| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 02:08:24 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | lvl 25. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | empire |
cacahuete Transactions (12) | Lvl 31-34 ce soir, j'ai pas rigolé |
geffie Transactions (0) | par hasard si jamais quelqu'un voudrait se lancer ds swtor, je vends le mien, pas ouvert que j'ai eu en cadeau.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 08:36:19 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hier soir on s'est dit "aller on va faire une ptite instance". Je regarde les gens co dans ma guilde et bien qu'étant 48 je peux monter un groupe pour aller se farcir les "corticoïdes". Et bah ... chaine wipe sur l'event avec les canons. Ca lag, c'est pas précis, ca tire 5s après que tu ais visé. Bref du gros caca en barre ! Du coup on est allé sur l'instance d'après (le truc rouge) avec le meme groupe dont le level moyen (hormis moi) était de 42. Bah on a roulé dessus. Instance prévue pour du level 45 il me semble ~~ Il y a un truc pour les canons des colécoïdes ? Message édité par MrGnou le 08-01-2012 à 09:01:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 09:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
:
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah sinon j'ai fais mon 1er world boss : Grand-père --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Peut on forcer le tir ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2012 à 10:37:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | depuis mon arrivée sur Balmorra, j'arrete pas d'avoir des freez, me contraignant au hard reboot.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce jeu est quand même sacrément bugué, c'est du délire putain ... --------------- A base de popopop |
albatar1976 Transactions (0) | Colicoïde --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Je viens de télécharger le jeu via origin (via leur site, vu que par le logiciel il ne proposait que la version à 75€). Bref le téléchargement s'arrête à environ 18-19go, et j'ai ce message sur le launcher : "il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activer votre compte ici. " Je suis le lien, je tombe sur la page d'abonnement et je vois ce message :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui tu peux l'annuler avant la fin de du mois offert soit disant --------------- A base de popopop |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 08-01-2012 à 13:00:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de ding level 20 avec mon mercenaire mais je m'en souviens plus à quelle level on a la première montures |
Cheinz Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |