| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:40:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu est sorti y'a 3 semaines (en comptant l'early access) et y'a déjà des levels 50 Sachant qu'apparemment il faut 6 jours de played pour ding, ça fait 7h/jour depuis la release Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 19:42:13 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par liam prodigy le 07-01-2012 à 19:59:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | a tous les jedis qui veulent la robe mais pas le capuchon, certain couvre chef le permettent.... je n ai pas mon compte sous les yeux mais j ai rencontre deux items de ce genre deja niv 25 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon me voila avec une inquisitrice a vocation heal , je suis level 9 et c'est super agréable .... très beau travail pour l'immersion si c'est comme ca jusqu'au level 50 ils auraont au moins réussi à rendre le pex immersif ... un exploit à mon sens --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 20:05:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon me voila sur naz shadaa avec mon agent imperial tireuse d'elite vachement salope l23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gebreugg Transactions (0) |
Tu sais que tu as aussi toutes une série de daily sur bellsavis ?
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-01-2012 à 20:13:54 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gebreugg Transactions (0) | Illum |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur mon serveur un mec qui s'appelle "aldérande" je me demande si il va avoir des problèmes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | le nouveau sport a la mode sur les chan 1/, c'est le spoil --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 22:19:54 ![]() Maintenant je peu enfin cliquer sur "play" mais toujours impossible de jouer. |
iskor Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | petite question qui a du déja etre posée --------------- I usually only break the G-string |
Kryone CordialementTransactions (1) | HFR ou la capitale du report |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ils sont durs avec Gernouille pour le pseudo je trouve... Interdire les noms identiques ça semble normal, mais se cacher derrière la PI pour un truc qui "ressemble" et dont il n'est fait aucun usage commercial... Message édité par Zero PM le 07-01-2012 à 23:28:59 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Back in business!!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila l25 et permis de conduire pour mon 2eme perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 08-01-2012 à 01:17:21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pareil sur mon serveur RP PvE (Kessel Run) je ne prête même plus attentions aux annonces sur le /1...
|
gnak Transactions (0) | Si je comprends bien, SWTOR est ultra instancié comme l'était AOC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |