Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°6538619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 20:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je préférerais autant une VO sous titré en français. Là je sens le coup VO ou VF intégral sans compromis.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 20:36:44  profilanswer
 

n°6538810
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-08-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

j'accroche pas au chara design, même les persos de KOTOR étant mieux foutus je trouve  :o

n°6538859
kyriana

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 22:33:05  profilanswer
 

héhé pas mal on va suivre cela de prêt :)

n°6538929
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 23:07:52  profilanswer
 

A suivre de près ce titre mais après avoir visionné les récentes vidéos de gameplay je constate qu'on ne nous a pas encore justifié les 13€ par mois.

 

Je veux dire par là que pour le moment on est face à un jeu scénarisé comme n'importe quel jeu solo, je ne vois rien qui justifie de payer 13€ par mois.

 

Wait & see...

 

(notez que je pense la même chose de WOW depuis la sortie de BC).

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 25-08-2009 à 23:08:39
n°6538932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 23:11:35  profilanswer
 

Qu'est ce qui "justifierait" les 13 euros par mois pour toi ? Le jeu ne proposera pas moins qu'un autre MMO de base, une des valeurs ajoutées du jeu c'est justement c'est aspect très scénarisé donc c'est normal qu'on nous le montre.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-08-2009 à 23:13:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6538969
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 23:38:13  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Qu'est ce qui "justifierait" les 13 euros par mois pour toi ? Le jeu ne proposera pas moins qu'un autre MMO de base, une des valeurs ajoutées du jeu c'est justement c'est aspect très scénarisé donc c'est normal qu'on nous le montre.

 


Ce qui justifie les 13€ ? Je ne sais pas mais je sais ce qui ne les justifie pas à mes yeux.

 

Aujourd'hui, on aimerai nous faire croire que pour jouer en multijoueur il faille obligatoirement souscrire à un abonnement. Cette tendance ne touche pas que le RPG d'ailleurs.

 

En tout cas je trouverai anormal de payer une telle somme par mois pour jouer en multi à un RPG tout ce qu'il y a de classique. Prenons exemple du mythique Baldur Gates 2: il n'y a jamais été question d'un quelconque abonnement pour jouer en multi au scenario principal.
Prenons exemple de WOW, aujourd'hui qu'est ce qui justifie 13€ par mois ? Alors, vous allez me dire 11 millions de joueurs ne peuvent pas se tromper mais d'un point de vue personnel, meme si le jeu est bon, je ne vois nul part la justification d'un tel abonnement. Ni le fait de jouer en solo ou de faire des instances à 5.. :/

 

Et ca n'est pas les évènements bidons à noël ou à la st Valentin qui changent les choses. Évènements strictement identiques depuis 2005 d'ailleurs, le monde est hyper figé !!!!
Sur Warhammer, c'était bien partit, une mise à jour très constante du jeu et de véritables batailles épiques à plus de 300 joueurs !!! Mais après le quasi échec commercial, c'est mort aujourd'hui.

 

En fait le principal reproche que je ferai aux MMORPG c'est leurs mondes figés. Tu as beau jouer pendant des années, si un mec coupe un arbre, il n'avancera jamais d'un centimètre.
Ok, je suis hors sujet mais je donne juste mon avis sur la question :D

  

Attendons de voir ce que ce MMO SW à dans le ventre, nous verrons bien.  :)


Message édité par jigawa le 25-08-2009 à 23:44:12
n°6539023
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 00:00:34  profilanswer
 

Quand tu fais un mmo il faut de l'argent pour :
- maintenir les serveurs de jeu et l'infrastructure réseau
- payer les développeurs qui font les majs et le contenu supplémentaire
- payer les MJ sur les serveurs, et tous les autres personnels qui gravitent autour du mmo (gestion des abonnements, ...)  
- faire du bénef
 
Il y a aucun rapport avec Baldur Gates 2... Je sais pas comment son multi fonctionnait mais les multi de n'importe quel jeu au pire 1 ou 2 serveurs pour centraliser les parties, garder une petite équipe pour faire 2 ou 3 patchs si besoin après la sortie et c'est terminé, pas besoin de faire payer le multi, rien à avoir avec un MMO donc.
 
Tiens selon cette source WoW coute 50 millions de dollars par an à Blizzard :
http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] o-Maintain
 
Évidemment ils se font quand même un fric monstre mais tu m'expliqueras comment ils pourraient proposer le jeu gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-08-2009 à 00:06:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6539079
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-08-2009 à 00:32:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Quand tu fais un mmo il faut de l'argent pour :
- maintenir les serveurs de jeu et l'infrastructure réseau
- payer les développeurs qui font les majs et le contenu supplémentaire
- payer les MJ sur les serveurs, et tous les autres personnels qui gravitent autour du mmo (gestion des abonnements, ...)
- faire du bénef

 

Il y a aucun rapport avec Baldur Gates 2... Je sais pas comment son multi fonctionnait mais les multi de n'importe quel jeu au pire 1 ou 2 serveurs pour centraliser les parties, garder une petite équipe pour faire 2 ou 3 patchs si besoin après la sortie et c'est terminé, pas besoin de faire payer le multi, rien à avoir avec un MMO donc.

 

Tiens selon cette source WoW coute 50 millions de dollars par an à Blizzard :
http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] o-Maintain

 

Évidemment ils se font quand même un fric monstre mais tu m'expliqueras comment ils pourraient proposer le jeu gratuitement.

 

Je ne compte pas refaire le monde et je ne prône pas le gratuit non plus  ;) , je donne juste mon avis.

 

Un tarif à 5€ par mois serait beaucoup plus proche du "prix juste" vu la prestation fournie pour un jeu comme WOW.

 

- Lorsque tu achètes un jeu standalone, tu payes les devs et les futurs patchs lors de l'achat du jeu, comme dans les MMORPG.
- En cas de grosse MAJ tu payes un Add-On, tout comme dans les MMORPG.
- Payer le personnel qui gère les abonnements... annulons les abonnements :whistle:
- Payer les serveurs, je suis entièrement d'accord, cela a un cout non negligeable mais on est très loin de 13€ par mois, environ 130€ par an !
- Faire du bénef: CQFD ;)

 

Bref, je voulais juste dire que si ce futur MMORPG est à 13€ par mois, j'espère que l'abonnement sera justifié par un contenu qui sort de l'ordinaire.  :jap:

 


Message édité par jigawa le 26-08-2009 à 00:34:29
n°6539245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 08:31:31  answer
 

130€/an pour un serveur de wow [:hahaguy]
 
nan mais ça c'est un serveur OVH en 1mega, pas un des serveurs monstrueux qu'ils ont

n°6539280
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 26-08-2009 à 09:07:50  profilanswer
 

Oé enfin sur les serveurs de WoW il y a pas qu'un seul joueur. Mettons 10000 personnes sur un serveur multiplié par 130€= 1,3M€ par an.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 09:07:50  profilanswer
 

n°6539282
Arry

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 09:10:15  profilanswer
 

10000 personnes tout de même [:implosion du tibia]


---------------
Mon Feed-Back
n°6539288
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 26-08-2009 à 09:13:33  profilanswer
 

Oé enfin c'est un chiffre pris au hasard, j'aurais bien put mettre 500 ou 5000 ou 50000. Un exemple quoi :D

n°6542502
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:07:39  profilanswer
 

http://www.gameblog.fr/news_10959_ [...] e-gameplay
 
20 min de gameplay :love: enfin


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6542504
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:08:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je préférerais autant une VO sous titré en français. Là je sens le coup VO ou VF intégral sans compromis.


 
si on peut avoir vo intégrale en europe c'est pas mal :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6542842
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-08-2009 à 13:38:34  profilanswer
 

Han si ils commencent à montrer autant de vidéo de gameplay la sortie pour octobre 2010 n'est peut-être pas qu'une simple rumeur :love:
 

n°6543061
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 14:31:36  profilanswer
 

@JIGAWA
 
ben tu dois pas faire beaucoup de réseau toi parce que ca coute des ronds toute l'architecture reseau necessaire a un mmorpg.
sans compter le personnel, le prix de la bande passante etc...

n°6544147
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-08-2009 à 20:54:40  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

@JIGAWA

 

ben tu dois pas faire beaucoup de réseau toi parce que ca coute des ronds toute l'architecture reseau necessaire a un mmorpg.
sans compter le personnel, le prix de la bande passante etc...

 

Je n'ai jamais dis que ca ne coutait pas du pognon, mais d'ailleurs la question n'est pas là. Je notais juste que pour 13€ par mois, je ne vois pas pour le moment où est situé la partie mmo pour le moment. Au delà du prix, il faut un intérêt.


Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 21:05:43
n°6544190
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2009 à 21:11:19  profilanswer
 

Non mais des donjons, des raids, des guildes et une économie il y aura surement si ça peut te rassurer... Pour une fois qu'il y a un coté scénarisé dans un mmo pourquoi tu cherches absolument à qu'on te montre ce que tous le monde connait déjà. Surtout que le jeu sort pas avant 1 an.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6544197
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-08-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non mais des donjons, des raids, des guildes et une économie il y aura surement si ça peut te rassurer... Pour une fois qu'il y a un coté scénarisé dans un mmo pourquoi tu cherches absolument à qu'on te montre ce que tous le monde connait déjà. Surtout que le jeu sort pas avant 1 an.


 
D'où le "wait & see", je ne faisais que donner ma première impression.  :jap:

n°6545843
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:57:04  profilanswer
 

Déçu des 20min de gameplay...
 
je trouve que le jeu fait vraiment MMO old school...  
Quand on voit par exemple AoC et ses combats dynamiques ou Aion avec un système de combos "situationnistes" (comme ils disent).
Les graphismes qui font quand même très mal, on les compare plutôt à WoW (qui doit maintenant avoir dans les 5ans) qu'au style également épuré mais 10 fois plus fin de TF2.
L'interface qui est certes celle de tout les MMO et qui a fait ses preuves mais qui fait vraiment ringard pour du Star Wars.
 
Niveau Gameplay, j'ai l'impression de comprendre que la classe des Sith (donc aussi les Jedi je pense) sera une classe tout a fait normale. J'entend par là qu'on pourra choisir entre Sith, chasseur de prime, contrebandier ou autre pour débuter, tous au même niveau. J'aurais pensé qu'un sith ou un Jedi se méritait...
De voir un Sith mettre autant de temps à buter un soldat de 2eme ordre armée d'une épée en métal ça fait de la peine pour lui. Je pensait que les mecs qui contrôlaient la force étaient un peu plus balèzes...
Quand a la révolution des dialogues, Age of Conan fait exactement pareil, mais en pas finit ... Quand on prend ou rend une quête, on passe en mode cinématique et il y a des dialogues audio avec plusieurs choix de réponses. Certes Ce n'est que dans les quêtes du début du jeu et les réponses que l'on fait n'influent en rien sur l'histoire, mais si Funcom a pas finit son taf, Bioware ne propose rien de révolutionnaire.
De plus ça donne surtout l'impression de jouer un jeu solo...
 
Bref, ces 20 min de gameplay me font surtout une douche froide, toujours envie de tester mais je suis déjà déçu. Ce sentiment sera peut-être salvateur et provoquera une bonne surprise à la sortie du jeu, je croise les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par thematatak le 28-08-2009 à 16:01:50

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6545857
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 16:02:07  profilanswer
 

thematatak a écrit :

Déçu des 20min de gameplay...

 

je trouve que le jeu fait vraiment MMO old school...
Quand on voit par exemple AoC et ses combats dynamiques ou Aion avec un système de combos "situationnistes" (comme ils disent).
Les graphismes qui font quand même très mal, on les compare plutôt à WoW (qui doit maintenant avoir dans les 5ans) qu'au style également épuré mais 10 fois plus fin de TF2.
L'interface qui est certes celle de tout les MMO et qui a fait ses preuves mais qui fait vraiment ringard pour du Star Wars.

 

Niveau Gameplay, j'ai l'impression de comprendre que la classe des Sith (donc aussi les Jedi je pense) sera une classe tout a fait normale. J'entend par là qu'on pourra choisir entre Sith, chasseur de prime, contrebandier ou autre pour débuter, tous au même niveau. J'aurais pensé qu'un sith ou un Jedi se méritait...
De voir un Sith mettre autant de temps à buter un soldat de 2eme ordre armée d'une épée en métal ça fait de la peine pour lui. Je pensait que les mecs qui contrôlaient la force étaient un peu plus balèzes...
Quand a la révolution des dialogues, Age of Conan fait exactement pareil, mais en pas finit ... Quand on prend ou rend une quête, on passe en mode cinématique et il y a des dialogues audio avec plusieurs choix de réponses. Certes Ce n'est que dans les quêtes du début du jeu et les réponses que l'on fait n'influent en rien sur l'histoire, mais si Funcom a pas finit son taf, Bioware ne propose rien de révolutionnaire.
De plus ça donne surtout l'impression de jouer un jeu solo...

 

Bref, ces 20 min de gameplay me font surtout une douche froide, toujours envie de tester mais je suis déjà déçu. Ce sentiment sera peut-être salvateur et provoquera une bonne surprise à la sortie du jeu, je croise les bras.

 

Tout pareil, en insistant sur la partie en gras.

 

Pour nous rassurer, il reste un temps de développement non négligeable et vu comment ca semble déjà bien propre, ce temps ne sera pas concentré à debugger le moteur (cf warhammer ;) )


Message édité par jigawa le 28-08-2009 à 16:02:38
n°6545935
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 16:34:05  profilanswer
 

Ça fait pas du tout MMO old school, pour moi un MMO old school c'est Everquest 1 & co, WoW c'est pas du old school c'est la tendance actuelle.
 
C'est Bioware qui développe, le but c'est d'en faire un jeu qui marche donc il apporte leur "touche" et prenne ce qui fonctionne actuellement, si vous attendez le super MMO innovant c'est raté, ils vont pas prendre trop de risque je pense, l'époque Star Wars Galaxie c'est terminé (comme pour le fait qu'un jedi soit une classe comme une autre).
 
Pour les combats j'aime bien ce système traditionnel, ça a fait ses preuves, AoC c'est autre chose.
 
Quant aux graphismes c'est toi qui les compares à WoW (et TF2 est pas 10 fois plus fin... en plus c'est un FPS sur petite carte, vlà la comparaison). En attendant les graphismes simple et bien WoW l'a fait et ça a marché... Et c'est plus évolué que WoW techniquement.
 
L'interface est sans doute pas définitive, et ringard pour du Star Wars ça veut rien dire...
 
Et Zetes lourd avec votre jeu solo  :o Tu veux du nouveau, on en montre et tu t'en plains...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6548395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 01:46:24  answer
 

Déçu aussi de la vidéo de gameplay. Du très classique. On est loin des ambitions de SWG.
 
Bref. Plus de background (La classe Guerrier Sith accessible dés le début, ce sera rempli de Kévin kikoo lol avec des lightsaber dans tous les sens LoLz), je suis sûr que le bounty hunter n'aura pas de contrats sur d'autres joueurs :o
 
un contrebandier pourra tuer un seigneur Sith  :sweat:  En gros, c'est du WoW dans l'univers de SW :o

n°6548525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 10:09:26  answer
 

Pouvoir mettre des têtes à prix dans grand Hall de BH  :love:  
Traquer les gens avec des robots droïds et tendre des ambuscades  :love:  :love:  
...
J'voulais ça moi  :cry:

n°6550376
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:02:07  profilanswer
 


C'est bien, tu prépare la liste de ce qu'on ne verra jamais...  [:tim_coucou]  
Depuis la diffusion de leurs 20 min de gameplay, je ne lit que déception sur tout les forums... J'espère qu'ils tiennent compte des retours de la communauté et qu'ils préparent pas un jeu pour enfant.


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6550654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:53:20  answer
 

thematatak a écrit :


C'est bien, tu prépare la liste de ce qu'on ne verra jamais...  [:tim_coucou]  


Faut bien rêver un peu  [:tinostar]

n°6550797
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:38:16  profilanswer
 

Au pire, je l'acheterais pour le leveling qui a l'air chouette et puis voila  :o

n°6550914
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 15:20:05  profilanswer
 

thematatak a écrit :

Depuis la diffusion de leurs 20 min de gameplay, je ne lit que déception sur tout les forums...

T'as pas lu ce forum alors, et c'est sur si vous attendez autre chose qu'un WoW à la sauce Bioware vous serez forcément déçu  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6550936
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 15:27:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :

T'as pas lu ce forum alors, et c'est sur si vous attendez autre chose qu'un WoW à la sauce Bioware vous serez forcément déçu :o


 
Bah au moins ca a le mérite d'être clair.  :sweat:  
 
Perso, oui, pour un mmo WOW +6 ans, j'attendais un peu plus d'innovation dans le domaine du multijoueur. :/

n°6550974
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 15:38:37  profilanswer
 

Enfin je travaille pas chez Bioware non plus et un an ils ont bien le temps de nous montrer des trucs. Simplement en ayant des exigences basses (si on peut considérer que WoW c'est bas) permet d'éviter bien des désillusions.

 

Et tu connais déjà une innovation : l'aspect scénarisé dans un mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-08-2009 à 15:39:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6550989
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 15:43:10  profilanswer
 

Ca na rien à voir avec Star Wars mais sur le fond je suis d'accord avec JIGAWA. Depuis le debut des MMOs on nous vends des mondes vivants ou les joueurs ont une vraie influence, changeant le monde du tout au tout. Dans les faits on a des mondes completement figés ou tu fais exactement les memes quetes que tes petits voisins.
 
Pour en revenir à Star wars sans etre une revolution il va changer un peu cela. Differentes evolutions en fonction de la facon dont tu fait la quete. Sans etre une revolution c'est une evolution et en 10 ans elle est qd meme bien venue.
 
Et oui l'abonnement ca serait sympa qu'il serve à changer le monde regulierement : genre ca fait 6 mois que tu n as pas jouer et le monde à changer, impossible de reprendre tes quetes le pnj en question est mort :lol:. Mais bon pour ca on le temps. Pour l'instant on va se contenter de jeux relativement debugger, bien penser, fluide et fun à jouer  :P

n°6551112
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 16:28:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Enfin je travaille pas chez Bioware non plus et un an ils ont bien le temps de nous montrer des trucs. Simplement en ayant des exigences basses (si on peut considérer que WoW c'est bas) permet d'éviter bien des désillusions.

Et tu connais déjà une innovation : l'aspect scénarisé dans un mmo
.


 
J'avoue que c'est hyper séduisant  :love: , surtout pour moi qui suit du genre à passer pour un con lorsque je prend le temps de lire une quête dans WAR, mais cela sera quasi-obligatoirement instancié et donc au final ca n'apporte rien au MMO lui même. J'insiste mais c'est juste pour comprendre mon point de vue.  ;)

n°6551373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:06:04  answer
 

Moi, ce que je voudrais, c'est juste que l'univers SW soit pas dénaturé :o
 
Des Jedis qui pousseront de partout :o
 
Ok, c'est l'ancienne république mais quand même  [:clooney11]

n°6553494
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 15:06:24  profilanswer
 

Ben vi c'est le moment justement ou y avait plein de petits sith qui embetaient plein de petits Jedis. Tu crois qu ils ont choisi cette periode au hasard ?
 
Ta capacité d'analyse tu augmenteras [:captain flam]
 
Les nombreux jedis sur le server tu respecteras [:guepe]

n°6553855
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 17:05:04  profilanswer
 

Et à de nombreux Sith je mettrais un coup de pied dans les couilles.  [:haha solocarbo]


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6553888
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 17:13:51  profilanswer
 

A de nombreux Sith un coup de pied dans les couilles tu mettras
 
[:haha_aloy]

n°6553889
le puriste

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 17:13:52  profilanswer
 

La vidéo  du gameplay donne pas envie quand même... L'animation est vraiment moche et les différents effets font très datés quand même...

n°6554381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 20:29:13  answer
 

philipppe a écrit :

Ben vi c'est le moment justement ou y avait plein de petits sith qui embetaient plein de petits Jedis. Tu crois qu ils ont choisi cette periode au hasard ?

 

Ta capacité d'analyse tu augmenteras [:captain flam]

 

Les nombreux jedis sur le server tu respecteras [:guepe]

 


Oué mais bon, trop c'est trop, même dans l'ancienne république, tu choisissais pas d'être Jedi comme on choisit d'être boulanger :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 20:29:25
n°6555229
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 09:40:56  profilanswer
 


 
Qd tu paye un abonnement tu veux jouer Jedi ou boulanger ?
 
Tu en auras à la pele des sith/jedi. Et ils feront surement jeu plus ou moins egal avec les autres classes.

Message cité 3 fois
Message édité par philipppe le 02-09-2009 à 09:42:14
n°6555259
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-09-2009 à 09:52:27  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Qd tu paye un abonnement tu veux jouer Jedi ou boulanger ?
 
Tu en auras à la pele des sith/jedi. Et ils feront surement jeu plus ou moins egal avec les autres classes.


 
Moi je veux jouer un boulanger le jeudi  [:das moorrad]


---------------
aka Marküs Weird
n°6555292
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 10:08:53  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Moi je veux jouer un boulanger le jeudi  [:das moorrad]


 
Moi aussi ! [:sud_conscient:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR