| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 18:03:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 18:03:24 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai forcé sur les drivers ATI, mais aucune différence en jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J'en suis a 4 jours et 5h de joué et je suis lvl 35. Message édité par cell le 05-01-2012 à 19:01:40 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ce jeu il est énorme, je viens de couper l'abonnement, et il me dit qu'il me reste 13jours d'abonnement, alors que je devrais avoir jusqu'au 22...
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:07:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 3 ou 4 joueurs de wow qui viennent sur le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tyranai Transactions (0) | Une pensée pour ceux qui jouent au minimum ?
|
tyranai Transactions (0) | C'est un bug ou tu as l'esprit tordu? Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 05-01-2012 à 19:27:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 19:39:46 ![]() C'est bizarre, les serveurs sont up mais je ne peu pas jouer parce que boutton "Play" est gris |
Ça m'est déjà arrivé et j'ai du relancer le launcher 3 fois avant de pouvoir cliquer sur "Jouer" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2012 à 19:44:35 --------------- Steam ID |
Joyrock Transactions (0) | Et voila mes guildies attaquent le PVE HL, hier ils ont tombé les Pylônes Ancestraux ainsi que la chambre forte du Conseil démoniaque en version Nightmare.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 20:09:51 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la patch n'installe pas chez moi non plus
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Ça transforme le jeu! J'ai du baisser à 2x, à cause de ma config. --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
|
tyranai Transactions (0) | Ou sont situés les serveurs ? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 21:24:15 |
|
|
tyranai Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | nouvaux bugs très sympa pour moi, je ne peux plus lire ni le noms des objets, ni les crafts: http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 21442.jpg/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ctrl+U deux fois ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca correspond à un reloadUI; --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
elpolloloco Transactions (7) | Vous savez si il y'a des "mods" pour modifier l'interface ? Plus j'ai de spell plus j'ai de mal a me retrouver. Même si je joue avec des binds persos... Edit : Un truc autorisé par les devs de préférences et qui n'est pas reconnu comme un cheat. S't'un pluch. Message édité par elpolloloco le 05-01-2012 à 22:44:02 |
FLK Transactions (8) |
kphi κφTransactions (0) | Eternity Vault : clean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |