Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8537973
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 17:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pourquoi ils nous présentent la station de modification en début de jeu si ensuite y'en a plus besoin? [:zedlefou:1]

J'ai passé 50 heures de jeu sans me servir des modifs :sweat:

Bon ça m'a pas handicapé dans ma progression mais là du coup avec ce que je viens d'installer, mon perso level 31 se retrouve bien boosté :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 17:42:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 17:42:41  profilanswer

n°8537985
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 17:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais pourquoi ils nous présentent la station de modification en début de jeu si ensuite y'en a plus besoin? [:zedlefou:1]  

J'ai passé 50 heures de jeu sans me servir des modifs :sweat:  

Bon ça m'a pas handicapé dans ma progression mais là du coup avec ce que je viens d'installer, mon perso level 31 se retrouve bien boosté :love:

Au départ, c'était limité aux stations, mais comme c'était pas pratique (ça t'as pu le voir :o ) ils ont rendu ça dispo de partout. Ils ont laissé les stations pour ceux qui veulent la jouer RP...

n°8537991
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 17:53:05  profilanswer

gooopil a écrit :

Au départ, c'était limité aux stations, mais comme c'était pas pratique (ça t'as pu le voir :o ) ils ont rendu ça dispo de partout. Ils ont laissé les stations pour ceux qui veulent la jouer RP...

Ok :jap:

Au temps pour moi alors :o

J'ai du rater un changelog de patch :o

---------------
Steam ID
n°8538005
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:04:58  profilanswer

Changement pendant la beta ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8538006
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2012 à 18:06:05  profilanswer

Sinon c'est marqué sur l'item quand même "ctrl + clic droit pour modifier" :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8538008
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:08:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Changement pendant la beta ;)

Ok donc j'ai une excuse :o

FLK a écrit :

Oui je viens de le remarquer :o

Mais bon vu qu'on nous parle de station de modification en début de jeu, je suis resté sur le fait qu'il faille passer par cette station [:clooney16]  

Bientôt on va m'apprendre qu'on a plus besoin de passer par l'entraîneur pour acheter ses compétences de classe :o

---------------
Steam ID
n°8538009
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:09:28  profilanswer

FLK a écrit :

On sait bien que la lecture n'est pas dans les attributs moyens des participants de ce topic. Pas pour rien que tous les dialogues sont doublés dans ce jeu [:ocolor]

bauer_attitude a écrit :

Bientôt on va m'apprendre qu'on a plus besoin de passer par l'entraîneur pour acheter ses compétences de classe :o

Comment te dire :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:10:53

---------------
n°8538011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 18:11:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

On sait bien que la lecture n'est pas dans les attributs moyens des participants de topic. Pas pour rien que tous les dialogues sont doublés dans ce jeu [:ocolor]

ah non ce n'est pas wow !

ah bin si en fait on fait comme wow !  

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8538012
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:13:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

On sait bien que la lecture n'est pas dans les attributs moyens des participants de ce topic. Pas pour rien que tous les dialogues sont doublés dans ce jeu [:ocolor]

[:cmshadow]  

MrGnou a écrit :

Comment te dire :whistle:

Non me dit pas que... [:baragor]

---------------
Steam ID
n°8538013
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:14:26  profilanswer

Non, je plaisante ;) Ou alors je suis pas au courant :D

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:14:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 18:14:26  profilanswer

n°8538027
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:25:07  profilanswer

C vrai que la prononciation english est tres proche m'enfin ils se foutent un peu de la gueule du monde :x

---------------
n°8538035
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:27:57  profilanswer

Tiens je viens de faire ma première instance avec des pgm, des gens sympa qui m'ont fait comprendre dans un langage clair et précis que j'étais vraiment une sale merde en étant pas déjà full épique pour faire Black Talon HM :o.

n°8538039
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 18:29:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tiens je viens de faire ma première instance avec des pgm, des gens sympa qui m'ont fait comprendre dans un langage clair et précis que j'étais vraiment une sale merde en étant pas déjà full épique pour faire Black Talon HM :o.

bienvenue dans wow  [:totoz:1]

---------------
n°8538051
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:37:08  profilanswer

Plutôt pas mal come réponse, même si cela ne fait jamais plaisir. Cela semble une décision réfléchie.

MrGnou a écrit :

C vrai que la prononciation english est tres proche m'enfin ils se foutent un peu de la gueule du monde :x

L'ayant toujours prononcé à l'anglaise, je confirme pourtant les dire de cette réponse.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8538054
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 18:38:46  profilanswer

alors pas de pb pour un jeanne dark/d'arc ? :o

---------------
n°8538059
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:40:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quand c'est comme ça, tu n'a qu'à leur répondre que tu es full stuff IRL (travail, amis, femme, enfants, maison, BMW, chien et chat etc...)  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8538061
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:41:04  profilanswer

Exactement  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8538067
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 18:43:25  profilanswer

et un "luc marcheciel" ça passe ? :o

---------------
n°8538076
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:49:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça commence [:clooney16]

Et y'a pas encore le kikimeter :D

Autant au début de la release je tombais sur des types sympas qui groupaient facilement pour les mêmes quêtes autant depuis quelques jours j'enchaîne les rencontres de boulets [:masterquent]

Tout à l'heure j'arrive sur mon lieu de quête et je vois un impérial qui fait la même quête que moi, je lui propose donc de grouper pour éviter d'attendre le repop des mobs et du "boss".

Le mec a refusé et m'a répondu "J'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien tout seul" [:boy johnny:5]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 18:49:36

---------------
Steam ID
n°8538084
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 18:52:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant au début de la release je tombais sur des types sympas qui groupaient facilement pour les mêmes quêtes autant depuis quelques jours j'enchaîne les rencontres de boulets [:masterquent]  

Tout à l'heure j'arrive sur mon lieu de quête et je vois un impérial qui fait la même quête que moi, je lui propose donc de grouper pour éviter d'attendre le repop des mobs et du "boss".

Le mec a refusé et m'a répondu "J'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien tout seul"
[:boy johnny:5]

tu lui a vidé tes blasters DSC j'espere :fou:

---------------
n°8538085
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:52:59  profilanswer

Sympa le taxi sur Alderaan [:implosion du tibia]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/10d6cdb5360cfd7fda49093ed3efe21710d0abf6.jpeg

---------------
Steam ID
n°8538088
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:54:08  profilanswer

Pas sûr, si le nom est trop près d'une marque copyrightée, le rename est plus que probable.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8538092
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:55:09  profilanswer

totoz a écrit :

tu lui a vidé tes blasters DSC j'espere :fou:

J'aurais aimé :o

---------------
Steam ID
n°8538094
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:55:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu lui as proposé ou tu l'as invité sauvagement sans rien dire ? :o J'avoue que dans le 2eme cas j'envoi bouler sans vergogne.

---------------
n°8538098
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 18:58:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu lui as proposé ou tu l'as invité sauvagement sans rien dire ? :o J'avoue que dans le 2eme cas j'envoi bouler sans vergogne.

Invitation sauvage :o

Mais y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'on allait se rendre service mutuellement [:grounded:1]

On était dans une grotte donc il se doutait que j'étais pas là pour faire de la spéléo :o

Dans une zone ouverte je peux comprendre mais là...

Et puis j'ai toujours fait comme ça depuis le début et j'ai jamais eu de problèmes (types sympa etc...) [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 18:58:46

---------------
Steam ID
n°8538105
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:01:50  profilanswer

J'sais pas, moi ca m'agace ce genre de comportement :o

---------------
n°8538115
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 19:07:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouai mais t'es un aigri toi :o

---------------
Steam ID
n°8538124
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:10:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais t'es un aigri toi :o

Je viens du topic WoW :o En plus j'suis un sale fanboy alors c pour dire :o²

---------------
n°8538140
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:15:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'aimais pas ça mais je m'y met, y a tellement de gogoles qui ont pas vu que y avait un chat integré au jeu.  :ange:  

Je compte plus les fois ou je fais une jolie phrase pour qu'on groupe et j'ai jamais de réponse, alors que quand t'invite le mec la il tilte.  :o

n°8538149
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 19:21:09  profilanswer

[:totozzz] bauer_attitude ou gayzor_attitude ? t'as bien changé :o

je suis sur que tu reve secretement de rejoindre luke au feukinebloujarjar :o

---------------
n°8538152
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2012 à 19:23:15  profilanswer

totoz a écrit :

[:totozzz] bauer_attitude ou gayzor_attitude ? t'as bien changé :o

je suis sur que tu reve secretement de rejoindre luke au feukinebloujarjar :o

Totoz [:clooney3]

---------------
Steam ID
n°8538153
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-01-2012 à 19:23:26  profilanswer

yop j’ai un petit soucis je suis 50 depuis une bonne semaine déjà et je ne sais absolument pas quoi foutre, impossible de trouver de groupe pour instance illum je vois 2 quetes a illum pour choper du stuff a coup de 5 marque par jours il me faudra environs 1 mois pour choper un item violet et quand je veux faire des instances hero soit je ne trouve aps de groupe soit j'ai apparemment pas le stuff pour enfin d'après les gens qui me groupent.

j'ai claque environs 500k credit pour essayer de me craft de l’épique mais faute à pas de chances tout ce que je déconstruit ne fait pas proc le patron bleu du dessus et encore moins violet.

en spé heal je m'arrache les cheveux a finir les zones  sur lesquelles j’ai zappé la fin des quetes car j'était trop haut level, et du coup ça m'emmerde profondément et en plus ça prends 3 plombes.

j'ai raté un truc ? j'en suis a un point que je me tate a reroll alors que mon perso n'as pas du tout le moindre début d’optimisation, mais j'avoue que basher du mobs en solo et en spé heal c'est vraiment pas ma tasse de thé

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8538162
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2012 à 19:30:14  profilanswer

PvP :)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8538166
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 19:31:11  profilanswer

encore un mot, un seul et ....

Spoiler :

http://i.imgur.com/L3Xcd.jpg

---------------
n°8538171
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-01-2012 à 19:32:44  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

j'ai raté un truc ? j'en suis a un point que je me tate a reroll alors que mon perso n'as pas du tout le moindre début d’optimisation, mais j'avoue que basher du mobs en solo et en spé heal c'est vraiment pas ma tasse de thé

On va maintenant arriver au problème classique des personnes avec un temps de jeu important qui se retrouvent au lvl max alors que 90% des joueurs ne sont pas dans ce cas et qui donc... se font chier :(
C'est le moment pour toi de faire du pvp ou de rerolls.

Sinon tu peux jouer à un autre jeu pendant 2 semaines (en faisant juste tes journas) et revenir après quand tu auras plus de personne de ton lvl :)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8538176
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 19:35:03  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

yop j’ai un petit soucis je suis 50 depuis une bonne semaine déjà et je ne sais absolument pas quoi foutre, impossible de trouver de groupe pour instance illum je vois 2 quetes a illum pour choper du stuff a coup de 5 marque par jours il me faudra environs 1 mois pour choper un item violet et quand je veux faire des instances hero soit je ne trouve aps de groupe soit j'ai apparemment pas le stuff pour enfin d'après les gens qui me groupent.

j'ai claque environs 500k credit pour essayer de me craft de l’épique mais faute à pas de chances tout ce que je déconstruit ne fait pas proc le patron bleu du dessus et encore moins violet.

en spé heal je m'arrache les cheveux a finir les zones  sur lesquelles j’ai zappé la fin des quetes car j'était trop haut level, et du coup ça m'emmerde profondément et en plus ça prends 3 plombes.

wow : 7 ans  
old repu : 10 jours  

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
n°8538179
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:38:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec a refusé et m'a répondu "J'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien tout seul" [:boy johnny:5]

ah moi c'est le contraire  :D Un commando m'a groupé pour finir les quêtes de fin d'aldérande. y a des gros connards partout  :D Mais vu ce que je lis à droite à gauche je vois que la pgm attitude arrive sur ce jeu (Mon dieu faite qu'il y ait pas de kikimeter sur ce jeu) mais je crois que je vais laisser tomber les quêtes de groupes. Et faire comme wow full solo  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8538183
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2012 à 19:40:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ah moi c'est le contraire  :D Un commando m'a groupé pour finir les quêtes de fin d'aldérande. y a des gros connards partout  :D Mais vu ce que je lis à droite à gauche je vois que la pgm attitude arrive sur ce jeu (Mon dieu faite qu'il y ait pas de kikimeter sur ce jeu) mais je crois que je vais laisser tomber les quêtes de groupes. Et faire comme wow full solo [:fanou]

et voila, le mougeon entre de lui meme dans l’abattoir  [:totoz:1]  

tu l'aime mon gros jeu solo payant hein  [:haha pervers]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)