| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Damien741 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:29:40 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | OMG la maintenance/MAJ qui m'a apporté plus de problème !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Ayé, j'ai craqué ! (Ex joueur de Wow de la première heure, 4 ans d'abo en plusieurs période en fonction des extensions).
Message édité par ben1999 le 05-01-2012 à 16:35:00 --------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:34:51 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
Teklogix Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
on a l'impression que c'est pas lié en te lisant.. que tu joues sur ton temps de travail ET que tu fais ce que tu veux de tes vacances pour ma part 13H / jour = ULTRA HARDCORE GAMER ! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 05-01-2012 à 16:54:35 |
lordbubu Transactions (0) | En cette fin d'année noire, tu aurais du travailler plus et gratuitement pour payer la dette de nos amis grecs, pff aucune solidarité entre européen, c'est à cause de gens comme toi qu'on est dans la merde et qu'on va perdre tous nos avantages sociaux.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de démarrer un Chevalier Jedi histoire de changer un peu du Guerrier Sith ( |
|
|
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
lordbubu Transactions (0) | si ça peut aider quelques tweak pour le .ini pour l'aa ajouter : AntiAliasingLevel = 2 (4 - 8 - 16 ce que vous voulez/pouvez) http://www.reddit.com/r/swtor/comm [...] _ini_file/ Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 05-01-2012 à 17:06:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
d750 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 05-01-2012 à 17:11:50 |
d750 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement avec l'AA c'est le jour et la nuit. Au début à la Beta, je trouvais le jeu un peu crado. Une fois l'AA activé c'est nettement plus propre et ca met plus en relief le design artistique que je trouve personnellement plutot réussi. sans AA avec AA
http://maisonaguares.guildlaunch.c [...] ?t=7858293 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 17:19:12 |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par zonka le 05-01-2012 à 17:23:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai une config qui a 3/5 ans (donc plutôt très moyenne en fonction des composants) je ne ressens pas les problèmes que tu cites. Peut être un soucis avec les CPU/GPU AMD ? Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 17:26:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'ai testé tous les réglages (quand je dis tous, c'est une façon de parler, j'ai pas réellement testé les 4^99 combinaisons possibles) : LE param qui tue c'est Ombres On/Off.
Message édité par Mercius le 05-01-2012 à 17:45:24 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai pas regardé ma charge CPU mais chez moi c'est clairement pas le facteur limitant, mais qu'un MMO soit gourmand en ressources CPU ça n'a clairement rien d'étonnant |
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 18:03:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |