| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:58:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pendant ce temps à Vera Cruz.... |
mum1989 Transactions (2) | nouveau Killing Floor !
Message cité 3 fois Message édité par mum1989 le 14-08-2015 à 11:48:59 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 2 maps et 2 classes --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On dirait Alien Swarm. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:06:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Ca suffit à niquer un slot sur le serveur... Ils ont ajouté le vote kick ?
|
mum1989 Transactions (2) | pas mal d'info sur la future MAJ KF2 : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 20-08-2015 à 20:06:39 |
|
Jacquot martin Transactions (0) | http://forums.tripwireinteractive. [...] p?t=111523
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | Des betas dans une EA ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Une EA, c'est une alpha/beta payante quoi, un genre de beta-crowdfunding
|
SuperSic Transactions (0) | Oui donc autant balancer la màj pour tout le monde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
seu Transactions (0) | On a surtout acheté un jeux complet pour 20 boules. Et ça y'a pas mal de monde qui l'a zappé on dirait ... |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
angelorei Transactions (0) | Arrêtez de raler, y a pas que KF comme jeu si vous vous faites chier. Perso j'aime bien pouvoir m'amuser avec des perks en plus par période. Tu as le temps de t'habituer à des équipes 5 support+1medic, le démo arrive, ça va faire boum. Et puis le Pyro a toujours été ma classe préférée Message édité par angelorei le 24-08-2015 à 12:47:54 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ceux qui n'ont rien compris c'est ceux qui croient qu'un EA autorise les devs à se branler la nouille et à produire du contenu quand ils auront envie. Même en tenant compte des temps anormalement long annoncé par les devs pour produire des perks et des armes. Les gars ont explosé les délais. En 4 mois on a le droit à une map. Youhou c'est la fête !!!! Maintenant je leur demande pas de sortir le jeu demain mais de fournir un minimum a savoir des perks en plus. Du coup effectivement je joue a autre chose. Dommage parce que j'adore KF mais en l'état le teamplay est super limité avec les perks que l'on a. J'aurais pensé à plus de suivi de la part de Tripwire. Cet exemple me prouve bien que les EA c'est de la merde même chez les devs normallement sérieux. Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 14:27:58 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et s'il n'y avait pas eu à débourser pour soutenir/participer au développement/test du jeu, tu n'aurais pas ralé ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour moi le seul problème c'est juste l'absence du marksman. Dès qu'il revient je le farme jusqu'au lvl max. Si ils sortent des maps un peu grandes (type westlondon, ou celle en cercle avec au milieu un mont avec une forêt et un avion crashé) ce sera excellent. Message édité par Azrail le 24-08-2015 à 14:41:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pourquoi j'irai raler si c'est gratuit?. Quand tu lances un EA et que tu branles rien derrière, le message que tu fais passer c'est juste "Oh les gars c'est bon on peut lever le pied, l'argent rentre sans rien faire de plus". Du coup en tant que "backer" tu te sens un peu floué. Un EA c'est aussi un engagement de la part des devs de continuer à avancer. On les aide à finir leur jeu dans de bonne conditions en participant au financement du dev de la fin du jeu. On est pas là pour sponsoriser leurs vacances. Et une fois encore, on leur demande pas de finir le jeu en 2 semaines, mais juste de produire le minimum demandé par la communauté. Ca fait 4 mois que tout le monde leur demande de sortir le tireur d'élite. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 14:45:22 |
freeza01 Transactions (1) | Ce n'est pas Tripwire qui est à blâmer, c'est ce foutu modèle d'EA. Mieux vaut lancer un Kickstarter, et travailler en paix le temps qu'il faut, plutôt que de sortir un jeu en travaux. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angelorei Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-08-2015 à 15:40:02 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça va l'EA a été lancé en Avril dernier, y'a des projets bien pires que ça --------------- :o :o :o |
Ah oui clairement, il y a des EA qui sont même carrément devenus des vaporware genre Starbound, The Forrest etc... C'est juste que j'en attendais peut être trop de Tripwire (et que le jeu me plait tellement que je suis dégoutté que le reste n'ait pas suivi) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 17:28:02 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En passant le jeu en beta dans Steam on a accès au contenu de l'update depuis 1h ce matin.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | #JeSuisNazi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-08-2015 à 18:31:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |