| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais mis des smileys pourtant... Moi je pense que ce jeu manque de finition, et les bugs sont la conséquence d'une sortie urgente du jeu, pas de la vie d'un MMO. Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:15:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-01-2012 à 13:17:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 2 petites questions au passage :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 13:28:20 |
je me souviens que mon vanish fonctionnait sur les pet (et la marque) du chasseur, mais ça n'avait pas duré longtemps Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:30:11 |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 05-01-2012 à 13:41:56 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) | Y'a une page web qui explique un peu les récompenses PVP à haut niveau? Je comprends rien à leur histoire de champion centurion et les objets requis. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-01-2012 à 13:57:00 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | genre les sith bouffent de la salade. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
C'est une impression perso mais mes mots sont bien choisis pour exprimer mon ressenti: - sortie prématurée car le jeu n'est pas fini comme il le devrait. - urgent car budget archi cramé (3 ans de dev + license SW ça doit bien chiffrer et EA devait surement commencer à taper un peu du pied avec les différents retards). De plus avec nowel ils étaient sûr de renflouer les caisses sinon plus tard ils allait avoir GW2, pandalol, Diablo III sur le dos ce qui aurait largement entaché la rentabilité du jeu...Bref à mon avis c'était maintenant ou jamais Donc là même si le jeu plait à pas mal de joueurs mais en fait gueuler aussi un bon nombre le turnover sera de toute façon important après le mois gratos mais là, au moins en attendant ils ont du pognon frais qui rentre dans les caisses pour au minimum 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 14:03:02 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 14:29:43 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
C'est pour mieux digérer le steak d'Ewok et le pain de rancor moisi Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 14:35:30 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 14:45:23 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
kphi κφTransactions (0) | Peut être que pour lui c'est une journée moyenne |
boogielup Transactions (3) | Normal quoi |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | héhé ca me rappelle quand je me faisait pourrir par mes guildies parcque je n'etait pas full-stuff mes boules alors que "ouais les insignes c'est trop rapide a avoir, 1 semaine de farm et c'est bon, t'abuse la"
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |