à 13€ par mois, j'espère que l'abonnement sera justifié par un contenu qui sort de l'ordinaire. Message édité par jigawa le 26-08-2009 à 00:34:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 08:31:31 130€/an pour un serveur de wow
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oé enfin sur les serveurs de WoW il y a pas qu'un seul joueur. Mettons 10000 personnes sur un serveur multiplié par 130€= 1,3M€ par an. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:07:50 |
Arry Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oé enfin c'est un chiffre pris au hasard, j'aurais bien put mettre 500 ou 5000 ou 50000. Un exemple quoi |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_10959_ [...] e-gameplay
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Han si ils commencent à montrer autant de vidéo de gameplay la sortie pour octobre 2010 n'est peut-être pas qu'une simple rumeur
|
waouzzaaa Transactions (0) | @JIGAWA
|
Je n'ai jamais dis que ca ne coutait pas du pognon, mais d'ailleurs la question n'est pas là. Je notais juste que pour 13€ par mois, je ne vois pas pour le moment où est situé la partie mmo pour le moment. Au delà du prix, il faut un intérêt. Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 21:05:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais des donjons, des raids, des guildes et une économie il y aura surement si ça peut te rassurer... Pour une fois qu'il y a un coté scénarisé dans un mmo pourquoi tu cherches absolument à qu'on te montre ce que tous le monde connait déjà. Surtout que le jeu sort pas avant 1 an. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Déçu des 20min de gameplay...
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 28-08-2009 à 16:01:50 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Tout pareil, en insistant sur la partie en gras. Pour nous rassurer, il reste un temps de développement non négligeable et vu comment ca semble déjà bien propre, ce temps ne sera pas concentré à debugger le moteur (cf warhammer ) Message édité par jigawa le 28-08-2009 à 16:02:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait pas du tout MMO old school, pour moi un MMO old school c'est Everquest 1 & co, WoW c'est pas du old school c'est la tendance actuelle.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2009 à 01:46:24 Déçu aussi de la vidéo de gameplay. Du très classique. On est loin des ambitions de SWG.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2009 à 10:09:26 Pouvoir mettre des têtes à prix dans grand Hall de BH
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 13:53:20
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au pire, je l'acheterais pour le leveling qui a l'air chouette et puis voila |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas lu ce forum alors, et c'est sur si vous attendez autre chose qu'un WoW à la sauce Bioware vous serez forcément déçu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin je travaille pas chez Bioware non plus et un an ils ont bien le temps de nous montrer des trucs. Simplement en ayant des exigences basses (si on peut considérer que WoW c'est bas) permet d'éviter bien des désillusions. Et tu connais déjà une innovation : l'aspect scénarisé dans un mmo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2009 à 15:39:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Ca na rien à voir avec Star Wars mais sur le fond je suis d'accord avec JIGAWA. Depuis le debut des MMOs on nous vends des mondes vivants ou les joueurs ont une vraie influence, changeant le monde du tout au tout. Dans les faits on a des mondes completement figés ou tu fais exactement les memes quetes que tes petits voisins.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 18:06:04 Moi, ce que je voudrais, c'est juste que l'univers SW soit pas dénaturé
|
philipppe Transactions (0) | Ben vi c'est le moment justement ou y avait plein de petits sith qui embetaient plein de petits Jedis. Tu crois qu ils ont choisi cette periode au hasard ?
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Et à de nombreux Sith je mettrais un coup de pied dans les couilles. --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
philipppe Transactions (0) | A de nombreux Sith un coup de pied dans les couilles tu mettras
|
le puriste Transactions (0) | La vidéo du gameplay donne pas envie quand même... L'animation est vraiment moche et les différents effets font très datés quand même... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 20:29:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 20:29:25 |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 02-09-2009 à 09:42:14 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
philipppe Transactions (0) |
Publicité | Posté le |