| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:19:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Drapal
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai testé vite fait la diff de comportement des clots entre hard et hoe sur la testmap.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) | Déjà entre hard et suicidal, les zeds vont plus vite et ont des moves et attaques en plus, la différence est énorme. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attaque le suicidal et c'est vrai que ca fait bizarre de se faire rattraper à la course même avec "Usaint Bolt" Medic Comme le fait remarquer Mr Chat, ca joue carrément mieux. C'est beaucoup plus intéressant que le Normal ou Difficile. C'est marrant aussi de voir que ca ne camp pas du tout aux mêmes spots. Par exemple sur la map de Paris, en normal/difficile ca camp aux 2 sorties de métro générallement. En Sucidaire, ca campe aux étages de la cours carrée. Les gens ont aussi compris que c'est plus efficace de fermer une porte que de la souder. Si t'as 2 passages pour rejoindre un point et que tu fermes la porte du plus proche et que tu laisses l'autre ouvert, les zeds vont faire le tour. Mais si tu soudes, ils vont défoncer la porte Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 10:01:55 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:09:27 ![]() ![]() |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | Comment je fais pour passer le jeu en anglais ? --------------- Because normal sucks |
SuperSic Transactions (0) | Sur Steam, clic droit > propriétés sur le nom du jeu avant de le lancer. Et tu cherches dans les différents onglets. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah a part les textes ça va pas changer grand chose nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
--------------- Because normal sucks |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | J'avais posé ça sur le topic PC mais la vidéo a sans doute plus sa place ici: https://www.youtube.com/watch?v=Y6v9gof2EwY
Message cité 2 fois Message édité par kwx le 05-05-2015 à 19:33:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
SuperSic Transactions (0) | Chut totoz, c'est un bon magazine. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Première victoire en suicidaire (longue) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je galère bien à viser la tête des scrakes perso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu fais comment pour le remettre max kevlar? Le talent Medic permet de rendre 3-4% de kevlar a chaque heal mais c'est assez insignifiant quand même non? Et sinon personne sait sur comment on ajoute à la main une adresse IP de serveur dans les favoris (c'est à dire sans passer par la recherche de serveur). Message édité par Kikasstou le 06-05-2015 à 11:40:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Armament redonne 2% de la valeur max du kevlar de la cible (un medic gagnera plus qu'un Zerker)
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout cas la perk rechargement elite quand t'as le pompe de base c'est une bénédiction. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis que level 15 en Medic. Je n'ai que les 2% pour l'instant et je trouvais que ca rendait pas grand chose (genre c'est anecdotique et ça part au premier coup). Du coups j'ai pris l'autre talent (kevlar gratos et -60% discount sur l'armure). Avec les grosses économies réalisées, je file du pognon aux potos pour qu'ils s'achètent de l'armure. Je trouve ça plus efficace au final. A voir plus tard quand je pourrai lacher 5 darts en 2s |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je prends jamais de kevlar sauf quand je sais plus quoi faire de ma thune ou que je sais que je vais devoir affronter du FP parce que j'suis le support désigné --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Cette partie les enfants... mais cette partie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je prend 1 point de dégât, je me soigne je reprends 10 de kevlar. Même dans KF1 en zerker je prenais pas de kevlar quand j'avais un medic compétent car je savais que des la moitié de la vague... c'est à dire quand ça devenais vraiment utile, de toute façon j'en avais déjà plus. (Ceci dit en support là je prends le kevlar si j'dois friter du lourd dans des couloirs) Message édité par mr chat le 06-05-2015 à 13:21:13 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait pas mal une mini map pour voir facilement où sont les autres --------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'sais pas trop. On voit déjà ses potes à travers les murs à une certaines distance et ça encourage à ne pas trop se séparer ou utiliser le chat en ultime recours.
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, c'est pas mal le stress quand tu t'amuses à chercher des munitions avant d'aller chez le marchand (c'est moi ça --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le vrai stress c'est quand la vague commence, tu quittes le trader et te rend au point de campe usuel et là tu n'y trouve pas les potes... t'es medic et un scrake arrive pour te tenir compagnie --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |