| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : J'ai passé 50 heures de jeu sans me servir des modifs Bon ça m'a pas handicapé dans ma progression mais là du coup avec ce que je viens d'installer, mon perso level 31 se retrouve bien boosté Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 17:42:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:42:41 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Changement pendant la beta --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) | Sinon c'est marqué sur l'item quand même "ctrl + clic droit pour modifier" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non, je plaisante Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:14:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 18:14:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C vrai que la prononciation english est tres proche m'enfin ils se foutent un peu de la gueule du monde :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gebreugg Transactions (0) | Tiens je viens de faire ma première instance avec des pgm, des gens sympa qui m'ont fait comprendre dans un langage clair et précis que j'étais vraiment une sale merde en étant pas déjà full épique pour faire Black Talon HM |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors pas de pb pour un jeanne dark/d'arc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et un "luc marcheciel" ça passe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Et y'a pas encore le kikimeter Autant au début de la release je tombais sur des types sympas qui groupaient facilement pour les mêmes quêtes autant depuis quelques jours j'enchaîne les rencontres de boulets Tout à l'heure j'arrive sur mon lieu de quête et je vois un impérial qui fait la même quête que moi, je lui propose donc de grouper pour éviter d'attendre le repop des mobs et du "boss". Le mec a refusé et m'a répondu "J'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien tout seul" Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 18:49:36 --------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mais y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'on allait se rendre service mutuellement On était dans une grotte donc il se doutait que j'étais pas là pour faire de la spéléo Dans une zone ouverte je peux comprendre mais là... Et puis j'ai toujours fait comme ça depuis le début et j'ai jamais eu de problèmes (types sympa etc...) Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 18:58:46 --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'sais pas, moi ca m'agace ce genre de comportement --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | yop j’ai un petit soucis je suis 50 depuis une bonne semaine déjà et je ne sais absolument pas quoi foutre, impossible de trouver de groupe pour instance illum je vois 2 quetes a illum pour choper du stuff a coup de 5 marque par jours il me faudra environs 1 mois pour choper un item violet et quand je veux faire des instances hero soit je ne trouve aps de groupe soit j'ai apparemment pas le stuff pour enfin d'après les gens qui me groupent.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |