Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8548857
d750

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 09:19:34  profilanswer

n°8548881
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:40:32  profilanswer

lordlambda a écrit :

a vérifier tout de même :

- Ne pas DL sur le meme disque (ou du moins partition), car si la partoche a des soucis, ca peut jouer au moment de la décompression et donc potentiellement foiré l'install
 - Idem, essayer de l'installer sur une autre partoche/disque (pour essai)
 - une barrete de RAM defectueuse peut aussi faire foirer l'install/patch lors de la décompression des fichiers, mais la c'est +  galère a résoudre. (tas l'impression que tout est OK mais certain fichier sont corrompu à l'ecriture sur le disque et PAF !

J'ai 10 jeux et 15 applis et client lourds qui tournent à merveille sur mon pc... Si j'avais un problème d'I/O ou de ram d'autres applis m'auraient alertés beaucoup plus vite qu'avec un patch qui passe pas.
Surtout que ça concerne 2 fichiers de 13ko et à chaque asset ce sont exactement les deux mêmes fichiers qui merdent donc j'obterai pour un problème au niveau fichier (décompression ou autre) mais pas au niveau disque ou mémoire.

Le patch est bancale sur pas mal de config, moultes topic en atteste sur la partie off...  
J'ai d'autres pistes que je dois tester et qui recouperaient avec les témoignages d'autres joueurs... Peut être un problème d'antivirus ou lié à la gestion admin avec W7 64bits donc j'attends le prochain patch pour voir si ma théorie se confirme.  

Mais merci de ton aide tout de même !

Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 09:56:52
n°8548882
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-01-2012 à 09:40:38  profilanswer

Dans l'ordre:

Non mais il apparaîtra dans origin
Côté empire c'est blindé de sith, repu ça doit être les jedi
Non
Ça doit être kif kif
Non a venir dans les prochains mois

Message édité par cacahuete le 13-01-2012 à 09:42:27
n°8548889
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:43:30  profilanswer

aucune obligation de passer par Origin pour installer, jouer ou s'abonner à swtor...

n°8548898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:48:18  answer

Merci à vous :)

Plus qu'à choisir entre contrebandier et Consulaire !

n°8548919
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:55:36  profilanswer

Contrebandier. Plus fun. Très bonne histoire de classe (pas de kikoo oui maitre, oui je te lêche les fesses, oui la force est avec toi, non il faut pas le tuer ce n'est pas dans le code jedi, etc..). Beaucoup moins joué, donc plus demandé.

n°8548928
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:00:51  profilanswer

Bon, j'en suis à prendre mes nouveaux métiers avec mon soldat, et je comptais partir sur un classique : fabrication d'armures (mon franc-tireur fabrique des armes), avec récupération et marché illégal.

Mais est-ce qu'au final ça sert le craft à part pour quelques rares patrons haut niveau ?
Est-ce que les objets de quête ne dépassent pas systématiquement les objets qu'on peut crafter, et sont obtenus avant ces derniers ? :-(

Le piratage est-il toujours rentable ?

n°8548956
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:10:16  profilanswer

Level 22  o/  

Je me rappel ce message au niveau 20 "vous pourrez bientôt acheter un véhicule, pensez a économiser vos crédit."

et la, Miss click : Vous venez de dépenser les 2/3 de vos crédit dans une merde

[:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8548975
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:16:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, j'en suis à prendre mes nouveaux métiers avec mon soldat, et je comptais partir sur un classique : fabrication d'armures (mon franc-tireur fabrique des armes), avec récupération et marché illégal.

Mais est-ce qu'au final ça sert le craft à part pour quelques rares patrons haut niveau ?
Est-ce que les objets de quête ne dépassent pas systématiquement les objets qu'on peut crafter, et sont obtenus avant ces derniers ? :-(

Le piratage est-il toujours rentable ?

J'ai synthétissage sur mon consulaire. En général j'ai bien mieux en item crafté en faisant tout de même l'effort d'avoir au minimum le patron bleu qui va bien (+defense) ou un patron violet (si possible +def aussi mais pas toujours évident) que ce qui est dispo en quête.
Là par exemple je viens tout juste d'arriver sur Quesh et les items dispos à l'achat par les tokens de Quesh sont moins bien que ce que je me suis crafté depuis un moment. Donc je n'achète que les armes à ces vendeurs.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8549008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:28:30  answer

Teklogix a écrit :

Contrebandier. Plus fun. Très bonne histoire de classe (pas de kikoo oui maitre, oui je te lêche les fesses, oui la force est avec toi, non il faut pas le tuer ce n'est pas dans le code jedi, etc..). Beaucoup moins joué, donc plus demandé.

Et niveau soin ça vaut quoi?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:28:30  profilanswer

n°8549078
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 11:06:52  profilanswer

J'ai monté un Agent Secret lvl27 en soin.  

J'ai reroll  :D  

Pour faire simple, j'ai pas du tout aimé la gestion du système d'énergie en healer (moins tu en as, moins ça remonte vite).
On entends sur pas mal de site que c'est génial, que ça demande une vraie réflexion dans la gestion, ect...
Mais dans les fait, c'est juste super relou :
- Quand tout se passe bien, que tout le monde prends des dégâts réguliers, tu peux tenir le heal pendant 10h sans soucis.  
Tu tiens un groupe entier en vie sans problème grâce au hot plutôt cheaté.
- Dès que quelqu'un prend un burst, c'est le drame. Tu te retrouves OOE (out of energy :D) en 4 soins, tu peux plus coller tes hots sur le groupes, tout le monde commence à se retrouver low life, pas grave, tu claques tous tes CD, et hop tu remonte tout le monde. Sauf que tu coup, tu es à nouveau OOE. Donc tu attends que ton énergie remonte pour reprendre ton cycle tranquilou de hot. Mais le temps que ton énergie remonte, tout le monde à pris des dégats, donc tu dois les remonter, donc tu te retrouve OOE... Ect...  

En clair, en BG tu galère.  
Quand ça se passe mal, tu galère.
Quand c'est peinard tu te fais super chier.

n°8549095
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:13:16  profilanswer

Vous avez pas l'impression que le jeu se vide?

Sur Voss, plus les jours passent moins y'a de monde dessus (je joue sur Kessel Run)... Je me demande c'est lié aux fin des vacances et je finalement suis tombé sur ce topic:  

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] 487&page=2  

Ca confirme un peu mon sentiment (de l'ordre de 4% par jour?!! Un peu énorme je trouve...)  

Mais si on regarde de plus près http://www.swtorarena.com/statistics effectivement ça a l'air de baisser un peu. Par exemple sur HR (un des plus gros serveur FR) http://www.torstatus.net/hrakert-rift/history/1d)

Je pense que cette baisse est normale ça se stabilise mais bon le jeu était déjà bien vide sur les planètes...

n°8549111
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:19:20  profilanswer

J'avais des file d'attente tout les soirs sur mon serveur, parfois même la journée le weekend, depuis 15 jours, plus rien. Et on est parfois que 80 dans une zone.

n°8549115
tarranis

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:22:43  profilanswer

L'installation est elle portable svp?

n°8549117
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:23:03  profilanswer

Bah la sortie du jeu, les vacances, le mois gratuit, ça me parait normal non?

n°8549120
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:23:44  profilanswer

tarranis a écrit :

L'installation est elle portable svp?

si par portable tu entends qu'on peut copier le répertoire pour le mettre sur un autre pc ou autre un autre disque, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:24:00
n°8549124
tarranis

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:24:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

si par portable tu entends qu'on peut copier le répertoire pour le mettre sur un autre pc ou autre un autre disque, oui.

merci pour la réponse  :jap:

n°8549125
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:24:33  profilanswer

Bah c'est énorme. Je suis level 50 full T1/T2 PvP et je suis toujours premier en heal. C'est simple tu es increvable. Je peux tank 2-3 mecs sans problème jusqu'à l'arrivé des renforts.

En fait tu as un truc qui proc HL qui fait que si tu es sous 30% HP tu peux balancer un heal à 2k instantanément et gratuit en énergie sans CD. Donc en gros, si tu es sans energie tu claque tes CD de défense quand tu arrive a 20%, tu te chain heal gratuit et en attendant ton energie remonte, et après tu peux burst heal et te revoila full HP :)

Pour heal les autres c'est à coup de HoT et de heal gratuit instant mais si besoin tu cale un gros heal mais faut faire attention l'énergie descend vite.

n°8549129
Jinksee
shoot outside of the screen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:25:12  profilanswer

Je pose mon drap', je joue depuis une grosse semaine sur Darth Nihilus, Maraudeur lvl 27  :hello:  

J'ai une question sur les datachrons, j'ai essayé de choper le +2 strengh sur Dromund Kaas, mais en voulant le looter j'ai le message : "Vous devez terminer des missions avec de pouvoir faire ceci"  :heink:  

C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ? J'ai 1 seul datachron (le tout premier qu'on te "donne" pratiquement), y a besoin de lancer une quete pour pouvoir chopper le reste des datachrons ? J'était bien dégouté, surtout qu'une 10 de mecs sont passés devant moi a le choper sans problème, des lvl 13, 17, etc...

Merci

n°8549130
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:25:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Level 22  o/  

Je me rappel ce message au niveau 20 "vous pourrez bientôt acheter un véhicule, pensez a économiser vos crédit."

et la, Miss click : Vous venez de dépenser les 2/3 de vos crédit dans une merde

[:sisicaivrai]

Tu es sur Star Map ? Je te filerai ce qui te manque pour acheter ton véhicule si tu veux.

n°8549131
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:25:22  profilanswer

Un petit topic utile pour ceux qui veulent savoir quoi faire à partir du lvl 50:

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] p?t=165860

Je sais pas s'il y a d'autres guides du genre, je me demandais justement quoi faire au niveau 50 :)

n°8549137
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:26:54  profilanswer

Jinksee a écrit :

Je pose mon drap', je joue depuis une grosse semaine sur Darth Nihilus, Maraudeur lvl 27  :hello:  

J'ai une question sur les datachrons, j'ai essayé de choper le +2 strengh sur Dromund Kaas, mais en voulant le looter j'ai le message : "Vous devez terminer des missions avec de pouvoir faire ceci"  :heink:  

C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ? J'ai 1 seul datachron (le tout premier qu'on te "donne" pratiquement), y a besoin de lancer une quete pour pouvoir chopper le reste des datachrons ? J'était bien dégouté, surtout qu'une 10 de mecs sont passés devant moi a le choper sans problème, des lvl 13, 17, etc...

Merci

Tu as trop de quêtes actives, tu dois en supprimer quelques-unes.

---------------
n°8549138
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:27:12  profilanswer

Jinksee a écrit :

Merci

je pense qu'il s'agit d'un bug, j'ai jamais eu ce message lorsque j'allais chercher les datacrons... Deco / reco / Reboot ? :o

edit: bonne idée celle des quêtes actives :) tiens nous au courant !

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:27:48
n°8549139
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:28:13  profilanswer

C'est long Balmorra, ca devient chiant même.
lvl 22 incoming, peut etre que je vais filer sur Nar Shadda...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°8549142
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:29:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah la sortie du jeu, les vacances, le mois gratuit, ça me parait normal non?

Oui c'est normal , juste que j'étais un peu déçu de croiser peu de monde sur les planètes que j'explore, là ça va être encore pire...  
Ils avaient parlé de virer le système d'instances dans les zones, mais aucune infos à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:29:27
n°8549143
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 11:29:23  profilanswer

t-w a écrit :

Nar Shaddah c'est horrible...  
Planète cité ultra relou, j'y ai juste fais ma quête de classe et bye

n°8549144
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:29:37  profilanswer

ekojdab a écrit :

J'ai monté un Agent Secret lvl27 en soin.  

J'ai reroll  :D  

Pour faire simple, j'ai pas du tout aimé la gestion du système d'énergie en healer (moins tu en as, moins ça remonte vite).
On entends sur pas mal de site que c'est génial, que ça demande une vraie réflexion dans la gestion, ect...
Mais dans les fait, c'est juste super relou :
- Quand tout se passe bien, que tout le monde prends des dégâts réguliers, tu peux tenir le heal pendant 10h sans soucis.  
Tu tiens un groupe entier en vie sans problème grâce au hot plutôt cheaté.
- Dès que quelqu'un prend un burst, c'est le drame. Tu te retrouves OOE (out of energy :D) en 4 soins, tu peux plus coller tes hots sur le groupes, tout le monde commence à se retrouver low life, pas grave, tu claques tous tes CD, et hop tu remonte tout le monde. Sauf que tu coup, tu es à nouveau OOE. Donc tu attends que ton énergie remonte pour reprendre ton cycle tranquilou de hot. Mais le temps que ton énergie remonte, tout le monde à pris des dégats, donc tu dois les remonter, donc tu te retrouve OOE... Ect...  

En clair, en BG tu galère.  
Quand ça se passe mal, tu galère.
Quand c'est peinard tu te fais super chier.

Je pense que tu as arrêté trop tôt, la situation évolue pas mal à partir du niveau 30, quand on peut obtenir la sonde chirurgicale. C'est un soin absolument central dans le gameplay de l'agent, parce qu'il utilise l'avantage tactique plutôt que l'énergie. Ça permet de gérer beaucoup plus efficacement son énergie.

n°8549150
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 11:31:56  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je pense que tu as arrêté trop tôt, la situation évolue pas mal à partir du niveau 30, quand on peut obtenir la sonde chirurgicale. C'est un soin absolument central dans le gameplay de l'agent, parce qu'il utilise l'avantage tactique plutôt que l'énergie. Ça permet de gérer beaucoup plus efficacement son énergie.

C'est clair que ça me manquait les soins basés uniquement sur l'Avantage.  
Surtout qu'avec les talents qui le font proc sur les tics du hot, on est tout le temps à 2 stacks d'avantages.  
Et au final, à part pour utiliser le sort qui augmente ta regen d'énergie, et évidement en avoir toujours 1 d'actif pour le buff, je savais pas quoi en faire

n°8549159
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 11:34:07  profilanswer

t-w a écrit :

J'ai trouvé Taris assez longue aussi.
Par contre là, Quesh j'ai la sensation que la planète fait 5m² et qu'il y a 3 quêtes.

Me trompe-je?

n°8549160
Punky4

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:34:12  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En jouant j'ai rencontré des gens qui n'avaient jamais vu un seul film star wars (véridique je me suis pincé pour le croire) et qui s'amuser et compter continuer le jeu.

Okay merci. Mais bon, vu que c'est à abonnement j'vais plutot torcher Skyrim puis attendre Diablo 3 en fait :) J'verrais bien dans le futur si les finances s'arrangent ^^

n°8549165
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:35:33  profilanswer

0b1 a écrit :

Par contre là, Quesh j'ai la sensation que la planète fait 5m² et qu'il y a 3 quêtes.

Me trompe-je?

la planète est pas grande effectivement, j'y suis passé très peu de temps.

n°8549168
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:36:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Me trompe-je?

Ah pareil, je viens d'arriver sur Quesh, déjà la planète c'est mis 36-37 je crois ou 37-38. Je suis 39  :sweat:  
J'ai eu la même impression pour la taille. Mais ça me dérange pas, j'aime bien changer souvent d'environnement.

---------------
n°8549169
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:36:13  profilanswer

0b1 a écrit :

Me trompe-je?

Non, c'est effectivement tout petit (suffit de regarder la fourchette de niveaux pour voir que c'est pas une planète prévue pour y passer des dizaines d'heures)

n°8549170
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 11:36:33  profilanswer

Punky4 a écrit :

Okay merci. Mais bon, vu que c'est à abonnement j'vais plutot torcher Skyrim puis attendre Diablo 3 en fait :) J'verrais bien dans le futur si les finances s'arrangent ^^

Résilie ton forfait téléphonique vache-à-lait staÿle en passant chez Free :sol:
Et là, ça coûte plus rien de geeker sur SWTOR :love:

n°8549179
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 11:39:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah pareil, je viens d'arriver sur Quesh, déjà la planète c'est mis 36-37 je crois ou 37-38. Je suis 39  :sweat:  
J'ai eu la même impression pour la taille. Mais ça me dérange pas, j'aime bien changer souvent d'environnement.

Je suis arrivé début 39 aussi, je crois pas que j'aurai passé un seul LVL au final avec ce qu'il y a à dispo -_-

n°8549187
Jinksee
shoot outside of the screen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:42:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu as trop de quêtes actives, tu dois en supprimer quelques-unes.

VydoLL a écrit :

je pense qu'il s'agit d'un bug, j'ai jamais eu ce message lorsque j'allais chercher les datacrons... Deco / reco / Reboot ? :o

edit: bonne idée celle des quêtes actives :) tiens nous au courant !

Je vais essayer de vider des quêtes, effectivement, je sais que mon journal est pas mal rempli... Deco/reco ca n'a rien changé, je ferai un fb sur l'épurage du journal  :jap:  

n°8549195
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:44:25  profilanswer

Effectivement quesh c't'un peu une planete de transition. Et c'est pas plus mal puisque de mémoire tu sors de Taris qui dure 3 plombes et est bien gavante (coté empire). Ca ajoute de la variété et c'est plutot cool :D

Par contre j'ai envie de reroll, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de chemin alternatif au niveau des planètes. Tout semble très linéaire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 11:45:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8549197
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:44:34  profilanswer

Jinksee a écrit :

Je vais essayer de vider des quêtes, effectivement, je sais que mon journal est pas mal rempli... Deco/reco ca n'a rien changé, je ferai un fb sur l'épurage du journal  :jap:  

J'ai eu le même msg d'erreur que toi. Je me suis dit que c'était une traduction foireuse, et qu'activer l'holocron déclenchait une mini-quête. Donc suppression d'une quête dans le journal et c'était bon  [:biboo_]

---------------
n°8549225
Damien741

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:51:54  profilanswer

Dite, avec un pote on va se la faire duo,  

Moi soigneur, lui dps cac.

On a pas trop regardé avant, mais y a t'il un gros soigneur coté république?  Ou les 3 se valent ?

Surtout pour jouer en Bg à deux ou plus....

n°8549237
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 11:54:30  profilanswer

Damien741 a écrit :

Dite, avec un pote on va se la faire duo,  

Moi soigneur, lui dps cac.

On a pas trop regardé avant, mais y a t'il un gros soigneur coté république?  Ou les 3 se valent ?

Surtout pour jouer en Bg à deux ou plus....

http://www.jedi-healer.fr/

n°8549246
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:57:09  profilanswer

0b1 a écrit :

Me trompe-je?

Tu te trompes, elle fait 3 m² et il y a 5 quêtes  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)