| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:19:34 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 09:56:52 |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 13-01-2012 à 09:42:27 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | aucune obligation de passer par Origin pour installer, jouer ou s'abonner à swtor...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 09:48:18 ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, j'en suis à prendre mes nouveaux métiers avec mon soldat, et je comptais partir sur un classique : fabrication d'armures (mon franc-tireur fabrique des armes), avec récupération et marché illégal.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Level 22 o/ --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 10:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:28:30 ![]() ![]() |
ekojdab Transactions (2) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Vous avez pas l'impression que le jeu se vide?
|
pharmajo Transactions (0) | J'avais des file d'attente tout les soirs sur mon serveur, parfois même la journée le weekend, depuis 15 jours, plus rien. Et on est parfois que 80 dans une zone. |
tarranis Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:24:00 |
tarranis Transactions (0) |
|
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Je pose mon drap', je joue depuis une grosse semaine sur Darth Nihilus, Maraudeur lvl 27 |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Un petit topic utile pour ceux qui veulent savoir quoi faire à partir du lvl 50:
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:27:48 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | C'est long Balmorra, ca devient chiant même.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 11:29:27 |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Punky4 Transactions (0) |
|
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
|
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement quesh c't'un peu une planete de transition. Et c'est pas plus mal puisque de mémoire tu sors de Taris qui dure 3 plombes et est bien gavante (coté empire). Ca ajoute de la variété et c'est plutot cool Par contre j'ai envie de reroll, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de chemin alternatif au niveau des planètes. Tout semble très linéaire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 11:45:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Damien741 Transactions (0) |
|
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |