| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour tatawhine,
Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 18:49:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:48:34 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Chacun son point de vue, je ne partage pas le tien (et celui de beaucoup d'autres je suis sûr , je me suis contenté de lire ta réponse) Mais je peux y jouer car ces gros manques sont largement compensés par une bonne expérience pve. D'ou le fait de relativiser ! Message édité par VydoLL le 12-01-2012 à 19:04:26 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je voulais dire ravageur. Il joue ravageur je crois. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon le patch asset 28 ne passe pas chez moi (réparation toussa)... Ça fait juste le 3eme patch qui bugg pareil. http://www.swtor.com/fr/community/ [...] p?t=166801 j'ai la foi ! Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 12-01-2012 à 19:07:56 |
gebreugg Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star- [...] 69458.html --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leilu Transactions (21) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] public.htm --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:23:58 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | In before "Ils ont tout pompé sur Resident Evil / Left for Dead". --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-01-2012 à 19:33:35 |
Leilu Transactions (21) | Pour ma part ça commence à faire pas mal de déceptions au fur et à mesure que je lis les projets pour les prochains patchs.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu Transactions (21) | J'ai l'habitude d'être très vite gavé dans les jeux vidéo ce qui explique peut-être mon cas (j'ai déjà un bon /played aussi). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-01-2012 à 19:57:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | T'es en forme aujourd'hui --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fry777 Transactions (3) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bah c'est quoi qu'ils vont nous sortir en mars alors ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pharmajo Transactions (0) | Tiens j'ai eu droit a un joli bug ce soir, impossible de rejoindre un BG, je me retrouve sur la page d'accueil à chaque fois que je veux rejoindre. Le genre de problème que j'avais même pas pendant la béta. |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 12-01-2012 à 22:20:37 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Petit comparo entre les textures de l'option "high" du jeu et les vraies textures haute résolution.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le doubleur de Jim carrey coté république --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cheinz Transactions (0) | Il y a pleins de voix que j'ai l'impression de connaître dans ce jeu mais impossible de me rappeler dans quoi j'ai déjà entendu... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Merci pour vos réponse, je tenterai cette manip' si ça se reproduit. |
Cheinz Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est du au patch, mais je suis bloqué sur Balmorra
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cacahuete Transactions (12) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 09:16:34 ![]() Iop, petites questions avant de vous rejoindre sur le jeu:
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |