| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 19:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 21:02:16 ![]() ha les batards |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'attends les soldes d'été |
SuperSic Transactions (0) | Je ne sais pas s'ils vont le brader si rapidement que ça. Ca m'étonnerait beaucoup de voir plus que -25% durant l'été (voire noel). Mais bon, je m'en fous, je l'ai déjà. |
mum1989 Transactions (2) | Une interview sur KF2 ou on apprend presque rien : Nouvelle map Volter Manor : Message édité par mum1989 le 26-05-2015 à 22:14:05 |
Jacquot martin Transactions (0) | Patch out ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avec la map ? Je vais relancer je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iparmenioni Transactions (3) | Tous ce temps pour sortir une map...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 09:31:04 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
iparmenioni Transactions (3) | Perso je trouve que la priorité c'est les perk et les armes, intégrer le sharpshooter devient urgent. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mum1989 Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | RO2 pour moi était plus fluide et beau à la sortie qu'après les patchs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah ! j'ai retrouvé le lien vers le post du dev qui explique le temps que nécessitent les différents contenus à être créé : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
50 h/j pour faire un perso, 65h/j pour une arme, et 250h/j pour faire une map en admettant que ces charges ne soient pas gonflées pour justifier la lenteur du développement (a titre perso ayant bossé dans le milieu ca me parait énorme mais je ne sais pas quels outils ils utilisent donc pourquoi pas). Ca fait 27 jours ouvrés que le jeu est sorti soit 27*30 = 810h/j. Je te laisse calculer ce qu'il auraient déjà pu fournir mais il y a largement de quoi faire 2 map, 1 perso et 4 armes Comme je l'ai dis au dessus, pour moi la moitié de l'équipe est en vacance ou a commencé un autre projet financé par les EA. Message édité par Kikasstou le 27-05-2015 à 17:00:41 |
SuperSic Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Non mais cherchez pas, ils sont partis 1 mois à Hawai avec nos sous |
mum1989 Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est quand même autre chose que l'ancien Manor où le proprio n'avait que 2 chaises et une table dans toute sa baraque. Il est pété de thune le Hans ! |
angelorei Transactions (0) |
+1.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
Message édité par jayjay69 le 29-05-2015 à 10:33:44 --------------- Because normal sucks |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Vous savez que les succès vont être reset hein ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Où est la frime ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) | Pour certains, exprimer sa satisfaction, fût-elle mineure, c'est de la frime Message édité par Jacquot martin le 29-05-2015 à 17:49:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'était juste pour montrer qu'une façon de l'avoir SANS se retourner la tete était de le faire en normal. J'ai join une partie à la vague 6 à la 7 ils avaient tout trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-05-2015 à 18:13:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas de problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | De mon côté, y a un mec qui a ramassé tous les trucs et puis il s'est barré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon trouver des objets c dla merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |