Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8534687
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-01-2012 à 09:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

Sorciers/hérudits pas cheaté ?  :sweat:  

Tu dois jouer un mercenaire ou un commando alors  :o

Non Guerrier Sith ravageur que je viens de spé DPS et les érudits en 1 contre 1 tombe comme des mouches, bon je dis pas que le combat est "facile" mais je trouve ça équilibré, bizarrement c'est le commando/mercenaire que je trouve un peu cheaté, devoir les spammer du sort qui les empeche de caster c'est lourd :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 09:56:30  profilanswer

n°8534692
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 09:57:52  profilanswer

Avec mon maraudeur, je commence à m'en sortir contre les Erudit.  
Il faut juste que je fasse attention à conserver suffisamment de rage de côté pour pouvoir lancer mon interrupt.  
Surtout que leur flash heal sort en 1,5sec, faut pas se louper...  

J'essai aussi de les engager sans utiliser ma charge de force, ça permet de revenir au cac après le bump.  

Et vaut mieux y aller avec son anti cc de up aussi, sinon c'est vite la merde :D

n°8534701
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:01:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

En parlant des nombreux joueurs qui se font ban pour tout et n'importe quoi : http://www.swtor.com/community/sho [...] dit1207977

Le pire c'est que ce n'est pas le premier qui se fait prendre la main dans le sac, je me demande ce qui doit bien se passer dans leur tête.

Banni parce qu'il est allé chercher des objets qui ne sont pas de son niveau? :heink:  

n°8534710
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:04:37  profilanswer

Nan mais vous lisez les liens avant de poster ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8534711
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:06:12  profilanswer

loneliness a écrit :

Non Guerrier Sith ravageur que je viens de spé DPS et les érudits en 1 contre 1 tombe comme des mouches, bon je dis pas que le combat est "facile" mais je trouve ça équilibré, bizarrement c'est le commando/mercenaire que je trouve un peu cheaté, devoir les spammer du sort qui les empeche de caster c'est lourd :D

Personnellement, je m'en fou des 1 contre 1  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8534715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2012 à 10:07:46  profilanswer

loneliness a écrit :

Non Guerrier Sith ravageur que je viens de spé DPS et les érudits en 1 contre 1 tombe comme des mouches :D

Ca devait être des érudits level 12 qui n'ont pas encore tout leur CC. Parce que je peux t'assurer que tu peux pas les approcher sinon. En un contre un dans le meilleur de gars je suis en train de remporter le duel et là le gars il te CC puis fuit en courant ou tout simplement vanish pour pas se faire buter.

n°8534720
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:09:50  profilanswer

j'étais pas sur le même lien que celui que j'ai cité :/ meaculpa !

Là le mec est sanctionné car il vend trop d'objet à l'AH donc ? :D

A force ça en devient comique :o

http://i.imgur.com/DnnfM.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 10:10:28
n°8534721
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:11:12  profilanswer

VydoLL a écrit :

Banni parce qu'il est allé chercher des objets qui ne sont pas de son niveau? :heink:

A priori c'est un joueur de flûte pro :o

Par contre, je m'interroge sur des "coffres sécurisés", sachant que j'en ai croisé 2-3 avec mon petit Jedi... on est bien sensés pouvoir les ouvrir ou c'était un bug? :whistle:

n°8534723
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 10:12:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca devait être des érudits level 12 qui n'ont pas encore tout leur CC. Parce que je peux t'assurer que tu peux pas les approcher sinon. En un contre un dans le meilleur de gars je suis en train de remporter le duel et là le gars il te CC puis fuit en courant ou tout simplement vanish pour pas se faire buter.

Selon la spé, le guerrier à deux charges, plusieurs stun/snare, et un truc pour péter les genoux. Le mec il fuit pas comme ça ;)

n°8534724
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-01-2012 à 10:12:18  profilanswer

VydoLL a écrit :

Eux aussi quelle idée d'utiliser des fonctionnalités du jeu.....

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 10:12:18  profilanswer

n°8534725
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:12:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A priori c'est un joueur de flûte pro :o

Par contre, je m'interroge sur des "coffres sécurisés", sachant que j'en ai croisé 2-3 avec mon petit Jedi... on est bien sensés pouvoir les ouvrir ou c'était un bug? :whistle:

On peut les ouvrir, en général ils sont gardé par un ou des mobs qui en font un accès un peu plus difficile (mais à bas level ça n'est pas vraiment difficile).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8534730
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 06-01-2012 à 10:13:59  profilanswer

ekojdab a écrit :

Selon la spé, le guerrier à deux charges, plusieurs stun/snare, et un truc pour péter les genoux. Le mec il fuit pas comme ça ;)

Bah j'ai deux stun, un snare, un armor break qui enlève 20% d'armure et surtout des dots que je peux stacker 4 fois

n°8534734
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 10:14:33  profilanswer

On connait les dates des maintenances ?
Est ce que c'est un jour précis ?

Merci :)

n°8534736
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:16:15  profilanswer

boogielup a écrit :

On connait les dates des maintenances ?
Est ce que c'est un jour précis ?

Merci :)

Tous les jours ?  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8534739
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 10:16:39  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah j'ai deux stun, un snare, un armor break qui enlève 20% d'armure et surtout des dots que je peux stacker 4 fois

Avec mon Maraudeur, j'ai le cd de la charge réduit de 3sec, un truc qui réduit les heals de 20%, deux dots, un pète genoux...  
C'est surtout de l'anti cc qui manque.

n°8534741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:17:09  answer

loneliness a écrit :

Eux aussi quelle idée d'utiliser des fonctionnalités du jeu.....

Nan mais c'est un fake hein  [:krapal]

n°8534742
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 10:17:24  profilanswer

Bon visiblement chacun trouve qu'une ou deux classes est "cheatées", c'est bon signe d'un équilibre correct pour moi....

Sinon, c'est franchement abusé, j'ai vraiment l'impression de payer pour aucun service, je serai américain je pourrais jouer la journée, je suis européen, je dois jouer l'après-midi ou le soir... Pourtant l'abo n'est vraiment pas moins cher pour moi....!!!!!

n°8534744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:19:58  answer

EtilaS a écrit :

Bon visiblement chacun trouve qu'une ou deux classes est "cheatées", c'est bon signe d'un équilibre correct pour moi....

Sinon, c'est franchement abusé, j'ai vraiment l'impression de payer pour aucun service, je serai américain je pourrais jouer la journée, je suis européen, je dois jouer l'après-midi ou le soir... Pourtant l'abo n'est vraiment pas moins cher pour moi....!!!!!

pareil, c'est juste abusé. Des maintenances quotidiennes en journée, et puis quoi encore?

n°8534748
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:20:19  profilanswer

EtilaS a écrit :

Oué mais les américains sauvent le monde  :o

---------------
n°8534750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2012 à 10:20:29  profilanswer

ekojdab a écrit :

Je suis spé Vigilance et je n'ai qu'une charge, pas de brise genoux et seulement deux CC avec un CD d'une minute.

n°8534751
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:20:36  profilanswer

EtilaS a écrit :

pour l'équilibrage, vu que 80% de la population a un sabre laser  :lol:

n°8534752
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:20:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le mec est un troll, un peu comme ... et si tu lisais le lien tu verrais que l'image est un gros fake.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8534753
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:21:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

pour l'équilibrage, vu que 80% de la population a un sabre laser  :lol:

[:dracula]

---------------
n°8534756
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 10:22:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Moi ce que je trouve comique c'est que le mec joue aux apprentis traders sur un MMORPG :/

n°8534761
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2012 à 10:24:24  profilanswer

EtilaS a écrit :

Les classes sont pas forcément cheatés, c'est peut être aussi "l'effet de masse" (Mass Effect?  :whistle:) qui fait ça. S'il y avait autant de mercernaire/commando en face, ca passerait surement mieux.

Sinon comme d'habitude, l'Europe est la vache à lait habituel. On paye plus cher 13€ au lieu de 13$ et on se tape les maintenance en journée. Après c'est pas une nouveauté et perso je m'en cogne vu que je bosse en journée. Par contre s'ils font une maintenance le WE, ca va chier ;)

n°8534762
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 10:24:27  profilanswer

En même temps en passant beaucoup de temps à acheter et revendre au bons moments, c'est le moyen le plus efficace de devenir riche dans un MMO, surtout quand l'effet nouveauté avec flambée des prix sera passée...

n°8534769
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:26:03  profilanswer

Réponse de Stephen Reid dans le post vu que vous lisez pas tout :o

Citation :

You have not been banned. In fact, your account has no notes on it at all from the Terms of Service team - and nor does your 'alt' account under the same name and address.

If you have a third alt with a different username, feel free to PM me directly with it and I'll investigate that too. The email image you linked to may not have been created by you, but it is a fake.

If you have any issues with accessing the game, please contact Customer Service.

For the record, 'playing' the Galactic Trade Network is part of everyday, normal gameplay and is expected to happen in Star Wars: The Old Republic. No-one has been banned for their actions on the GTN.

As a general note, I would advise caution before assuming someone who is posting that they are 'banned' is actually banned.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8534770
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 10:26:51  profilanswer

EtilaS a écrit :

Demande toi quel % de joueurs ils représentent déjà.
L'idéal serait des maintenances décalées, une partie des serveurs selon le fuseau horaire, mais c'est plus compliqué à gérer.

De toute façon y'aura toujours des insatisfaits, même la nuit entre 3h et 6h du matin ça fera chier les postés / chômeurs / étudiants.

n°8534773
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:27:26  profilanswer

0b1 a écrit :

Moi ce que je trouve comique c'est que le mec joue aux apprentis traders sur un MMORPG :/

Bah pour pas mal de personne, c'est une partie intégrante d'un mmorpg.

Je ne vois pas ce qu'il y a de comique. Chacun trouve son plaisir où bon lui semble  :jap:  Accessoirement, ça permet à ceux qui n'aiment pas farmer du mob de monter leur métiers ou de se payer leur consommables et répa pour les raids ;)

ps: je précise, avant qu'on me tombe dessus, que ce n'est pas mon trip même si quand j'ai besoin d'argent virtuel, je profite du système  :o

---------------
n°8534776
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 10:28:14  profilanswer

Sérieux leur maj BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

3 jours sans jeu merci BIOWARE :pfff:

n°8534777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2012 à 10:28:21  profilanswer

EtilaS a écrit :

En même temps en passant beaucoup de temps à acheter et revendre au bons moments, c'est le moyen le plus efficace de devenir riche dans un MMO, surtout quand l'effet nouveauté avec flambée des prix sera passée...

Je ne suis pas sur que l'économie sera un point fort du jeu. A priori, on ne manque pas trop de pognon dans le jeu. Par exemple aucun problème pour payer la monture au level 25. Les crafts n'ont pas l'air spécialement dément et les métiers se montent très facilement et les ressources sont dispos à foison. Je pense que les seuls trucs qui vaudront le coup d'être acheté ce sera les consommables pour se doper avant le PvP.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-01-2012 à 10:28:37
n°8534778
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:29:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sur que l'économie sera un point fort du jeu. A priori, on ne manque pas trop de pognon dans le jeu. Par exemple aucun problème pour payer la monture au level 25. Les crafts n'ont pas l'air spécialement dément et les métiers se montent très facilement et les ressources sont dispos à foison. Je pense que les seuls trucs qui vaudront le coup d'être acheté ce sera les consommables pour se doper avant le PvP.

Pour l'instant je suis satisfait du craft, mais de ce que je lis au level 50, ça à l'air un peu décevant hormis Biochimie.

---------------
n°8534781
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:30:40  profilanswer

X800PRO a écrit :

Sérieux leur maj BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

3 jours sans jeu merci BIOWARE :pfff:

tu peux pas dire ça, hier soir ça marchait !  
Après une heure de bidouille de patch pour pouvoir lancer le jeu !  :whistle:

n°8534782
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:30:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis spé Vigilance et je n'ai qu'une charge, pas de brise genoux et seulement deux CC avec un CD d'une minute.

Là-dessus il faut plutôt s'en prendre au système d'arbres hybrides mal foutus...

Mon ravageur n'a atteint que le lvl 25, mais c'est déjà flagrant que ces arbres imposant d'investir 5 points à chaque étage est un choix discutable. Etre obligé d'investir dans des skills dont on a aucune utilité juste pour pouvoir débloquer une chaîne de skills, sapuduku comme qui dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 06-01-2012 à 10:42:39
n°8534784
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:30:59  profilanswer

bountard a écrit :

Réponse de Stephen Reid dans le post vu que vous lisez pas tout :o

Citation :

You have not been banned. In fact, your account has no notes on it at all from the Terms of Service team - and nor does your 'alt' account under the same name and address.

If you have a third alt with a different username, feel free to PM me directly with it and I'll investigate that too. The email image you linked to may not have been created by you, but it is a fake.

If you have any issues with accessing the game, please contact Customer Service.

For the record, 'playing' the Galactic Trade Network is part of everyday, normal gameplay and is expected to happen in Star Wars: The Old Republic. No-one has been banned for their actions on the GTN.

As a general note, I would advise caution before assuming someone who is posting that they are 'banned' is actually banned.

j'avais pas lu jusqu'au bout !  :jap:  

n°8534789
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 10:32:39  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bah pour pas mal de personne, c'est une partie intégrante d'un mmorpg.

Je ne vois pas ce qu'il y a de comique. Chacun trouve son plaisir où bon lui semble  :jap:  Accessoirement, ça permet à ceux qui n'aiment pas farmer du mob de monter leur métiers ou de se payer leur consommables et répa pour les raids ;)

ps: je précise, avant qu'on me tombe dessus, que ce n'est pas mon trip même si quand j'ai besoin d'argent virtuel, je profite du système  :o

De là à ne faire que ça...

Personnellement je ne passe que peu de temps à l'HV, uniquement pour revendre quelques objets lootés qui ne m'intéressent pas, mais aussi pour acheter ce qu'il me manque pour crafter. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir assez de crédit pour acheter ce dont j'ai besoin (compétences, speeder).
On gagne suffisamment d'argent en "jouant" pour perdre son temps à l'HV.

Enfin bon, chacun joue comme il l'entend évidemment.

n°8534790
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:32:39  profilanswer

0b1 a écrit :

Demande toi quel % de joueurs ils représentent déjà.
L'idéal serait des maintenances décalées, une partie des serveurs selon le fuseau horaire, mais c'est plus compliqué à gérer.

C'est pas plus compliqué à gérer, c'est surtout que ça coute plus cher ;)

0b1 a écrit :

De toute façon y'aura toujours des insatisfaits, même la nuit entre 3h et 6h du matin ça fera chier les postés / chômeurs / étudiants.

Pourquoi faudrait il être chômeur ou étudiants pour pouvoir jouer de 3h à 6h du mat' ?  :sweat:  Y a une bonne partie des travailleurs qui ont des horaires décallées ;)

---------------
n°8534792
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 10:33:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

tu peux pas dire ça, hier soir ça marchait !  
Après une heure de bidouille de patch pour pouvoir lancer le jeu !  :whistle:

je peux jouer que le matin... Je rentre a minuit du taff  :o :(

Message édité par X800PRO le 06-01-2012 à 10:34:40
n°8534793
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:34:23  profilanswer

bon là j'ai l'impression qu'ils sont parti pour rustiner le jeu à tour de bras. C'est chiant mais si ça permet d'avoir un jeu moins buggué rapidement je suis prêt à patienter.

Notez que sur le site le patch note est buggué aussi !

Citation :

.0.2c Notes de mise à jour 6/1/2012

Général

Correction d’une exploitation de mécanisme de jeu qui pouvait conduire les joueurs à recevoir plus d’objets que prévu via le système de messagerie du jeu.
Correction d’une exploitation de mécanisme de jeu lié à la vente d’objets.

Zones litigieuses et opérations

[Karagga's Palace- ENSURE FR TRANSLATION]
[INSERT KARAGGA'S PALACE NOTE IN FR HERE].

Rah ça sent les pro tout ça :o

Les forums off sont fermés aussi avec la maintenance, j'ai l'impression que c'est pour empêcher que les joueurs gueulent ou je me trompe? :D
C'est moche ça ...

Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 10:38:58
n°8534795
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:34:39  profilanswer

Tiens, y'a pas un site qui répertorie les skins d'armures?

Ma Vette a une veste dont j'aime particulièrement la skin (veste de pillard Hutt?), j'aimerais bien avoir un truc similaire sur mon Jedi par ailleurs déjà très stylé :o

n°8534799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2012 à 10:35:52  profilanswer

Moi j'aimerais bien qu'on puisse virer les capuches des tuniques Jedi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)