| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:12:18 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Bon il est là quand le firebug làààà !?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai enfin pris KF2, excellent pour le moment --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SuperSic Transactions (0) | L'ancien taulier, bienvenue. |
angelorei Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo pour présenter le futur patch : https://www.youtube.com/watch?v=xxsGoNE7BeE |
Jacquot martin Transactions (0) | Heuuu, c'est celle de l'E3, donc plus très frais, je suis déception. Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 01:08:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) | Post des développeurs. http://steamcommunity.com/games/23 [...] 5068249105 Rien de bien neuf, juste les armes du fire bug. Les nouveautés sont encore "very much in development and are a work in progress. We will start with the one many had guessed based on previous coverage: " On peut compter facile 2-3 semaines Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 02:57:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment ça se branle la nouille chez Tripwire.... je me demande vraiment quand ils vont se remettre à bosser pour de vrai |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:39:31 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais le jeu il marche super bien. Même en comptant le temps qu'ils avaient annoncé pour faire des classes/armes/map, ils ont explosés tout les délais là. Et surtout sans tireur d'élite ça commence à être chiant là. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un post des dev qui présente leurs estimation du travail restant pour la prochaine grosse màj :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mum1989 Transactions (2) | vidéo publicitaire de technologies NVIDIA propriétaires intégrées dans Killing Floor 2 : http://www.geforce.com/whats-new/a [...] physx-flex Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 15-07-2015 à 13:30:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2015 à 13:13:18 ![]() Et allez, faut encore avoir une nvidia pour profiter des technos... J'en ai ras le cul de ce monopole, et AMD qui font keud de leur côté... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 13:14:36 |
SuperSic Transactions (0) | Ca tombe bien, ma GTX 970 devrait arriver sous peu. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca me semble absurde de rendre ceci proprio.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Des nouvelles sur l'avancement et une brève présentation des armes du démo :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils peuvent pas faire un C/C de kf1 vers le moteur du 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Mais ouais, avec un bon gros sed des familles pour faire la conversion à la volée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme pour les maps/perso de l4D1 dans le 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mum1989 Transactions (2) | la nouvelle map qui sera prévue :
|
SuperSic Transactions (0) | La nouvelle map ? Je pensais que c'était un pack. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Elle fait partie du pack
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 09:54:30 ![]()
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas trop suffit le jeu ces derniers temps. Il y a tjs le problème du respawn des zeds ? |
mum1989 Transactions (2) | benchmark test de KF2 :
|
SuperSic Transactions (0) | Interressant. Ca vaut quoi en perf un Q9550 (ce que j'ai) par rapport à un FX6100 (le CPU le moins perf du benchmark) ?
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 05-08-2015 à 20:31:12 |
je dirais qu'un FX6100 équivaut en jeu à un APU A10-7870k/7850k environ (à 5-10% près, http://www.hardware.fr/articles/91 [...] x-3d.html) Message édité par mum1989 le 05-08-2015 à 20:49:37 |
SuperSic Transactions (0) | Merci. Ca m'étonne pas trop, j'ai testé rapidement KF2 avec une GTX 970 et ça laguait. J'ai pas encore affiné les réglages. |
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, enfin tu te doutes bien que si j'ai un Q9550, ça veut dire que je dois changer la CM, le CPU et la RAM pour changer d'archi. |
mum1989 Transactions (2) | oui, mais le CPU a 7 ans tu as eu le temps d'économiser normalement |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas un problème d'argent. C'est un problème de flemme. |
qwrty BFG!Transactions (4) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Jacquot martin Transactions (0) | Je crois que ça fera partie de la prochaine maj en effet. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | Un mec m'a ajouté sur le groupe Killing floor 2 France. Donc comme c'est un peu mort (pour l’instant) sur le groupe KF2 HFR, je fais suivre : http://steamcommunity.com/groups/killingfloor2france |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le dual wielding revient avec l'update fin Août : le 9mm sera dispo en double --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |