|
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:08:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2009 à 17:27:58
|
nsiren Transactions (45) | trop decu de la video aussi, c'est pas trop dynamique pour 3 sous les combats apart avec le sith et encore.
Message édité par nsiren le 02-09-2009 à 22:26:55 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils l'ont dit déjà, les devs savent bien que les sabres lasers vont attirer les gens, donc pour pas voir que ça sur les serveurs il faut que les autres classes soient aussi attrayantes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 00:41:23 Perso, rien que pour ça, je prendrais pas cette classe. Je me vois bien contrebandier ou espion Bothan |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le problème des autres classes c'est quel sont toutes au rifle ou au pistol donc tir de loin. J'aime pas jouer les classes de DPS qui bourinne derriere sans challenge. J'ai toujours été un CaC et un tank et malheureusement je crois que le jedi sera la seul classe au cac, pas comme SWG ou il y avais le Swordman, le teras kasi, le fencer, le polearm.....D'ailleur à l'époque de mon Swordman,Master docteur teras kasi 0400 je tankais aussi bioen qu'un jedi master defender heal 4000.Enfin c'est malheureusement une époque qu'on ne revérra jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 03:50:12 Drapal.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Et smuggler. --------------- aka Marküs Weird |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | drap --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:48:23 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Quelqu'un arrive à s'inscrire à la beta ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nop, je fais la procédure et a la fin je reviens a la page d'acceptation du règlement avec un jolie bug.
--------------- Is there anybody out there ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai enfin réussi à m'inscrire au site.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ahah moi aussi je reçois plein de messages comme quoi mon compte a été mis à jour --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | oui j'ai arrêté d'insister quand j'ai ouvert moi boite mail --------------- Is there anybody out there ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pfiouuuu enfin inscrit à la béta --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa Transactions (1) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | T'as un lien pour s'inscrire? |
jigawa Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Merci j'essaie de m'enregistrer mais je tourne en boucle.... Vous avez fais une manière particuliere pour réussir? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
jigawa Transactions (1) | Comme indiqué plus haut, c pareil pour moi. Là je n'ai pas le temps mais essayez en indiquant vivre aux US, c'est peut etre ca Message édité par jigawa le 30-09-2009 à 18:53:48 |
jigawa Transactions (1) | Et bah ca dechaine pas les passions |
klemo take a deep breathTransactions (3) | oué ca m' a fait pareil pour l' inscription... on sait si ca sera payant? Message édité par klemo le 30-09-2009 à 22:49:25 --------------- I usually only break the G-string |
Fry777 Transactions (1) | Enfin réussi à m'enregistrer en tant que testeur !
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'attend la béta, y'a une date qui traine ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je n'ai pas trouvé de dates, mais les inscriptions pour la beta closed semblent ouvertes :
--------------- . |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ca doit faire deux mois qu'elles sont ouvertes. |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Nouvel apperçu JV.com ! http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Message édité par zbineulongtime le 04-12-2009 à 14:34:37 --------------- . |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tet les mêmes que dans le lien au dessus, JV.com est filtré ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 15:14:37 C'est moi ou bien les manches des sabres lasers sont super gros ? Plus gros que dans les films en tout cas |
rocodido Transactions (0) | ben c'est 3500 ans avant les films, c'était pas encore en alliage kevlar/zigotium ! Message édité par rocodido le 04-12-2009 à 16:01:04 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ils vendent à mort le concept de dialogues, alors que ca n'apporte absolument rien au gameplay
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain la page d'inscription n'est pas compatible Chrome, great. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vous pressez pas les gars le jeu sort dans un an, et encore si il est pas repoussé Message édité par loneliness le 03-03-2010 à 10:49:42 |
Publicité | Posté le |