| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
hey fanboy, va monter ton assoc 1901 et va voir ailleurs ? ok? Je vous ponds le patch note j'écris même dedans que c'est quand même avec beaucoup de résolution de bugs (sous entendu que c'est bien) et vous trouvez encore le moyen de venir me faire chier? Le gros troll c'est toi à remettre des sujets qui datent de 10 pages sur la table. hop one more in my BL. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 12:03:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:58:30 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Leilu Transactions (21) |
Edit: fail. J'ai cru voir maraudeur. Un truc comme ça? http://www.torhead.com/skill-calc#100bZ0MZGrRrdrRdGR.1 Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 07-01-2012 à 12:50:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Edit : Toasted sur l'edit Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 12:52:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Petit point Hardware
Message cité 4 fois Message édité par teamtth le 07-01-2012 à 13:11:10 --------------- Le gras c'est la vie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Désactive les ombres si c'est pas déjà fait et baisse un cran sur la résolution ensuite ou l'AA. Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 13:05:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:04:38 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'aurais du rajouter en PvE J'suis 100% un PvEiste dans les MMO. Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 13:29:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ximothov Transactions (0) |
|
tyranai Transactions (0) | Ouais, enfin j'ai la même carte et certains jeux tournent quand même. Le problème avec ce jeu c'est son optimisation... Il faut une bête de course pour des graphismes "potable". |
tyranai Transactions (0) | Le problème c'est que si ça freeze dans le jeux ça induit un LAG...
Message édité par tyranai le 07-01-2012 à 13:50:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour les PvPistes : http://www.swtor.com/fr/community/ [...] p?t=131466 Extrait :
Dsl si déjà passé Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 14:14:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | Personnellement ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là aussi bizarre que ça puisse paraître.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cheinz Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gwal Transactions (1) | désactiver les ombres aussi, ca aide pas mal sur les petits PC |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cacahuete Transactions (12) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 16:40:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | depuis le dernier patch il ne me reste plus que 1.5go de ram de libre contre 3go avant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou à part sur la planète de départ on n'a pas de station de modification pour les armes et armures ailleurs? --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais pourquoi ils nous présentent la station de modification en début de jeu si ensuite y'en a plus besoin? J'ai passé 50 heures de jeu sans me servir des modifs Bon ça m'a pas handicapé dans ma progression mais là du coup avec ce que je viens d'installer, mon perso level 31 se retrouve bien boosté Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 17:42:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |