Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8549246
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

J'ai trouvé Taris assez longue aussi.
Par contre là, Quesh j'ai la sensation que la planète fait 5m² et qu'il y a 3 quêtes.

Me trompe-je?

Tu te trompes, elle fait 3 m² et il y a 5 quêtes  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:57:09  profilanswer

n°8549250
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:58:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

Vous avez pas l'impression que le jeu se vide?

Sur Voss, plus les jours passent moins y'a de monde dessus (je joue sur Kessel Run)... Je me demande c'est lié aux fin des vacances et je finalement suis tombé sur ce topic:  

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] 487&page=2  

Ca confirme un peu mon sentiment (de l'ordre de 4% par jour?!! Un peu énorme je trouve...)  

Mais si on regarde de plus près http://www.swtorarena.com/statistics effectivement ça a l'air de baisser un peu. Par exemple sur HR (un des plus gros serveur FR) http://www.torstatus.net/hrakert-rift/history/1d)

Je pense que cette baisse est normale ça se stabilise mais bon le jeu était déjà bien vide sur les planètes...

Ou alors les gens monte en level et quitte Voss hein...

Après oui le mois gratuit est finit, donc certains arrêtent.

n°8549252
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 11:58:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A titre perso je n'ai encore croisé aucun bug gênant. Au pire je suis resté coincé dans un décors.

+1, Au pire je me suis deco/reco et ca a résolu mon problème.

VydoLL a écrit :

Vous avez pas l'impression que le jeu se vide?

Sur Voss, plus les jours passent moins y'a de monde dessus (je joue sur Kessel Run)... Je me demande c'est lié aux fin des vacances et je finalement suis tombé sur ce topic:  

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] 487&page=2  

Ca confirme un peu mon sentiment (de l'ordre de 4% par jour?!! Un peu énorme je trouve...)  

Mais si on regarde de plus près http://www.swtorarena.com/statistics effectivement ça a l'air de baisser un peu. Par exemple sur HR (un des plus gros serveur FR) http://www.torstatus.net/hrakert-rift/history/1d)

Je pense que cette baisse est normale ça se stabilise mais bon le jeu était déjà bien vide sur les planètes...

Tout le contraire pour moi. Il y a de plus en plus de monde. Sur Tatooine on était 180 il y a 2 jours et hier soir c'était le retour de l'instance 2. Alors que je n'en voyais plus depuis plusieurs jours.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8549256
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:00:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oui c'est normal , juste que j'étais un peu déçu de croiser peu de monde sur les planètes que j'explore, là ça va être encore pire...
Ils avaient parlé de virer le système d'instances dans les zones, mais aucune infos à ce sujet.

Ça fait un moment déjà qu'ils ont modifié la taille des instances dans les zones. Tu joues au jeu sérieusement ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-01-2012 à 12:01:16
n°8549261
Damien741

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:02:17  profilanswer

n°8549262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:02:30  answer

gebreugg a écrit :

Je suis en train de me demander si les 3/4 des bugs que tu sembles subir ne viennent pas d'une installation bancale ou de ton pc. Parce que franchement je n'ai aucun de tes problèmes.

non mais il est pas tout seul a avoir une tripotée de bug va falloir arreter un moment hein

n°8549265
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 12:05:46  profilanswer

non mais il est pas tout seul à n'avoir aucun problème, va falloir arreter un moment hein ?

Tu vois ca marche dans les 2 sens.

---------------
n°8549269
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:07:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ou alors les gens monte en level et quitte Voss hein...

Sans déc? Tu me prendrais pas pour un débile par hasard  :pfff: ...  
Si j'argumente mon propos avec des stats c'est pas pour rien hein.  :sarcastic:

n°8549274
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:09:20  profilanswer

Je ne faisais aucun reproche hein, je n'ai fait que poser une question normale au vu de la différence entre son expérience de jeu et la mienne.

n°8549276
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:10:18  profilanswer

VydoLL a écrit :

Sans déc? Tu me prendrais pas pour un débile par hasard  :pfff: ...  
Si j'argumente mon propos avec des stats c'est pas pour rien hein.  :sarcastic:

Le jeu perd 4% de joueurs par jour, et je le source avec mon cul  [:boy johnny:5]

bon allez hop  [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-01-2012 à 12:12:51
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 12:10:18  profilanswer

n°8549278
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:10:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça fait un moment déjà qu'ils ont modifié la taille des instances dans les zones. Tu joues au jeu sérieusement ? :D

J'ai dit virer les instances, pas les modifier...
30/60/200 pécins par zone qui est sensé faire la taille d'une planète ça fait pas grand monde je trouve.  
Je joue seul par choix, c'est cool pour tes quêtes @ mob bash mais bon croiser du monde en zone de repos ou de vol ça me déplairait pas trop en fait !

Par contre la flotte impériale, vlà comme je me sens à l'étroit ! Beaucoup de monde en plus des kikoo speedez limousines...

n°8549281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:12:07  answer

spirou59 a écrit :

non mais il est pas tout seul à n'avoir aucun problème, va falloir arreter un moment hein ?

Tu vois ca marche dans les 2 sens.

et? t'as branché ton cerveau ou tu reponds juste pour up ton compteur de post? tu frequentes les forum off ou les remonter de bug sont trés nombreuses?
Ou t'as tellement pas de vie que tu veux lancer encore une autre quote war?
T'as conscience que non justement ca marche pas dans les deux sens, serieusement ?
Tain mais des fois faut pas se sentir obliger de repondre hein. :sleep:

n°8549284
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:12:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le jeu perd 4% de joueurs par jour, et je le source avec mon cul  [:boy johnny:5]

Le chiffre je le trouve gros aussi, par contre je matte les graph et oui j'ai l'impression que ça baisse. Qui plus est ça me semble normal, je m'inquiète juste pour la population en zone :/

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 12:13:33
n°8549290
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 12:14:29  profilanswer

Ho non ... .. pourquoi encore un mod "zombies ... " ... sérieusement l'univers Starwars ne permet pas autre chose que ça :-/

MrGnou a écrit :

Effectivement quesh c't'un peu une planete de transition. Et c'est pas plus mal puisque de mémoire tu sors de Taris qui dure 3 plombes et est bien gavante (coté empire). Ca ajoute de la variété et c'est plutot cool :D

Par contre j'ai envie de reroll, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de chemin alternatif au niveau des planètes. Tout semble très linéaire.

Avec mon main, j'ai sauté Balmora, je pourrais sauter Voss si je me contente de la quete de classe (je suis déja 47 en débarquant sur Voss)
J'ai pas finit plusieurs autres planètes etc.
Donc non il y a bien moyen de sauter certaines planètes et donc "changer" l'ordre

Message édité par boogielup le 13-01-2012 à 12:14:45
n°8549294
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:16:28  profilanswer

Moi j'ai fais l'inverse, je fais toutes les planètes mais uniquement les quêtes solo, du coup pas de ZL, pas d'héro, pas de trucs spatiale non.  

Depuis Hoth j'arrive en zone avec le level requis (voir -1 lvl) :)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 12:16:49
n°8549304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:20:44  answer

gebreugg a écrit :

Je ne faisais aucun reproche hein, je n'ai fait que poser une question normale au vu de la différence entre son expérience de jeu et la mienne.

oui je comprends hein, mais au bout d'un moment au lieu de faire le hfrien obtu standard, je crois que t'es suffisament intelligent pour reconnaaitre que oui y'a certain bugs qui touchent certaines personnes.
Et j'aurai meme tendance à dire que certains bug sont plus present sur certains serveurs par exemple.

D'une la gueguerre est bien penible à lire, de deux quand tu subis les bugs (disparition pointeur souris, bar de skills incliquable, bg a 12vs8, bg ou il manque des joueurs dans l'ui operation (sympax pour heal !), plantage du jeu quand on t'invite quand t'es en chargement, retour à la page des persos au pop bg, probleme de perf/temperature, grosse latence en BG, etc ) c'est bien penible de lire que non tous va bien...

Vydoll a eu le malheur de parler des bugs ici mais comme vous ne les subissez pas, ils existent pas, c'est top comme attitude serieux :D

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 12:21:50
n°8549319
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:28:09  profilanswer

Oui y'a plein de bugs encore, mais des bugs réellement bloquants y'en a pas tant que ça si?

n°8549323
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 12:30:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tout le contraire pour moi. Il y a de plus en plus de monde. Sur Tatooine on était 180 il y a 2 jours et hier soir c'était le retour de l'instance 2. Alors que je n'en voyais plus depuis plusieurs jours.

Quelques petites idées (a noter : je n'ai aucune info privilégié donc ce sont juste des idées) :

- la montée progressive en niveau entraine des déplacements de la population (entre les planètes). En plus, il faut regarder le nombre d'instance : par exemple sur HM, un soir de pvp sauvage annoncé, on était 50 sur Tatooine... mais c'était l'instance 3 et les 1 et 2 étaient pleines (impossible de passer dessus...). :) Il faudrait peut-être regardé dans une zone plus neutre pour avoir un avis (flotte impérial par exemple).

- Ensuite 1er mois gratuit cumulé avec la fin des vacances scolaires et nouvelle année (charge de travail etc etc) entrainent forcément une baisse des fréquentations. Mais ça ne veut pas dire que lors des congés de février, celle-ci ne remontreront pas.

- Dernier point, la statistique de 4% de population en moins qui a été traduit par 4% d'abonnements en moins est totalement fausse. Enfin la traduction en abonnement est fausse. Le site (http://www.swtorarena.com/statistics et le topic du forum SWToR qui en parle) étudie la population des serveurs donc les personnes connectées en jeu, ce qui n'a donc absolument rien à voir avec les abonnements (même si on apprécie les méthodes de calcul sur le site qui ne sont... pas expliqué du tout... ni la méthodologie... enfin bon, n'est pas statisticien qui veut).

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8549334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:34:04  answer

g4w3ll a écrit :

Oui y'a plein de bugs encore, mais des bugs réellement bloquants y'en a pas tant que ça si?

perso ca nuit vraiment a mon confort de jeu, au point que oui si ca continue je sais pas si je continuerai le jjeu alors que je m'y amuse bien en dehors de ces bugs

n°8549347
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:41:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Personellement le seul que j'ai de bloquant c'est lors des patch (depuis l'asset 26, toujours les même problème) et j'arrive à m'en débrouilller avec la communauté qui envoie les fichiers sur megaupload...  Mis à part ma quête de classe bugguée qui m'a obligé à aller chercher les sources du jeu en anglais ou les lags en PvP ou zone ou y'a beaucoup de joueurs, le reste (graphisme, UI, etc..) nuit surtout à l'expérience du jeu mais ne m'empêche pas d'y jouer. Comme le contenu est sympa j'y joue encore :jap:

Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 12:42:15
n°8549353
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:44:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

Moi j'ai fais l'inverse, je fais toutes les planètes mais uniquement les quêtes solo, du coup pas de ZL, pas d'héro, pas de trucs spatiale non.  

Depuis Hoth j'arrive en zone avec le level requis (voir -1 lvl) :)

Excuse moi, je vais te basher mais ton discour c'est un peu du genre:

Bonjour, je joue en solo tout le temps et ne souhaite pas faire de ZL, pas de héro mais je trouve les planètes vides et je croise jamais personne  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8549356
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:45:40  profilanswer

t-w a écrit :

C'est long Balmorra, ca devient chiant même.
lvl 22 incoming, peut etre que je vais filer sur Nar Shadda...

Je viens de me casser ce cette planète. elle est donné pour lvl 15-20 si je me souviens bien, j'en part au 22. quasi aucune quête n'a été un chalenge, mais par contre le donneur de quette a l'Ouest de la map que te demande d'aller ramasser des couilles gauche smourbiff a l'Est et revenir lui donner avant de t'y renvoyer pour en fait ramasser la droite ...  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8549359
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:46:41  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bonjour, je joue en solo tout le temps et ne souhaite pas faire de ZL, pas de héro mais je trouve les planètes vides et je croise jamais personne  :sweat:

ben il est ou le souci?

y'a une différence entre croiser des gens et leur parler.

je parle a personne, mais j'aime bien voir des joueurs a coté de moi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8549360
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 12:46:53  profilanswer

Et toi t'as pris la peine de réflechir 30s avant de nous sortir des conneries énormes?

Le forum OFF est plein de raleurs comment dans tout bon forum francais. Jamais tu ne vois les gens venir féliciter le jeu et dire que tout va bien.

Pour travailler dans l'assistance des utilisateurs depuis 10ans je peux t'affirmer sans problème qu'une bonne partie des problèmes viennent des râleurs et de leur configs moisis ou d'une mauvaise manip de l'utilisateur.

Oui il y a des bugs mais pas au point d’empêcher de jouer au jeu. 9 fois sur 10 un deco/reco résout ton problème (ca prend 30s). Je joue depuis les 2 week-end de beta j'ai eu 0 déco, 0 crash 0 bug m’empêchant de jouer. Quelques bugs de textures sur Tatooine, une quête de buggué sur Nar Shadaa qui m'empêcher de la faire, un coffre de boss qui ne s'ouvre pas sur une instance. Je joue tous les jours avec 3 potes qui eux non plus n'ont aucun bug les empêchant de jouer. Ce forum est plein de personnes n'ayant aucun bug les empêchant de jouer.

Faut savoir relativiser et regarder chez soi avant de gueuler partout que le jeu est injouable.

Et d'ailleurs cassez vous si vous trouver que c'est injouable, je ne sais pas pourquoi vous vous obstiner à payer si vous ne pouvez pas jouer.

---------------
n°8549366
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 12:48:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

elle est donné pour lvl 15-20 si je me souviens bien, j'en part au 22. quasi aucune quête n'a été un chalenge

Tu es arrivé quel lvl la-bas ? Si tu es arrivé au lvl 16 presque fini, c'est normal que tu n'es aucun challenge. Et pour la fin, tu as 2 lvls de plus que ce qu'y est prévu. Donc bon... :ange:

---------------
n°8549367
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:48:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben il est ou le souci?

Le soucis c'est la cohérence ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8549370
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:49:55  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le soucis c'est la cohérence ;)

ça n'a rien d'incohérent. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8549374
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:50:58  profilanswer

Ça reste du confort, perso c'est de retrouver l'ambiance de groupe, les délires sur ts qui m'a le plus plu. C'est pas très confortable mais c'est sympa :>

n°8549376
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:51:59  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Excuse moi, je vais te basher mais ton discour c'est un peu du genre:

bah oué j'ai fais ce choix car manque de monde pour former en héro chez moi et en ZL ca pex trop vite.  
Si le levelling me permettait de jouer en groupe sans me retrouver sur une nouvelle planète avec +2 lvl je jouerai avec du monde c'est certain...

n°8549377
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 12:52:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le chiffre je le trouve gros aussi, par contre je matte les graph et oui j'ai l'impression que ça baisse. Qui plus est ça me semble normal, je m'inquiète juste pour la population en zone :/

Je croise des gens sans problème, je n'ai aucun souci pour trouver un groupe pour faire les héros. Après vu la taille des cartes un peu normal que t'es pas 50 gus à coté de toi constamment.

---------------
n°8549387
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:56:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le forum OFF est plein de raleurs comment dans tout bon forum francais. J

C'est faux.

Je crois que le pire forum off swtor en l'occurence c'est coté english. Faut le lire pour le croire.  
Ça fait lonnnnnnngtemps que sur le forum off les fr sont à la ramasse niveau gueulante. Et c'est pas plus mal en fait car venant d'un jeu US la tendance naturelle est d'écouter d'abord ces potes rosbif/ketchup plutôt que les teutons/baguettes...  

Pour la petite histoire, l'association de consommateur US est citée plus d'une fois pour inviter les joueurs à déposer plainte...Coté fr on en est pas là je crois :D

n°8549397
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:00:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je croise des gens sans problème, je n'ai aucun souci pour trouver un groupe pour faire les héros. Après vu la taille des cartes un peu normal que t'es pas 50 gus à coté de toi constamment.

bon bah me reste plus qu'à migrer  de serveur?
Oh wait... :sleep:
De toute façon je serai vraiment fixé sur le coté MMO du jeu une fois au lvl 50 ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 13:01:27
n°8549399
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 13:01:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

bon bah me reste plus qu'à migrer  de serveur?  
Oh wait... :sleep:

T'es sur lequel? Effectivement si t'es sur un petit serveur ca peut expliquer qu'il n'y ait pas grand monde. Mais vu que tu joues solo au final tu t'en fou :o

---------------
n°8549400
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:01:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben il est ou le souci?

a ce que j'ai crus comprendre, il y a plusieurs instance d'une même planète par serveur.  

lorsque l'une est pleine, on passe sur l'autre automatiquement.
il m'a parfois fallu en changer pour simplement voir les perso avec qui j’étais groupé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8549401
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:03:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'es sur lequel? Effectivement si t'es sur un petit serveur ca peut expliquer qu'il n'y ait pas grand monde. Mais vu que tu joues solo au final tu t'en fou :o

J'suis sur Kessel Run, il est là depuis le début du jeu, donc normalement population normale... J'ai atterri dessus car je pouvais pas jouer sur HR (file d'attentes trop longues) qui est le serveur où sont (enfin étaient) mes potes par la force des choses car BW avait créé la guilde dessus...

Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 13:05:27
n°8549428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:12:49  answer

spirou59 a écrit :

Et toi t'as pris la peine de réflechir 30s avant de nous sortir des conneries énormes?

Le forum OFF est plein de raleurs comment dans tout bon forum francais. Jamais tu ne vois les gens venir féliciter le jeu et dire que tout va bien.

Pour travailler dans l'assistance des utilisateurs depuis 10ans je peux t'affirmer sans problème qu'une bonne partie des problèmes viennent des râleurs et de leur configs moisis ou d'une mauvaise manip de l'utilisateur.

Oui il y a des bugs mais pas au point d’empêcher de jouer au jeu. 9 fois sur 10 un deco/reco résout ton problème (ca prend 30s). Je joue depuis les 2 week-end de beta j'ai eu 0 déco, 0 crash 0 bug m’empêchant de jouer. Quelques bugs de textures sur Tatooine, une quête de buggué sur Nar Shadaa qui m'empêcher de la faire, un coffre de boss qui ne s'ouvre pas sur une instance. Je joue tous les jours avec 3 potes qui eux non plus n'ont aucun bug les empêchant de jouer. Ce forum est plein de personnes n'ayant aucun bug les empêchant de jouer.

Faut savoir relativiser et regarder chez soi avant de gueuler partout que le jeu est injouable.

Et d'ailleurs cassez vous si vous trouver que c'est injouable, je ne sais pas pourquoi vous vous obstiner à payer si vous ne pouvez pas jouer.

ok donc ca fait 10 ans que tu travail dans l'assistance utilisateur, mais dans un cadre de resolution de bug tu ne prends que ton exemple pour voir si ca fonctionne ou non. t'es prestataire? Rappel moi de ne jamais travaillé avec toi stp :)
C'est gentil en tous cas, je comprends mieux pourquoi on ne se comprends pas.
Les notions qualité logiciel, plan de tests doivent etre loin, trés loin pour toi.

Enfin c'est pas comme si t'avais envie d'avoir une discussion constructive.

n°8549435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:14:45  answer

g4w3ll a écrit :

Ça reste du confort, perso c'est de retrouver l'ambiance de groupe, les délires sur ts qui m'a le plus plu. C'est pas très confortable mais c'est sympa :>

ah mais c'est ca le pire, en dehors de ces bugs trés penible, le jeu est vraiment agréable, le systeme de quete trés bien fait, immersif, un gameplay sympa aussi. Donc oui je trouve encore plus dommage :p

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 13:15:55
n°8549437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 13:14:54  profilanswer

t-w a écrit :

C'est long Balmorra, ca devient chiant même.
lvl 22 incoming, peut etre que je vais filer sur Nar Shadda...

au moins balmora c a l'exterieur :o

tu verras que naz shada et ces couloirs vont te paraitre bien fade :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8549441
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 13:15:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

la zone est pas grande effectivement, j'y suis passé très peu de temps.

fixed :o

merci mass effect  [:itm]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8549457
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 13:23:34  profilanswer

Avec des gens comme toi qui ne font que raler et crier au scandale effectivement y'a aucun débat à avoir. Je n'ai qu'une hate c'est que la fin du mois gratos s’arrête pour qu'une grande partie se barre.

---------------
n°8549465
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 13:27:23  profilanswer

@Spirou, Hellstrike : vous allez faire 10 pages à vous tout seul pour vous pourrir ? Sinon faites le en mp parce que la ça devient plus du tout constructif ...
:(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)