| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 20:19:04 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | et alors, t'es pas censé aimer le caca ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le kaka ça a du gout, les paquets cacaché non --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jacquot martin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-06-2015 à 15:09:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Déjà posté ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le SWAT c'est armure tanky et SMG. Pas plus d'info. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai testé vite fait le manoir de l'ami hans: bordel c'est beau et gigantesque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:22:44 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | A l'E3 PC, Tripwire a fait quelques annonces sur la prochaine màj ("soon", on peut espérer début Juillet) : http://www.nofrag.com/2015/jun/17/47335/ La màj s'appelle "Incinerate & Detonate" puisqu'on y accueillera deux nouveaux perks : Firebug et Demo /o/ Dernier ajout de taille : le MEAT system at its finest ! Le gore est amélioré comme il aurait dû être au départ : DES TRIPES ET DES MORCEAUX DE CERVELLES ! Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 17-06-2015 à 10:11:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nouveau sondage dès que j'ai qq minutes (surement ce soir). Edit : c'est marqué où qu'il n'y aura pas de reset meme au passage gold ? Message édité par SuperSic le 17-06-2015 à 11:15:34 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est pas clair sur le first post du reddit mais à la façon dont la discussion à lieu ça a du être plus clair pendant la conférence.. que je regarderai... quand j'aurai du temps ._. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jacquot martin Transactions (0) | J'ai pas compris qu'il n'y aurait pas de reset même au passage en gold .
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Mot clé : "at all" Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 17-06-2015 à 14:22:16 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jacquot martin Transactions (0) | Peut être bien, mais on peut le comprendre at all pour l'update qui vient non ? D'un autre coté, comme il n'y a pas de pvp, pas grave si il n'y a aucun reset mais j'aimerais bien un bon reset général en gold histoire d'avoir des équipes équilibrées. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 17-06-2015 à 14:38:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jacquot martin Transactions (0) | Je m'incline --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:07:48 ![]() J’espère qu'il n'y aura pas de reset perso, ça me ferait chier de tout remonter, le jeu est fun mais on joue aussi pour monter ses perk, donc reset le tout serait du temps de perdu et inutile puisqu'il n'y a aucun équilibrage à faire comme sur un jeu PvP. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 15:09:30 |
Indice supplémentaire. Si l'extrait de Jacquot est correct 100% bio : "resets" : le pluriel ! Là ça va clairement vers AUCUN reset. Reste à voir s'ils se contextualisent dans l'EA ou dans la durée de vie du jeu totale. Moi je penche pour pas de reset du tout même au passage gold. De plus j'ai raison : Edit proxy taffés : titre du post reddit : "confirmed_at_e3_stats_will_not_be_reset_at_launch" Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 17-06-2015 à 15:21:26 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je répondait à Mr tou. Qui doutait encore --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | -20% sur Steam soit 21,59€. |
mike0907 Transactions (6) | J'hésite. |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que tu peux tester le 1 sur steam en version démo. Le 2 est pareil mais en beau. Message édité par SuperSic le 20-06-2015 à 11:42:44 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
mike0907 Transactions (6) | |
Message édité par SuperSic le 20-06-2015 à 17:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 16:59:34 ![]() Du monde pour jouer là ? |
acecel Transactions (0) | KF2 acheté |
SuperSic Transactions (0) | Pour les petits nouveaux, je rappelle qu'il y a un groupe steam KF2 (cf FP pour le lien). |
acecel Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, je n'étais pas connecté sur steam. Ajouté au groupe. Bienvenue parmi nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |