Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8537368
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 11:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

"Ouin Ouin Ouin" ...
"Putain il branle rien, je paie j'ai le droit de jouer"
"Lancement raté, vive rift "
"Ils communiquement pas assez"

Z'êtes lassant les mecs. C'est jamais assez  [:manust]

MrGnou a écrit :

T'es lourd, ca aussi c'est juste factuel hein  :sarcastic:

hey fanboy, va monter ton assoc 1901 et va voir ailleurs ? ok? Je vous ponds le patch note j'écris même dedans que c'est quand même avec beaucoup de résolution de bugs (sous entendu que c'est bien) et vous trouvez encore le moyen de venir me faire chier? Le gros troll c'est toi à remettre des sujets qui datent de 10 pages sur la table.
A part bondir sur le moindre type qui exprime son mécontentement vous servez à quoi au juste?
Au lieu de ça rends toi utile aide les gens qui posent des questions ici.

hop one more in my BL.
thx bye !

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 12:03:39
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 11:58:30  profilanswer

n°8537375
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:01:27  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Serveurs down pendant une semaine ? avec une maintenance tous les jours pendant un mois de 9h à 17h  :o

Franchement, je préfère qu'ils passent un mois a résoudre les problèmes en patchant tous les jours plutôt qu'ils ne fassent rien. :jap:

n°8537426
demes

Transactions (4)
Posté le 07-01-2012 à 12:31:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

hey fanboy, va monter ton assoc 1901 et va voir ailleurs ? ok? Je vous ponds le patch note j'écris même dedans que c'est quand même avec beaucoup de résolution de bugs (sous entendu que c'est bien) et vous trouvez encore le moyen de venir me faire chier? Le gros troll c'est toi à remettre des sujets qui datent de 10 pages sur la table.
A part bondir sur le moindre type qui exprime son mécontentement vous servez à quoi au juste?
Au lieu de ça rends toi utile aide les gens qui posent des questions ici.

hop one more in my BL.
thx bye !

[:julien rodriguez]

n°8537447
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-01-2012 à 12:48:16  profilanswer

loneliness a écrit :

Il y a des ravageur ici qui ont pris tout l'arbre rage dans les compétences ? Ça donne quoi ? La mes respect commencent à coûter cher :D

Edit: fail. J'ai cru voir maraudeur.

Un truc comme ça? http://www.torhead.com/skill-calc#100bZ0MZGrRrdrRdGR.1
Y'aurait presque les indispensables sauf pour dual wield mastery qui est quand même incontournable et bien plus intéressant que unbreakable rage (franchement ça kick déjà pas souvent les heals alors ceux qui kick ravage ne doivent pas être nombreux) et relentless fury (10 de fury? trop peu) par exemple.
D'ailleurs la première fois, en lisant le tooltip de unbreakable rage, je pensais à une sorte d'immunité aux cc pendant les 3s de la canalisation de ravage mais en fait non. Dommage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 07-01-2012 à 12:50:04

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8537453
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:51:43  profilanswer

Leilu a écrit :

Edit: fail. J'ai cru voir maraudeur.

Un truc comme ça? http://www.torhead.com/skill-calc#100bZ0MZGrRrdrRdGR.1
Y'aurait presque les indispensables sauf pour dual wield mastery qui est quand même incontournable et bien plus intéressant que unbreakable rage (franchement ça kick déjà pas souvent les heals alors ceux qui kick ravage ne doivent pas être nombreux) et relentless fury (10 de fury? trop peu) par exemple.
D'ailleurs la première fois, en lisant le tooltip de unbreakable rage, je pensais à une sorte d'immunité aux cc pendant les 3s de la canalisation de ravage mais en fait non. Dommage :o

Il parle du Ravageur, soit Juggernauth en AN. Là tu parles du Marauder.

Edit : Toasted sur l'edit :o

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 12:52:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8537457
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-01-2012 à 12:55:40  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Toujours pas de textures "high" alors qu'elles prennent déjà de la place sur les disques durs.

ah? t'es sur de ça ? tu peux expliquer ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8537458
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:57:37  profilanswer

Leilu a écrit :

en lisant le tooltip de unbreakable rage, je pensais à une sorte d'immunité aux cc pendant les 3s de la canalisation de ravage mais en fait non. Dommage :o

Sinon Overwhelm est tout aussi inutile :D

---------------
n°8537464
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:59:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

Franchement, je préfère qu'ils passent un mois a résoudre les problèmes en patchant tous les jours plutôt qu'ils ne fassent rien. :jap:

T'inquiète moi aussi ;)

J'ai encore en travers de la gorge les promesses de funcom pour AOC  :fou:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8537467
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:03:24  profilanswer

Petit point Hardware

Je sens déjà les trolls velu (Kwa tu joues sur un portable? un mac en plus? wtf) mais tant pis je me lance.
Je joue sur un portable Mac équipé d'une nVidia GT 330m. Et le jeu ne tourne pas franchement bien.
Après avoir faussement dans un premier temps soupçonné les 4Go de ram de la machine, j'ai installé GPU-Z.
Et là c'est le drame: occupation moyenne du GPU: 99% / Ram utilisée: 255mo (sur 256 :o)
Avec tous les graphismes en bas AA 2x en 1680*1050.

Aucune envie de changer cette machine qui est encore récente, donc tant pis  :(

Au niveau du jeu je m'éclate quand même.
lvl 28 en 2j de /played, Erudit Jedi spé heal.
J'ai fait ça pour trouver des groupes plus facilement, mais en fait je vais rarement en H2/H4, parce que le flood du /1 ça va 5min  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par teamtth le 07-01-2012 à 13:11:10

---------------
Le gras c'est la vie
n°8537469
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:04:38  profilanswer

Désactive les ombres si c'est pas déjà fait et baisse un cran sur la résolution ensuite ou l'AA.

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 13:05:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:04:38  profilanswer

n°8537492
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-01-2012 à 13:19:48  profilanswer

teamtth a écrit :

Petit point Hardware

Je sens déjà les trolls velu (Kwa tu joues sur un portable? un mac en plus? wtf) mais tant pis je me lance.
Je joue sur un portable Mac équipé d'une nVidia GT 330m. Et le jeu ne tourne pas franchement bien.
Après avoir faussement dans un premier temps soupçonné les 4Go de ram de la machine, j'ai installé GPU-Z.
Et là c'est le drame: occupation moyenne du GPU: 99% / Ram utilisée: 255mo (sur 256 :o)

J'ai fait ça pour trouver des groupes plus facilement, mais en fait je vais rarement en H2/H4, parce que le flood du /1 ça va 5min  :sarcastic:

Tu a fait comment pour activer l'AA ? Parce que avec ta carte, si tu l'active via Nvidia, tu vas bouffer beaucoup beaucoup trop de resources donc enlève le completement.
Ensuite réduit le détails des textures et les ombres et ça devrait être plus jouable. Tu peux aussi toucher un peu à la distance d'affichage et aux arbres...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8537499
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-01-2012 à 13:23:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon Overwhelm est tout aussi inutile :D

Ah bah comme quoi on a tous nos préférences. :D
Je le trouve bien utile ce talent personnellement. Ça permet de placer ravage au moment souhaité (sous gore la plupart du temps) et pas seulement d'être obligé d'attendre que la cible soit root ou stun par un allié pour éviter de le foutre dans le vent. Et puis un root en plus c'est bien pratique sur le porteur de la huttball ou pour soulager un allié médecin d'un cac gênant par exemple.
Sans oublier que c'est la seul spé qui n'a pas de moyen de snare la cible via talent et sans utilisation d'un gcd en extra. La branche annihilation a seeping wound et la branche rage force crush. Du coup je ne crache pas sur les deux root que l'on peut m'offrir dans la spé carnage personnellement. Deadly slow qui root est encore plus efficace surtout contre les distances et les fuyards.
D'ailleurs s'il y a ici des sentinelles ou maraudeurs 50 qui souhaitent partager, n'hésitez pas à me mp. :o

---------------
n°8537503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:26:01  profilanswer

J'aurais du rajouter en PvE :D Les mobs y sont bien souvent immunisés. J'imagine qu'en PvP ca doit être pas mal. Saccage souffre des trop nombreux KB présent dans SWTOR. Cette compétence est AMHA une abération et très mal designé.

J'suis 100% un PvEiste dans les MMO.

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 13:29:36

---------------
n°8537506
d750

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:27:00  profilanswer

teamtth a écrit :

Petit point Hardware

pour ton info
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 437.0.html

en bas de la page tu peux voir que çà se situe entre une 6550 et une 5570, voir aussi:
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] lobal.html

bref, c'est une carte de portable, pas fait pour jouer dans quasi toutes les situations

n°8537516
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:32:03  profilanswer

teamtth a écrit :

Petit point Hardware

Regarde ici:

http://www.swtor.com/fr/community/ [...] hp?t=83885

Avec ça, tu ne devrais plus rencontrer de problème ;)

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est l'astuce n°4 qui est vraiment efficace. J'irai même plus loin par rapport à ce qui est dit: faire ce qui est proposé dans l'astuce n°4 à chaque changement de planète et de personnage ;)  

L'astuce n°1 est à faire en dernier ressort car c'est vraiment celle qui dégrade le plus les graphismes (notamment la distance d'affichage des paysages...)

Avec ça, ton jeu devrait être assez fluide sauf peut être en pvp ouvert avec une 20ène de joueurs...

Voilà, bon jeu  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8537521
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:35:36  profilanswer

d750 a écrit :

pour ton info
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 437.0.html

en bas de la page tu peux voir que çà se situe entre une 6550 et une 5570, voir aussi:
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] lobal.html

bref, c'est une carte de portable, pas fait pour jouer dans quasi toutes les situations

Réponse effectivement super utile  [:what has been seen]

n°8537531
tyranai

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:42:53  profilanswer

Ouais, enfin j'ai la même carte et certains jeux tournent quand même. Le problème avec ce jeu c'est son optimisation... Il faut une bête de course pour des graphismes "potable".

n°8537540
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:48:35  profilanswer

d750 a écrit :

Je suis moins catégorique que toi  :o  

J'ai une HD4670 mobility (ddr3) qui est l'équivalent de la GT330 de notre ami et je joue à tous les jeux (les derniers étant deus ex 3, skyrim) sans soucis avec entre 25 et 60fps selon les zones. Je fais même tourner GTA4 alors que certaines personnes n'y arrivent pas avec des machines de guerre... Alors oui c'est vrai que je ne joue pas avec les graphismes au maximum mais ça reste agréable à l'oeil.

Par contre je conçois parfaitement que ce soit difficile de baisser les paramètres graphiques pour quelqu'un qui a toujours eu l'habitude de jouer à tous les jeux avec les réglages au maximum.

Je conçois aussi que certaines personnes soient plus sensibles que d'autres aux FPS (pas les jeux hein ^^) et qu'il leur faut 60fps mini  :jap:  

:jap:

---------------
n°8537542
tyranai

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:50:17  profilanswer

Le problème c'est que si ça freeze dans le jeux ça induit un LAG...
Avec 15 FPS (ce qui reste jouable), j'ai pas loin d'une seconde de lag (ce qui ne l'est pas).

Message édité par tyranai le 07-01-2012 à 13:50:47
n°8537566
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:11:00  profilanswer

Pour les PvPistes : http://www.swtor.com/fr/community/ [...] p?t=131466

Extrait :

Citation :

A tout ceux qui on une carte mère asus ou tout autre carte mère qui utilise un chipset son intégré ADI 1988 A/B, le dernier drivers en date ( qui date tout de même de 2009 ... ) a completement regler ce probleme de delai de lancement de sort en bg ou dans tout les zones ou beaucoup de joueur sont présent en même temps.

J'avoue que ca me laisse perplexe, mais si ca aide [:ddr555]

Dsl si déjà passé :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 14:14:31

---------------
n°8537573
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-01-2012 à 14:15:04  profilanswer

Personnellement ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là aussi bizarre que ça puisse paraître.
C'est pas sur BF3 que le chipset audio realtek foutait la merde si je me souviens bien?

Spoiler :

Moi j'men fou j'ai une vraie carte son [:ultra2:2]

---------------
n°8537596
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:34:47  profilanswer

Leilu a écrit :

Personnellement ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là aussi bizarre que ça puisse paraître.
C'est pas sur BF3 que le chipset audio realtek foutait la merde si je me souviens bien?

Spoiler :

Moi j'men fou j'ai une vraie carte son [:ultra2:2]

C'est relativement "fréquent" les drivers de chipset audio pas à jour qui posent problème dans les jeux en ligne j'ai l'impression. J'ai déjà eu le problème 2 ou 3 fois avec Realtek en tout cas.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8537609
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:43:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les quêtes des compagnons ne dépendent pas uniquement de l'affection. C'est fonction de ton niveau & de ton avancé dans la quête de classe.

J'ai eu des gros palliés de quête débloqués avec mon acolyte principal comme ca. C'pas très smooth tout ca et ca fait bizarre. Genre je suis passé du 1er bisou au mariage en 10min avec Malavai [:tinostar]

Ok  :jap: Mais elle c'est vraiment une coincé ! j'avais peur qu'elle refuse les relations sexuelle  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8537652
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:05:30  profilanswer

teamtth a écrit :

Petit point Hardware

Drapal déguisé.

Même machine, même soucis, personnellement j'ai d'abord joué en 1680x1050 en mettant tout sur bas puis finalement j'ai bien baissé la résolution (1280*720) et augmenter un peu les détails. Sauf zones particulières où je ne sais pas trop pourquoi ça rame, je ne suis quasiment jamais en dessous de 30 fps.

n°8537659
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-01-2012 à 15:09:22  profilanswer

Les hutts ont des nouvelles combinaisons terminators !

Spoiler :

Bug graphique sympa. :D http://hfr-rehost.net/self/pic/c75ee6331c34a7dd1faefa36d5bdb350c7b85136.jpeg

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8537666
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:12:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Drapal déguisé.

Même machine, même soucis, personnellement j'ai d'abord joué en 1680x1050 en mettant tout sur bas puis finalement j'ai bien baissé la résolution (1280*720) et augmenter un peu les détails. Sauf zones particulières où je ne sais pas trop pourquoi ça rame, je ne suis quasiment jamais en dessous de 30 fps.

La résolution c'est LE facteur gourmant par excellence.

---------------
n°8537684
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 15:24:17  profilanswer

désactiver les ombres aussi, ca aide pas mal sur les petits PC

n°8537706
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 15:35:56  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ok  :jap: Mais elle c'est vraiment une coincé ! j'avais peur qu'elle refuse les relations sexuelle  [:fanou]

Kalyio à la moindre occase elle propose le calin  [:ozzyosbourne]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°8537732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:44:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour les PvPistes : http://www.swtor.com/fr/community/ [...] p?t=131466

Extrait :

Citation :

A tout ceux qui on une carte mère asus ou tout autre carte mère qui utilise un chipset son intégré ADI 1988 A/B, le dernier drivers en date ( qui date tout de même de 2009 ... ) a completement regler ce probleme de delai de lancement de sort en bg ou dans tout les zones ou beaucoup de joueur sont présent en même temps.

J'avoue que ca me laisse perplexe, mais si ca aide [:ddr555]

Dsl si déjà passé :o

C'est pas forcément inutile. Et pas que SWTOR à mon avis.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8537773
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:57:00  profilanswer

Antar a écrit :

Mais elle n'a pas le choix  :o

---------------
n°8537788
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-01-2012 à 16:05:01  profilanswer

karoliko a écrit :

je demandes des royalties pour t'avoir souffler l'idée  :o

Encore faut-il que la mayo prenne, on en reparle dans 1 mois pour tes royalties  :o

n°8537844
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 16:28:44  profilanswer

Antar a écrit :

Il est vrai qu'elle est fort dévergondée la petite à la moindre occasion elle est opérationnelle

n°8537866
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 16:39:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est pas forcément inutile. Et pas que SWTOR à mon avis.

La MAJ de drivers c'est toujours bon :o

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 16:40:00

---------------
n°8537893
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 16:59:58  profilanswer

depuis le dernier patch il ne me reste plus que 1.5go de ram de libre contre 3go avant :o

8go de ram c pas inutile :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8537923
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 17:17:26  profilanswer

C'est moi ou à part sur la planète de départ on n'a pas de station de modification pour les armes et armures ailleurs? :??:

J'ai plein de modules à greffer sur mes armes ou armures mais je m'attendais à trouver au moins une station par planète...

---------------
Steam ID
n°8537938
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-01-2012 à 17:23:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est moi ou à part sur la planète de départ on n'a pas de station de modification pour les armes et armures ailleurs? :??:

J'ai plein de modules à greffer sur mes armes ou armures mais je m'attendais à trouver au moins une station par planète...

[:frag_facile]  
Y'en a pas besoin...control+clic droit sur l'arme/armure en question..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8537945
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 17:27:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:frag_facile]  
Y'en a pas besoin...control+clic droit sur l'arme/armure en question..

T'es sérieux? :sweat:  

Après 50h de jeu [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°8537965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 17:40:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux? :sweat:  

Après 50h de jeu [:masterquent]

finition roumaine  [:airforceone]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8537973
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 17:42:41  profilanswer

Mais pourquoi ils nous présentent la station de modification en début de jeu si ensuite y'en a plus besoin? [:zedlefou:1]

J'ai passé 50 heures de jeu sans me servir des modifs :sweat:

Bon ça m'a pas handicapé dans ma progression mais là du coup avec ce que je viens d'installer, mon perso level 31 se retrouve bien boosté :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 17:42:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)