| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:19:13 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui enfin quand on voit la release on peut se demander comment était la béta? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-01-2012 à 13:44:33 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil, je fais des MMO depuis plus de 10 ans (EQ), et c'est toujours pareil, les mecs ont besoin de la rentrée d'argent liée a la sortie du jeu pour continuer a bosser, c'est comme ça. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | C'est clair et puis ça va plus loin que dans les MMO cette approche commence à s'appliquer pour tous les jeux vidéo (skyrim, BF3 etc...) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:12:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Déjà il y a plus de 10ans D2 était buggé jusqu'à l'os à sa sortie. Les jeux PC buggé et archi patché ca date pas d'hier. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais c'est sur les bugs ont toujours existé mais leur prolifération sur les release est du à la facilité de distribuer les patch et donc l'apparition d'internet. Avant les jeux étaient plus robuste. Moins complexe aussi. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
200 M€, ca doit représenté un certain nombre de lignes de code... à tester Message édité par lordlambda le 12-01-2012 à 14:20:36 |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous oubliez quand même de préciser que les RPG (et les MMORPG) c'est le genre le plus difficile à débugger. Les joueurs veulent de l'Open Space, une tripotée de sorts, des quêtes annexes à foison, des tonnes de monstres et de dongeon mais surtout faudrait que tout soit sans bug du premier coup. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la multitudes de possibilité à tester. C'est pas un FPS moisi avec 3 armes et 2 ennemis génériques qui arrivent dans un couloir.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le budget d'un RPG passe aussi bien plus dans l'artistique que le technique : voicing, acting, scénario, décors, contenu. La ou un FPS jouera sur la carte purement technique et esthétique. Des boites comme ID software ou Epic games pondent un moteur, font un jeu et rentabilise sur la vente de leur moteur. Le jeu n'est qu'une démo de leur produit. Ca en devient limite deux métiers différents. Unreal Engine 4 a commencé son dev en 2003 pour une dispo prévue en 2014 Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 14:31:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Ben tu as de la chance, perso: - Bug plus aucun chan ne marche (gênant quand on est officier d'une guilde ou qu'on fait des instances HL) etc... Message cité 5 fois Message édité par FLK le 12-01-2012 à 14:59:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
T'a oublié de dire que:
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-01-2012 à 15:05:34 |
FLK Transactions (8) | ce sont des bugs différents Message édité par FLK le 12-01-2012 à 15:08:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors personne pour nous causer de la quête finale du chevalier jedi ? Il y a vraiment personne qui est 50 encore ? je suis le seul à jouer comme un porc et avoir 2 perso 50 ? Et wuigi avec son soldat ? Il est mort à la guerre ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) | Moi je viens de terminer mon BH lv.50 et Rang 60, je vais commencer un Agent là. Message édité par FLK le 12-01-2012 à 15:11:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'allais te demander si la quête finale du bh est dur mais bon..... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 15:26:13 ![]() Pour ma part, Y a deux trucs que j'ai trouvé assez durs pendant la quête :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur voss, l'avatar de truc bidule --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 15:29:49 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu parles du boss final ? Si oui je l'ai pas trouvé très dur perso. C'est plus celui d'avant
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 16:01:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |