| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:36:57 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Gault à besoin de quoi comme stat par rapport à Mako? J'ai l'impression qu'il absorbe beaucoup mieux et DPS beaucoup plus que cette tasspé de Mako |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Mako = heal
|
cacahuete Transactions (12) | Ah je connaissais pas ce site merci beaucoup !! |
friteman Transactions (16) | C'est l'heure de la maintenance de la maintenance de la maintenance --------------- Mes feeds (ancien système) |
gebreugg Transactions (0) | En parlant des nombreux joueurs qui se font ban pour tout et n'importe quoi : http://www.swtor.com/community/sho [...] dit1207977
|
iskor Transactions (0) | Dites, ya des gens qui jouent République ici?
|
tarranis Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:07:50 ![]() ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
|
Teklogix Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
J'ai oublié de spécifier, effectivement... Je suis spé tank, maîtrise du bouclier Putain, mais les serveurs sont encore down, c'est hallucinant ça... Message édité par iskor le 06-01-2012 à 09:16:21 |
|
Message édité par ximothov le 06-01-2012 à 09:16:17 |
EtilaS Transactions (1) | Bon.. Mon Jedi Consulaire a donc pris la voie de l'Erudit, et je dois dire que je commence à bien m'éclater avec. Niveau 15, j'envois mon partenaire au charbon et je le heal....
|
Message édité par albatar1976 le 06-01-2012 à 09:24:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-01-2012 à 09:26:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
EtilaS Transactions (1) |
A bon pourquoi çà?? Sinon, c'est un peu abusé tous les matins c'est indisponible.. Faudrait vraiment se mettre à gueuler, si la mayonnaire prenait, je suis sûr que soit ils changeraient de mode de maj, soit ils nous augmenteraient le temps d'abo... Message édité par EtilaS le 06-01-2012 à 09:31:26 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Pour les serveurs, on en est au patch du patch du patch, non? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au contraire. Par contre pendant les cinématiques sur Alderaan j'ai les textures des arbres qui clignotent. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2012 à 09:46:54 --------------- Steam ID |
Message édité par Kikasstou le 06-01-2012 à 10:03:38 |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
prophete99 Transactions (0) | Où as tu entendu qu'ils vont être nerf??? J'adore les fausses rumeurs comme ça! Et puis, jouant moi même un Sage Telekinesis, oui, ils auraient besoin d'être ré-équilibrés mais nerf, faut quand même pas exagérer! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |