Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°11506295
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 22:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Medic level 15... je viens juste de découvrir sur la test map que les grenades du medic font des dégâts aux ennemis :o

Bravo :o

SuperSic a écrit :

C'est nawak la test map si on veut perker. Surtout avec le medic, il suffit de balancer un grenade dans les clots pour se faire 1k d'XP. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 22:19:48  profilanswer

n°11506298
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 22:21:47  profilanswer

Elle a l'air bien faite mais bien trop sombre. J'ai l'impression d'être dans Doom 3. :/

n°11506481
hanouk

Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 01:01:52  profilanswer

Drapal

Je trouve ça idiot que la Katana devienne une arme lambda et plus une arme réservée au berserk. L'arme de base du berserk a l'air bien efficace (du moins en normal et difficile).

n°11506483
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 01:05:49  profilanswer

J'ai testé vite fait la diff de comportement des clots entre hard et hoe sur la testmap.

Ben putain, ils tracent 15 fois plus vite.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11506526
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 02:35:57  profilanswer

Déjà entre hard et suicidal, les zeds vont plus vite et ont des moves et attaques en plus, la différence est énorme.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11506528
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 02:46:22  profilanswer

hanouk a écrit :

Drapal

Je trouve ça idiot que la Katana devienne une arme lambda et plus une arme réservée au berserk. L'arme de base du berserk a l'air bien efficace (du moins en normal et difficile).

Le katana sera réservé au "martial artist", ils vont peut être nous sortir un gameplay adapté aux petits oignons.    

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11506706
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:45:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Déjà entre hard et suicidal, les zeds vont plus vite et ont des moves et attaques en plus, la différence est énorme.

Vous avez testé le suicide du husk ? C'est marrant. :D

n°11506716
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:51:00  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vous avez testé le suicide du husk ? C'est marrant. :D

Le suicide est présent dans toutes le difficultés, le seuil de pv avant suicide est différent par contre (5% en hard, 20% en suicidaire... notez que le suicide inflige 200 dmg, je suis déjà canné deux fois à cause de ça :o )
En suicidaire le Husk a une attaque lance flamme qui pique bien et avec une zone assez vaste... tu maudis le joueur qui est resté près du Husk sans le décapiter quand tu manges un nuage de flammes.

J'ai passé la soirée hier en suicidaire. C'est agréable de jouer avec des gens qui connaissent bien les rouages. Les scrakes ne sont plus un soucis quand tout le monde sait qu'il faut se coller à lui et tourner autour et qu'il faut qu'au moins un pelé s'occupe de péter la horde le temps que le reste s'occupe du/des gros.

Toujours pas passé la vague 10 ceci dit  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11506719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 09:51:36  profilanswer

J'attaque le suicidal et c'est vrai que ca fait bizarre de se faire rattraper à la course même avec "Usaint Bolt" Medic :D

Comme le fait remarquer Mr Chat, ca joue carrément mieux. C'est beaucoup plus intéressant que le Normal ou Difficile. C'est marrant aussi de voir que ca ne camp pas du tout aux mêmes spots. Par exemple sur la map de Paris, en normal/difficile ca camp aux 2 sorties de métro générallement. En Sucidaire, ca campe aux étages de la cours carrée.

Les gens ont aussi compris que c'est plus efficace de fermer une porte que de la souder. Si t'as 2 passages pour rejoindre un point et que tu fermes la porte du plus proche et que tu laisses l'autre ouvert, les zeds vont faire le tour. Mais si tu soudes, ils vont défoncer la porte :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 10:01:55
n°11506766
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:09:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'attaque le suicidal et c'est vrai que ca fait bizarre de se faire rattraper à la course même avec "Usaint Bolt" Medic :D

Comme le fait remarquer Mr Chat, ca joue carrément mieux. C'est beaucoup plus intéressant que le Normal ou Difficile. C'est marrant aussi de voir que ca ne camp pas du tout aux mêmes spots. Par exemple sur la map de Paris, en normal/difficile ca camp aux 2 sorties de métro générallement. En Sucidaire, ca campe aux étages de la cours carrée.

Les gens ont aussi compris que c'est plus efficace de fermer une porte que de la souder. Si t'as 2 passages pour rejoindre un point et que tu fermes la porte du plus proche et que tu laisses l'autre ouvert, les zeds vont faire le tour. Mais si tu soudes, ils vont défoncer la porte :D

La 1ère sortie du métro (le spawn), c'est pourri comme spot. On peut se le permettre en normal/hard mais ça reste un put*** de gruyère à défendre.
Le long couloir au dessus de la cour carrée est bien pour camper, ça me rappelle le long couloir de biotics lab.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 10:09:27  profilanswer

n°11506771
jayjay69
Chrüterchraft !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:11:23  profilanswer

Comment je fais pour passer le jeu en anglais ?

---------------
Because normal sucks
n°11506780
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:14:33  profilanswer

Sur Steam, clic droit > propriétés sur le nom du jeu avant de le lancer. Et tu cherches dans les différents onglets.

n°11506824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 10:29:36  profilanswer

bah a part les textes ça va pas changer grand chose nan ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11506840
jayjay69
Chrüterchraft !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:33:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sur Steam, clic droit > propriétés sur le nom du jeu avant de le lancer. Et tu cherches dans les différents onglets.

thx

totoz a écrit :

bah a part les textes ça va pas changer grand chose nan ?

je préfère  :o

---------------
Because normal sucks
n°11506894
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:52:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais ça c'est la théorie. En pratique y'en a trop qui ont encore le réflexe d'aller à la sortie du métro en bas des grands escaliers.
Tous comme dans biotic j'ai vu personne aller dans la salle de conférence alors que c'est le best spot. Et sur outpost il y en a encore qui restent au centre à l’extérieur au lieu d'aller aux chenillettes.

Mais même sans ça ça jouer bien.
EN plus, contrairement au 1 (en tout cas la façon dont j'y ai joué) quand la position est débordée on peut kitter jusqu'à un autre point de campe. Ca fout la pression mais quand on survit à ça it feels good  :D

---------------
n°11507090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 11:49:54  profilanswer

mr chat a écrit :

Ouais ça c'est la théorie. En pratique y'en a trop qui ont encore le réflexe d'aller à la sortie du métro en bas des grands escaliers.
Tous comme dans biotic j'ai vu personne aller dans la salle de conférence alors que c'est le best spot. Et sur outpost il y en a encore qui restent au centre à l’extérieur au lieu d'aller aux chenillettes.

Mais même sans ça ça jouer bien.
EN plus, contrairement au 1 (en tout cas la façon dont j'y ai joué) quand la position est débordée on peut kitter jusqu'à un autre point de campe. Ca fout la pression mais quand on survit à ça it feels good  :D

j'aime pas trop la salle de conférence parce que c'est une cuvette avec 3 entrée et aucun escape si t'as pas anticipé le débordement.

n°11507207
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 12:16:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'aime pas trop la salle de conférence parce que c'est une cuvette avec 3 entrée et aucun escape si t'as pas anticipé le débordement.

Passer au milieu des fauteuils, sur la cage de verre et sauter dans la salle donne accès à deux sorties. J'admet qu'il est cependant recommandé de se faire ouvrir la voie par un support vu que ces deux sorties sont des couloirs.

Sinon y a l'étage pas loin de la conférence room. le genre de poste de contrôle de la chaîne de fabrication façon vieille usine (là où y a un shop pod d'ailleurs). Là les gens ont le réflexe d'y aller. Par contre en cas de FP ou SC il n'y a pas l'espace pour l'affronter. Fort heureusement il y a plein de points de fuites mais s'il faut lâcher la position toutes les 30s c'est pas tip top non plus  :o

---------------
n°11511584
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 05-05-2015 à 19:30:10  profilanswer

J'avais posé ça sur le topic PC mais la vidéo a sans doute plus sa place ici: https://www.youtube.com/watch?v=Y6v9gof2EwY

C'est un montage maison avec de la musique qui fait boom boom. Majoritairement du pompe car c'est la meilleure classe de KF: le support qui est franchement péchu :love: à côté des autres classes :sleep:

On s'est prit un serveur entre habitués si ça vous tente à l'occaz' : 108.61.122.180:23060 [FR/EN] Les gobains. On vient majoritairement de CPC.

Des bisous  [:jose mourinho:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kwx le 05-05-2015 à 19:33:26
n°11511696
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 20:30:37  profilanswer

kwx a écrit :

On vient majoritairement de CPC.

A MORT !  [:totoz:2]

---------------
n°11511721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 20:40:13  profilanswer

totoz a écrit :

A MORT !  [:totoz:2]

Les communauté CPC et HFR se croisent souvent en jeu. C'est les seuls partenaires valables ;) Mais bon si tu préfères la communauté Gameblog ou JV.com c'est toi qui voit :whistle:

n°11511722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 20:40:32  profilanswer

Chut totoz, c'est un bon magazine. :)

Bienvenue kwx, et merci pour le serveur, j'ajoute ça en FP.

n°11511891
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 22:03:41  profilanswer

kwx a écrit :

On s'est prit un serveur entre habitués si ça vous tente à l'occaz' : 108.61.122.180:23060 [FR/EN] Les gobains. On vient majoritairement de CPC.

Des bisous  [:jose mourinho:4]

Ha ben je l'ai mis en favori pour le nom, m'étonne pas un nom pareil de la part des canards.

---------------
n°11512102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 23:55:47  profilanswer

Comment on fait pour entrer un serveur ingame, j'ai pas trouvé de menu

n°11512126
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 00:21:34  profilanswer

Première victoire en suicidaire (longue) [:am72:5]

3 supports, 1 medic les 9 premières vagues. Campé dans le corridor de l'étage de l'hotel. Rien ne passait [:am72:5]

Rendre 50 de kevlar en 3 secondes en medic [:am72:5] (vaccination + armament [:am72:5] )

40h de jeux avec 4 perks et 3 maps. Ce jeu est une tuerie [:am72:5]

---------------
n°11512130
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 00:25:47  profilanswer

Je galère bien à viser la tête des scrakes perso. :D

Et dans les environnements clos je me surprends régulièrement à préférer utiliser mon AA12 pour nettoyer le secteur pour préparer une fuite au lieu de tout vider dans les gros (sc/fp). :lol:

D'ailleurs contrairement à KF1 je me surprends régulièrement à partir de notre position retranchée pour aller chercher des munitions régulièrement au milieu d'une vague. Sans sharp et avec le katana qui stun beaucoup moins "stablement" les sc que dans KF1 je me retrouve à utiliser beaucoup plus de cartouches. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11512156
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 01:15:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les communauté CPC et HFR se croisent souvent en jeu. C'est les seuls partenaires valables ;) Mais bon si tu préfères la communauté Gameblog ou JV.com c'est toi qui voit :whistle:

t'as pas compris: c viscérale (au niveau du colon :o ): nous sommes l'élite et eux la plèbe  [:totoz:2]

---------------
n°11512373
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 09:42:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Première victoire en suicidaire (longue) [:am72:5]

3 supports, 1 medic les 9 premières vagues. Campé dans le corridor de l'étage de l'hotel. Rien ne passait [:am72:5]

Rendre 50 de kevlar en 3 secondes en medic [:am72:5] (vaccination + armament [:am72:5] )

40h de jeux avec 4 perks et 3 maps. Ce jeu est une tuerie [:am72:5]

Quelle strat' pour tuer Hans ?

Azrail a écrit :

Je galère bien à viser la tête des scrakes perso. :D

Et dans les environnements clos je me surprends régulièrement à préférer utiliser mon AA12 pour nettoyer le secteur pour préparer une fuite au lieu de tout vider dans les gros (sc/fp). :lol:

D'ailleurs contrairement à KF1 je me surprends régulièrement à partir de notre position retranchée pour aller chercher des munitions régulièrement au milieu d'une vague. Sans sharp et avec le katana qui stun beaucoup moins "stablement" les sc que dans KF1 je me retrouve à utiliser beaucoup plus de cartouches. :o

+1, il y a un gros manque de cartouches car on doit souvent tuer les SC/FP tout seul (sans l'aide des autres classes). En plus, je pense que Tripwire a volontaire baissé le nombre de cartouches pour justifier l'utilité du Supplier.

n°11512410
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 10:01:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Quelle strat' pour tuer Hans ?

2 Medic qui healent et le reste qui chatouille Hans de loin. On courait entre la place du spawn et l'intérieur de l'hotel (de grand espaces et pas mal de covers) jamais en groupe serrés toujours le plus loin possible de lui. Un support n'a pas suivit la règle et s'est fait zigouillé au début (j'était en train de heal ailleurs  :o )
Dès qu'il passait en hunting le plus proche se laisse prendre et on le heal (c'est tout bon pour lui il finissait max kevlar après les chatouilles de Hans :o ) et pour le finish un super haut level l'a fait "spin", on avait plus qu'a regarder de loin.
A côté de la wave 10 c'était du gâteau.

SuperSic a écrit :

+1, il y a un gros manque de cartouches car on doit souvent tuer les SC/FP tout seul (sans l'aide des autres classes). En plus, je pense que Tripwire a volontaire baissé le nombre de cartouches pour justifier l'utilité du Supplier.

Dans le 1 c'était 20/80 balles d'AA12. Le support avec le perk ammo+ en a 20/76  [:cosmoschtroumpf] Le soucis c'est que les SC/FP ont un peu plus de pv et que viser leur tête n'est plus très évident hors zed time.
Il est vrai cependant qu'on a pas vraiment assez de balles (surtout pour les SC en fin de vague) et c'est voulu il me semble. Moi ça ne me gène pas tant que ça. Je ressens le manque de balles à partir de la vague 8 quand il reste plus qu'une 30aine de mobs. Ca rajoute un peu de tension tout en restant tout à fait faisable.

---------------
n°11512700
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 11:40:23  profilanswer

Tu fais comment pour le remettre max kevlar? Le talent Medic permet de rendre 3-4% de kevlar a chaque heal mais c'est assez insignifiant quand même non?

Et sinon personne sait sur comment on ajoute à la main une adresse IP de serveur dans les favoris (c'est à dire sans passer par la recherche de serveur).

Message édité par Kikasstou le 06-05-2015 à 11:40:36
n°11512746
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 11:50:45  profilanswer

Armament redonne 2% de la valeur max du kevlar de la cible (un medic gagnera plus qu'un Zerker)
Vaccination c'est dans le même genre (j'ai pas les chiffre)
J'suis medic 22 (166 de kevlar) et à chaque fois que je me soigne je me rends 10points de kevlar.

Sachant que tant que la cible n'est pas à 100% de ses pv, les darts qui le touche rendent du kevlar.
Avec l'AR du medic tu lâches 5 darts en moins de 2s.

Du coup un type a qui il manque 10pv tu peux lui filer 5x le bonus de kevlar facilement (25-50 de kevlar)

---------------
n°11512862
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 12:15:35  profilanswer

En tout cas la perk rechargement elite quand t'as le pompe de base c'est une bénédiction. :D

---------------
n°11512866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 12:16:36  profilanswer

Je ne suis que level 15 en Medic. Je n'ai que les 2% pour l'instant et je trouvais que ca rendait pas grand chose (genre c'est anecdotique et ça part au premier coup). Du coups j'ai pris l'autre talent (kevlar gratos et -60% discount sur l'armure). Avec les grosses économies réalisées, je file du pognon aux potos pour qu'ils s'achètent de l'armure. Je trouve ça plus efficace au final. A voir plus tard quand je pourrai lacher 5 darts en 2s ;)

n°11512888
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 12:22:56  profilanswer

Je prends jamais de kevlar sauf quand je sais plus quoi faire de ma thune ou que je sais que je vais devoir affronter du FP parce que j'suis le support désigné :o  
Mais en médic j'achète pas de kevlar, je reste derrière les potes j'en ai jamais besoin.

---------------
n°11512927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 12:34:58  profilanswer

mr chat a écrit :

Je prends jamais de kevlar sauf quand je sais plus quoi faire de ma thune ou que je sais que je vais devoir affronter du FP parce que j'suis le support désigné :o  
Mais en médic j'achète pas de kevlar, je reste derrière les potes j'en ai jamais besoin.

Pour moi c'est une grosse erreur. Ton premier devoir de medic c'est de rester en vie pour continuer a soigner la team. Sans kevlar, sur un pack mal négocié, ton équipe n'a pu de médic en 4s.

n°11512934
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 12:37:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi c'est une grosse erreur. Ton premier devoir de medic c'est de rester en vie pour continuer a soigner la team. Sans kevlar, sur un pack mal négocié, ton équipe n'a pu de médic en 4s.

Dans ce cas, l'équipe n'a pas fait son boulot donc elle mérite de mourir. :p

n°11513014
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:18:20  profilanswer

Cette partie les enfants... mais cette partie. :pt1cable:  

On a mal géré à la wave 9, toute l'équipe est morte sauf moi et un autre mec, il reste 80 mobs a refroidir.

On fuit, on arrive à terminer les scrakes/fleshpounds, je scavange toute la map pour mon aa12, l'autre de son coté fait de même je pense. Puis il meurt, il reste 20 mobs, je tombe nez à nez avec 3 scrakes.

Les mecs dans le micro font "that's over". J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure je cours je cours pour qu'ils se détachent que je puisse les prendre un par un.

J'arrive à en éliminer 2 très calmement (HS en rafale à l'AA12 en tournant autour). Puis le dernier, je fais pareil sauf que je me foire et qu'il me démonte bien. Me reste 10HP, il vient de faire sa toupie puis se prépare à réattaquer, mon AA12 est vide, je prends le 2 coups... BOOOOMM gros coup dans sa tronche en espérant que ça le calme.

ET OUI. :bounce: :bounce: :bounce:  

Bon évidemment on s'est fait démonter à wave 10 mais cette tension. :love: :pt1cable: :pt1cable:

---------------
n°11513020
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:19:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je prend 1 point de dégât, je me soigne je reprends 10 de kevlar.
Quand il reste 30sec de trader wave je me blesse (en sautant de trop haut) et me heal en boucle : kevlar gratos.
Je suis en retrait (pour pouvoir voir tout le monde et les soigner) si un danger arrive trop proche de moi j'utilise le meilleur truc du medic : une grenade pour heal les potes pendant que moi je cours me mettre à l'abris. Ma survivabilité en tant que medic ne nécessite pas de kevlar (en tout cas pas d'en acheter d'autant que si je peux pas me donner de kevlar en cours de wave très souvent c'est à la fin quand on en a besoin qu'on en a plus)

Même dans KF1 en zerker je prenais pas de kevlar quand j'avais un medic compétent car je savais que des la moitié de la vague... c'est à dire quand ça devenais vraiment utile, de toute façon j'en avais déjà plus.

(Ceci dit en support là je prends le kevlar si j'dois friter du lourd dans des couloirs)

Message édité par mr chat le 06-05-2015 à 13:21:13

---------------
n°11513036
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:26:19  profilanswer

ça serait pas mal une mini map pour voir facilement où sont les autres

---------------
:o :o :o
n°11513077
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:38:07  profilanswer

J'sais pas trop. On voit déjà ses potes à travers les murs à une certaines distance et ça encourage à ne pas trop se séparer ou utiliser le chat en ultime recours.

Et vu les étages et labyrinthes des maps la minimap serait assez fouillis :o  

---------------
n°11513093
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:42:41  profilanswer

Ouais, c'est pas mal le stress quand tu t'amuses à chercher des munitions avant d'aller chez le marchand (c'est moi ça [:leupha] ) et que quand tu arrives là bas tout le monde s'est déjà barré. Tu pries pour les retrouver rapidement. :D

---------------
n°11513107
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:46:19  profilanswer

Le vrai stress c'est quand la vague commence, tu quittes le trader et te rend au point de campe usuel et là tu n'y trouve pas les potes... t'es medic et un scrake arrive pour te tenir compagnie  [:eric le-looser]  

(loi de Murphy oblige tu te barre au deuxième point de camp de la map avec le scrake au cul et ils n'y sont pas non plus... en fait ils ont prit un long chemin pour aller au point usuel mais t'es parti juste quand ils arrivaient :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)