Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8547064
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Il était béta-testeur :whistle:

D'ailleurs les problèmes que j'ai rencontrés (et remontés) n'ont pas été corrigés. Quand je change de localité avec mon vaisseau, ça rame ensuite, m'obligeant à faire un alt-tab pour récupérer des FPS normaux. J'ai aussi toujours des soucis avec la récolte, j'ai parfois l’icône dans la minimap, je vois bien l'objet que je peux récolter mais je peux pas cliquer dessus.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 13:19:13  profilanswer

n°8547066
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:20:39  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Moi je fait une petite pause PvP ça up trop vite toutes les quêtes grises ça rend mal -_-

Pareil, j'ai du me calmer sur le pvp, j'ai mes quêtes de classes grises et je suis full set pvp level 40 alors que je suis 29 [:arantheus].

n°8547118
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:35:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il n'était pas seul ceci dit.

La beta elle sert à voir plein de choses, entre la tenue en charge des serveurs, les déséquilibres potentiels, un retour sur le gameplay, les bugs divers et variés... le problème, c'est que tout le monde ne peut pas participer à tout ça et ceux qui le pourraient sont généralement trop occupés à prévoir leur build de la mort et repérer les spots (voire les bugs exploitables, mais pas pour les signaler).

Qui te dit que les bêta-testeurs n'ont pas bien fait leur boulot? (a part un procès d'intentions manifeste).

Tu penses vraiment qu'on peut éliminer tous les bugs pendant une bêta?  [:azylum]

n°8547137
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:41:00  profilanswer

Oui enfin quand on voit la release on peut se demander comment était la béta? :D

Y'a bug et bugs en soit y'en a encore des balèzes ces temps ci qui demandent beaucoup de boulot et qui avaient été révélés très tôt par les béta testeurs (exemple: ability delay qui remonterait à plusieurs report fait en février 2011... source du topic english sur le sujet).  
On passera outre les problèmes de textures, de lags, de burn out de CG etc... Bref ce sont, à mon sens des problèmes majeurs qui auraient du être traités avant la sortie officielle du jeu. Et ayant participé à la béta open j'avais pourtant fait quelques tickets sur ces sujets à l'époque...

Ca n'empeche pas de s'amuser il faut relativiser ;). On reste juste pour certains joueurs sur un (gros, très gros) sentiment d'inachevé. EA était pressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 12-01-2012 à 13:44:33
n°8547149
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:44:30  profilanswer

Rien de nouveau sous le soleil, je fais des MMO depuis plus de 10 ans (EQ), et c'est toujours pareil, les mecs ont besoin de la rentrée d'argent liée a la sortie du jeu pour continuer a bosser, c'est comme ça.

n°8547154
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:46:11  profilanswer

C'est clair et puis ça va plus loin que dans les MMO cette approche commence à s'appliquer pour tous les jeux vidéo (skyrim, BF3 etc...)

n°8547197
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-01-2012 à 14:04:01  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ca n'empeche pas de s'amuser il faut relativiser ;). On reste juste pour certains joueurs sur un (gros, très gros) sentiment d'inachevé. EA était pressé :D

tu relativises pas trop la :D..
Le jeu est parfaitement jouable, la tres grosse majorité des joueurs prennent du plaisir dessus...donc non y'a pas un gros sentiment d'inachevé..
Y'a encore du travail de finition mais ça ne va pas plus loin..
C'est un peu quand tu contruits une maison, tu vas pas parler d'un tres gros sentiment d'inachevé juste parce que il manque un coup de peinture dans les chiottes et la salle de bain...ba la c'est pareil.. c'est pas comme si qu'ils avaient oublié de poser la plomberie..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8547203
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:06:22  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est clair et puis ça va plus loin que dans les MMO cette approche commence à s'appliquer pour tous les jeux vidéo (skyrim, BF3 etc...)

"commence à" ? Sérieux ? En particulier dans le milieu du RPG PC en général, ça fait des années et des années que les jeux sortent en kit hein... Tous les Elder Scrolls ou des jeux comme Vampire : Bloodlines étaient bourrés de bugs bloquants à leur sortie, quasi injouables en l'état. Quand à des problèmes d'équilibrage, certes moins importants dans un jeu solo, j'en parle même pas, le genre donne par nature lieu à des tests dans tous les sens pour trouver les trucs abusables et se faire plaisir avec, ce qui évidemment ne peut pas non plus être laissé en l'état dans un MMO. Je reparle même pas des divers scandales de protection foireuses qui pénalisaient plus les gens qui avaient acheté certains jeu que ceux qui les avaient piratés...

Désolé de faire partie des "fanboys", mais je fais partie des gens qui ont peu de soucis avec le jeu, et qui trouvent même que c'est pas mal pour un lancement de MMO ou de RPG, surtout qu'on parle pas d'un petit lancement... Donc oui c'est pas parfait, mais un "gros sentiment d'inachevé" ? je crois pas non...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8547208
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:08:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

D'ailleurs les problèmes que j'ai rencontrés (et remontés) n'ont pas été corrigés. Quand je change de localité avec mon vaisseau, ça rame ensuite, m'obligeant à faire un alt-tab pour récupérer des FPS normaux. J'ai aussi toujours des soucis avec la récolte, j'ai parfois l’icône dans la minimap, je vois bien l'objet que je peux récolter mais je peux pas cliquer dessus.

C'est pour ça qu'il y a l'hologramme ;)

Si tu ne vois pas l'holo, tu peux t'arrêter avant d'atteindre le point  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8547219
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:12:35  profilanswer

Makura a écrit :

"commence à" ? Sérieux ? En particulier dans le milieu du RPG PC en général, ça fait des années et des années que les jeux sortent en kit hein... Tous les Elder Scrolls ou des jeux comme Vampire : Bloodlines étaient bourrés de bugs bloquants à leur sortie, quasi injouables en l'état. Quand à des problèmes d'équilibrage, certes moins importants dans un jeu solo, j'en parle même pas, le genre donne par nature lieu à des tests dans tous les sens pour trouver les trucs abusables et se faire plaisir avec, ce qui évidemment ne peut pas non plus être laissé en l'état dans un MMO. Je reparle même pas des divers scandales de protection foireuses qui pénalisaient plus les gens qui avaient acheté certains jeu que ceux qui les avaient piratés...

Désolé de faire partie des "fanboys", mais je fais partie des gens qui ont peu de soucis avec le jeu, et qui trouvent même que c'est pas mal pour un lancement de MMO ou de RPG, surtout qu'on parle pas d'un petit lancement... Donc oui c'est pas parfait, mais un "gros sentiment d'inachevé" ? je crois pas non...

T'as oublié fallout 3 et les sauvegardes qui buggaient et le patch qui rendaient les sauvegardes inutilisables  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:12:35  profilanswer

n°8547225
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:13:34  profilanswer

Déjà il y a plus de 10ans D2 était buggé jusqu'à l'os à sa sortie. Les jeux PC buggé et archi patché ca date pas d'hier.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8547239
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:16:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Déjà il y a plus de 10ans D2 était buggé jusqu'à l'os à sa sortie. Les jeux PC buggé et archi patché ca date pas d'hier.

Déjà sur vidéopac on arrivait à générer des bugs/plantages, et le patch on pouvait attendre longtemps  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8547253
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:18:22  profilanswer

Makura a écrit :

+1 très propre comme lancement AMHA

n°8547255
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:18:50  profilanswer

Ouais c'est sur les bugs ont toujours existé mais leur prolifération sur les release est du à la facilité de distribuer les patch et donc l'apparition d'internet. Avant les jeux étaient plus robuste. Moins complexe aussi.

---------------
n°8547262
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:20:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais c'est sur les bugs ont toujours existé mais leur prolifération sur les release est du à la facilité de distribuer les patch et donc l'apparition d'internet. Avant les jeux étaient plus robuste. Moins complexe aussi.

200 M€, ca doit représenté un certain nombre de lignes de code... à tester  :pt1cable:

Message édité par lordlambda le 12-01-2012 à 14:20:36
n°8547268
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:21:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

T'as oublié fallout 3 et les sauvegardes qui buggaient et le patch qui rendaient les sauvegardes inutilisables  :pt1cable:

C'était juste pour citer de tête un ou deux vieux exemples hein  :D  Une liste exhaustive serait fatigante pour les molettes... C'est vrai que Diablo 2 est un bon exemple aussi, les premiers patchs faisaient un peu sortie rapide, les gars bloqués à la fin de l'acte II et sans autre solution que tout reprendre au début avaient apprécié. Je crois que c'est de loin le pire jeu Blizzard à ce niveau (hors MMO [:anathema] ). "When it's done", ils le disaient pourtant déjà à l'époque...

---------------
n°8547274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 14:23:39  profilanswer

Vous oubliez quand même de préciser que les RPG (et les MMORPG) c'est le genre le plus difficile à débugger. Les joueurs veulent de l'Open Space, une tripotée de sorts, des quêtes annexes à foison, des tonnes de monstres et de dongeon mais surtout faudrait que tout soit sans bug du premier coup. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la multitudes de possibilité à tester. C'est pas un FPS moisi avec 3 armes et 2 ennemis génériques qui arrivent dans un couloir.

Autant je peux comprendre qu'on exige que le jeu soit stable et ne plante pas (et autre problème de save corrompu) car ça détruit complètement l'expérience de jeu. Autant quand je vois les doléances parce que le PNJ a raté son clin d'oeil dans la 12756è cinématique moi je dis osef.  

n°8547286
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:28:17  profilanswer

Le budget d'un RPG passe aussi bien plus dans l'artistique que le technique : voicing, acting, scénario, décors, contenu. La ou un FPS jouera sur la carte purement technique et esthétique.

Des boites comme ID software ou Epic games pondent un moteur, font un jeu et rentabilise sur la vente de leur moteur. Le jeu n'est qu'une démo de leur produit.

Ca en devient limite deux métiers différents. Unreal Engine 4 a commencé son dev en 2003 pour une dispo prévue en 2014 [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 14:31:46

---------------
n°8547293
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-01-2012 à 14:29:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Autant je peux comprendre qu'on exige que le jeu soit stable et ne plante pas (et autre problème de save corrompu) car ça détruit complètement l'expérience de jeu. Autant quand je vois les doléances parce que le PNJ a raté son clin d'oeil dans la 12756è cinématique moi je dis osef.  

On est loin des bugs cosmétiques sur SWTOR quand même...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8547294
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:30:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous oubliez quand même de préciser que les RPG (et les MMORPG) c'est le genre le plus difficile à débugger. Les joueurs veulent de l'Open Space, une tripotée de sorts, des quêtes annexes à foison, des tonnes de monstres et de dongeon mais surtout faudrait que tout soit sans bug du premier coup. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la multitudes de possibilité à tester. C'est pas un FPS moisi avec 3 armes et 2 ennemis génériques qui arrivent dans un couloir.

Amen !

Spoiler :

Et les jeux Open Space, c'est quand tu fais des courses de fauteuil au bureau ? :o

n°8547309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 14:34:34  profilanswer

FLK a écrit :

On est loin des bugs cosmétiques sur SWTOR quand même...

A titre perso je n'ai encore croisé aucun bug gênant. Au pire je suis resté coincé dans un décors.

n°8547352
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-01-2012 à 14:57:35  profilanswer

Ben tu as de la chance, perso:

- Bug plus aucun chan ne marche (gênant quand on est officier d'une guilde ou qu'on fait des instances HL)
- Impossible de prendre des quetes
- Impossible de continuer ma quete de classe
- Devoir télécharger la version anglaise pour continuer ma quete de classe
- Impossible de sortir de mon vaisseau.
- Impossible de rentrer dans mon vaisseau.
- Impossible de terminer le jeu avec mon BH.

etc...

Message cité 5 fois
Message édité par FLK le 12-01-2012 à 14:59:56

---------------
n°8547353
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:57:39  profilanswer

Quelqu'un sait où est le 3ème datacron rouge sur ilum ?

n°8547362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 14:59:46  profilanswer

FLK a écrit :

Ben tu as de la chance perso:

- Bug plus aucun chan ne marche (gênant quand on est officier d'une guilde ou qu'on fait des instances HL)

etc...

Merci d'avoir pris de l'avance et d'avoir déminer le terrain avant notre passage :whistle:

n°8547366
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:00:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Quelqu'un sait où est le 3ème datacron rouge sur ilum ?

Quelqu'un a donné un lien il y a peu vers un site qui donne tous les datacrons par planète expliqués je crois :)

n°8547371
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:01:22  profilanswer

FLK a écrit :

Ben tu as de la chance perso:

etc...

Pour le bounty hunter je comprends et je trouve ça inadmissible (je peux pas reroll bh du coup tant que c'est pas régler) par contre les autres bug que tu as je connais pas et j'ai 2 perso level 50 :/ (enfin le second est pratiquement 50)

tu dois pas avoir de chance  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8547379
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:03:53  profilanswer

FLK a écrit :

etc...

T'a oublié de dire que:
- tu pouvais pas faire ta quête de classe.
- tu pouvais pas faire ta quête de classe
- ta quête de classe est buggée.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-01-2012 à 15:05:34
n°8547393
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-01-2012 à 15:08:34  profilanswer

ce sont des bugs différents :o je suis bloqué à l'act 3 par exemple.

Message édité par FLK le 12-01-2012 à 15:08:55

---------------
n°8547395
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:10:22  profilanswer

Alors personne pour nous causer de la quête finale du chevalier jedi ? Il y a vraiment personne qui est 50 encore ? je suis le seul à jouer comme un porc et avoir 2 perso 50 ? Et wuigi avec son soldat ? Il est mort à la guerre ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8547401
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-01-2012 à 15:11:40  profilanswer

Moi je viens de terminer mon BH lv.50 et Rang 60, je vais commencer un Agent là.

Message édité par FLK le 12-01-2012 à 15:11:48

---------------
n°8547410
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:13:47  profilanswer

J'allais te demander si la quête finale du bh est dur mais bon..... [:tilleulv]

---------------
n°8547440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:26:13  answer

Pour ma part, Y a deux trucs que j'ai trouvé assez durs pendant la quête :
- le boss qu'on affronte sur vauss :

Spoiler :

Elle se heal , et comme je suis heal, le combat a bien duré 40mn;

- Juste avant d'aller sur corellia :

Spoiler :

Le vaisseau de Dark Malgus est attaqué et on se retrouve à defendre le pont contre des vagues d'ennemis, dont un élite accompagné de deux forts!

n°8547446
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:27:06  profilanswer

Sur voss, l'avatar de truc bidule  [:kzimir]  

En marauder, vraiment hardcore :/

---------------
n°8547447
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-01-2012 à 15:27:57  profilanswer

FLK a écrit :

etc...

g4w3ll a écrit :

T'a oublié de dire que:
- tu pouvais pas faire ta quête de classe.
- tu pouvais pas faire ta quête de classe
- ta quête de classe est buggée.

:o

Et que t'as pommé les clés de ton vaisseau...facile de tout mettre sur le dos de bioware..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8547455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:29:49  answer

MrGnou a écrit :

Il me semble pas que ce soit une quête de classe, mais une quête de planète. J'ai réussi à la battre après plusieurs essais en utilisant la technique dite de benny hill.

n°8547478
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:41:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah tiens je me sens moins seul :D Mort trois fois hier dessus  

première fois => surprise et paf la sith
deuxième fois => mais putain c'est quoi ce boss d'instance pour une quête solo
troisième fois => respiiiiiire MAIS COMBIEN IL A DE SORTS DIFFERENTS CE CONNARD ?!!

Je l'ai buté en coupant tout ce que je pouvais niveau casts, et en esquivant le reste, et j'ai appris par la même occasion que le pseudo truc inutile qui baisse notre menace est en fait un mini vanish, pratique pour casser un cast en plus...

---------------
n°8547496
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:50:07  profilanswer

Non effectivement ce n'est pas une quête de classe. Mais ça m'a fait penser à ce boss qui est vraiment chaud patate pour un marauder. Je l'ai aussi kite comme un sale pour temporiser et attendre le reset de mes CDs. En jouant aussi sur le mode passif/actif de Malavai pour qu'il me suive et me heal. C'était bien vilain. Au passage j'ai appris que la charge interruptait :D

---------------
n°8547508
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-01-2012 à 15:52:56  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Alors personne pour nous causer de la quête finale du chevalier jedi ? Il y a vraiment personne qui est 50 encore ? je suis le seul à jouer comme un porc et avoir 2 perso 50 ? Et wuigi avec son soldat ? Il est mort à la guerre ?

Tu veux savoir quoi pour la quête finale du chevalier jedi?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8547510
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:53:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non effectivement ce n'est pas une quête de classe. Mais ça m'a fait penser à ce boss qui est vraiment chaud patate pour un marauder. Je l'ai aussi kite comme un sale pour temporiser et attendre le reset de mes CDs. En jouant aussi sur le mode passif/actif de Malavai pour qu'il me suive et me heal. C'était bien vilain. Au passage j'ai appris que la charge interruptait :D

Qu'est ce que j'ai galéré hier contre le boss de classe maraudeur. Je suis mort 4-5 fois a la fin j'ai fait tanké vette mais ca fait peur pour la suite. Ca donne envie de reroll  [:julm3]

n°8547520
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:56:59  profilanswer

Tu parles du boss final ? Si oui je l'ai pas trouvé très dur perso. C'est plus celui d'avant

Spoiler :

Quand on va libérer l'esprit de la femme de l'empereur ou j'ai un peu galéré

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 16:01:28

---------------
n°8547541
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:05:17  profilanswer

Tu joues quelle classe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)