| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:56:30 ![]() ![]() |
ekojdab Transactions (2) | Avec mon maraudeur, je commence à m'en sortir contre les Erudit. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nan mais vous lisez les liens avant de poster ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'étais pas sur le même lien que celui que j'ai cité Là le mec est sanctionné car il vend trop d'objet à l'AH donc ? A force ça en devient comique
Message cité 5 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 10:10:28 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:12:18 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ekojdab Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 10:17:09 ![]()
|
EtilaS Transactions (1) | Bon visiblement chacun trouve qu'une ou deux classes est "cheatées", c'est bon signe d'un équilibre correct pour moi....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 10:19:58 ![]()
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
EtilaS Transactions (1) | En même temps en passant beaucoup de temps à acheter et revendre au bons moments, c'est le moyen le plus efficace de devenir riche dans un MMO, surtout quand l'effet nouveauté avec flambée des prix sera passée... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Réponse de Stephen Reid dans le post vu que vous lisez pas tout
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
X800PRO Transactions (3) |
Je ne suis pas sur que l'économie sera un point fort du jeu. A priori, on ne manque pas trop de pognon dans le jeu. Par exemple aucun problème pour payer la monture au level 25. Les crafts n'ont pas l'air spécialement dément et les métiers se montent très facilement et les ressources sont dispos à foison. Je pense que les seuls trucs qui vaudront le coup d'être acheté ce sera les consommables pour se doper avant le PvP. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-01-2012 à 10:28:37 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Mon ravageur n'a atteint que le lvl 25, mais c'est déjà flagrant que ces arbres imposant d'investir 5 points à chaque étage est un choix discutable. Etre obligé d'investir dans des skills dont on a aucune utilité juste pour pouvoir débloquer une chaîne de skills, sapuduku comme qui dirait. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-01-2012 à 10:42:39 |
|
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 06-01-2012 à 10:34:40 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon là j'ai l'impression qu'ils sont parti pour rustiner le jeu à tour de bras. C'est chiant mais si ça permet d'avoir un jeu moins buggué rapidement je suis prêt à patienter. Notez que sur le site le patch note est buggué aussi !
Rah ça sent les pro tout ça Les forums off sont fermés aussi avec la maintenance, j'ai l'impression que c'est pour empêcher que les joueurs gueulent ou je me trompe? Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 10:38:58 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, y'a pas un site qui répertorie les skins d'armures?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |