| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 00:09:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | La bonne nouvelle du dimanche |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas un TS, c'est un serveur dédié Killing Floor 2. |
ParadoX Transactions (1) | Au temps pour moi. Du coup, je suis pour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un serveur 100 slots en HOE avec pop de 23 scrake en meme temps tout les 30s ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt 6 slots mais avec les droits admin, je dois pouvoir te faire poper 10 Hans vague 1 pour qu'ils te massent la prostate. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un serveur? Pas nécessaire pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 18:32:32 ![]() hello,
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 18:32:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 21:59:11 ![]() oups oui pardon |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je viens d'installer le jeu hier, j'ai joué environ 1h30 en pick up en difficulté normale, impossible de passer la troisiéme vague Message cité 2 fois Message édité par major95 le 20-05-2015 à 08:53:46 --------------- Bla bla bla |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Solote dans ce cas, normalement, 0 pb pour atteindre Hans. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce soir on tente un meeting? +/- 20h suicidal ? |
ParadoX Transactions (1) | Je ne peux qu'a partir de 22:00 ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 18:37:45 ![]() Jsuis chaud ce soir à partir de 21h30. Support 14 |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Désolé les gars, faut que je m'occuppe de la petite - ptet plus tard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin on est en plein deus ex human revolution qui aurait bien foiré comme il faut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Dj Scully look a like --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | J'aime bien le 1er screen, ça me rappelle certains niveaux de doom. |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Hum, en relisant la note des développeurs, en effet, ce n'est pas "objective mode" Mais c'est vraiment tout pourris alors ? "We’ve also heard from lots of you who really loved the Item Hunt & Achievements from Killing Floor " Ca correspondait à quoi exactement dans le 1 ? je trouve pas dans le wiki KF. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-05-2015 à 00:08:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | Oui. |
SuperSic Transactions (0) | Puisque les dévs tardent un peu à sortir la nouvelle map, j'en ai profité pour revoir la forme de la FP. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de tenter le hell on earth. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | -15% sur kf2 sur STEAM !!!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |