| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 13:27:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Désolé, raz le bol des gens qui râlent pour rien tout le temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui mais c'est dredy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 13:34:09 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
friteman Transactions (16) | Sinon, vous avez surement vu l'interview sur jv.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055755-interview-le-patch-1-1-de-star-wars-the-old-republic.htm), mais j'ai pas trop compris :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ohlen parle bien de la personnalisation de l'UI et non des addons... Car tu peux très bien personnaliser ton UI et l'adapter à ton rôle sans addon (certains MMO le font) Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 13:38:33 |
friteman Transactions (16) |
spirou59 Transactions (2) | Perso je suis contre les add-on ca dénature le jeu. Un add-on pour te dire quand cliquer, un add-on pour te dire quand un ennemi te cible, un add-on pour te dire quel ennemi est en train de cibler le tank, un add-on pour healer à ta place quand t'oublie de le faire....
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 13:44:15 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Idem les Addons ça devient un peu n'importe quoi la différence entre qui en a, qui en a pas.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Voila tout est dit
C'est surtout que les add-ons c'est pour les noob qui ne savent pas jouer et qui cherche des aides auto pour qu'on joue à leur place. Petite dédicace à Decursive pour ceux qui connaissent Message édité par Kikasstou le 13-01-2012 à 13:50:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personnellement:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi ce que je voudrai c'est l'affichage des barres de vie/force du perso et de l'ennemi au centre de l'écran pendant le combat.
Message édité par Melkaar le 13-01-2012 à 13:55:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amiral Fonzie WowTransactions (0) | Drap et question config avant de foncer sur les soldes :
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 14:06:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 'Tin à peine lvl 34 et je trouves ça trop trop long...
|
spirou59 Transactions (2) | Il y'a des addons que j'aimais pourtant bien sur WOW. Auctionneer qui te donnait pleins de stats sur l'HV. Ca te permettait d'avoir un prix sur chaque item. Mais ca pourrait très bien être intégré dans le jeu
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah non friteman t'as changé l'icone du topic Message édité par Znayer le 13-01-2012 à 14:15:00 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:19:05 |
Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 14:22:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah MC après 200 nerfs peut-être...c'est une question de référentiel. Tu tuais pas Ragna a 20 au début je suis désolé. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2012 à 14:21:45 |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |