Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°11499451
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand il est évanoui.

Ce qui rendait le berserk très bon avec un katana contre les scrakes dans KF1.

Dans le 2 j'ai pas tenté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 15:21:57  profilanswer

n°11499902
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:34:57  profilanswer

[:kyjja:5] Jamais joué au 1,  j'apprends à chaque jour.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11499934
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:40:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:kyjja:5] Jamais joué au 1,  j'apprends à chaque jour.

C'est plus un problème d'orthographe  :o  

Spoiler :

stunt

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11500616
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 20:36:26  profilanswer

j'hésite à l'acheter

n°11500639
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 20:52:08  profilanswer

poutrella a écrit :

j'hésite à l'acheter

Idem, j'ai peur de m’écœurer du jeu alors qu'il n'y a pas encore de contenu  :(

n°11500689
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 21:28:41  profilanswer

Bonne soirée HFR hier avec l'élite qui roule sur la map a 3 :o
A un moment avec Kikass' on s'est retrouvé dans une petite pièce avec un espèce de rush des gros accompagné des petits mais bien chiants, on a géré comme des p.atrons :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11500863
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 22:58:26  profilanswer

en fait medic c top, pompe, mitrailette, lampe sur chaque arme (sauf le flingue medic de base), bon degat, speed etc :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11500867
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 23:00:00  profilanswer

Faudrait que je teste. pour l'instant, j'ai testé que le support :d (sauf le commando 1 fois).

n°11501013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 00:19:14  profilanswer

totoz a écrit :

en fait medic c top, pompe, mitrailette, lampe sur chaque arme (sauf le flingue medic de base), bon degat, speed etc :love:

Attention parce que les dégâts du medic n'évoluent pas avec les levels. En normal ca parait top mais dans les niveaux de difficulté au dessus, le medic ne fait plus grand chose a part soigner et se débarrasser des petites merdes. Les autres classes font beaucoup plus de dégâts.

Par ailleurs quand t'es medic, ton premier job c'est de t'assurer que tout le monde arrive entier jusqu'au Boss. Faut pas se fier au mode normal, soigner c'est un job a plein temps.

n°11501071
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 01-05-2015 à 01:16:38  profilanswer

Qqun pour jouer, la, maintenant ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 01:16:38  profilanswer

n°11501340
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 10:25:53  profilanswer

n°11501485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 11:36:40  profilanswer

Bon guides. J'ajouterai juste une petite chose sur le guide medic qu'il ne me semble pas avoir lu (mais je peux me tromper). Chaque arme à un cooldown distinct pour la fléchette de soin. C'est pour ça qu'il est important de garder le pistolet de medic car avec les 3 armes, on peut lancer 6 flèches de soin pour healer toute la team dans les moments chauds.

Au passages toutes les classes ont accès au pistolet de médic. Il ne coute presque rien, pèse seulement 1Kg et peut donc s'insérer dans l'équipement de n'importe qui. Le pistolet de médic permet de heal un pote en cas d'urgence quand le medic est mort ou trop eloigné en bénéficiant du soin à distance très pratique comparé à la seringue manuelle.

Il y a une aide à la visée pour les soins. C'est largement plus facile pour soigner ses teammates à distance qui bougent tout le temps quand c'est le merdier.

Autre chose, je vous conseille de jouer tout le temps en Difficile une fois que vous connaissez les map. Le challenge est plus intéressant et ça XP beaucoup plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-05-2015 à 11:38:02
n°11501517
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 11:49:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon guides. J'ajouterai juste une petite chose sur le guide medic qu'il ne me semble pas avoir lu (mais je peux me tromper). Chaque arme à un cooldown distinct pour la fléchette de soin. C'est pour ça qu'il est important de garder le pistolet de medic car avec les 3 armes, on peut lancer 6 flèches de soin pour healer toute la team dans les moments chauds.

Au passages toutes les classes ont accès au pistolet de médic. Il ne coute presque rien, pèse seulement 1Kg et peut donc s'insérer dans l'équipement de n'importe qui. Le pistolet de médic permet de heal un pote en cas d'urgence quand le medic est mort ou trop eloigné en bénéficiant du soin à distance très pratique comparé à la seringue manuelle.

Il y a une aide à la visée pour les soins. C'est largement plus facile pour soigner ses teammates à distance qui bougent tout le temps quand c'est le merdier.

Autre chose, je vous conseille de jouer tout le temps en Difficile une fois que vous connaissez les map. Le challenge est plus intéressant et ça XP beaucoup plus vite.

J'aimerais bien mais le nombre de fois où je tombe avec des boulets level 0-1... :/

n°11501564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 12:08:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'aimerais bien mais le nombre de fois où je tombe avec des boulets level 0-1... :/

C'est pas un problème de jouer Level 0-1 en difficile quand tu sais bien jouer. Après évidemment si c'est des noob qui font nawak... Le mieux c'est de quitter et de rejoindre un autre serveur.

n°11501620
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:29:27  profilanswer

n°11501629
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:31:45  profilanswer

J'peux me tromper, mais ça m'étonnerait qu'ils laissent le fait de pouvoir tourner autour d'un scrake sans danger et le jump du boomstick.

Ce dernier d'ailleurs pose pas mal de problèmes puisqu'on peut acceder à des zones normalement impossible. Donc soit ils corrigent les maps une à une, soit ils diminuent le jump.

Beaucoup d'exemples sur la testmap dans les guides, ou on affronte un seul mob a la fois. En situation normale, c'est beaucoup plus chaud. Je peux tuer un scrake/fp en Hell on earth avec le berserker (lvl11) sans prob sur la testmap mais je me fais souvent charcuter en game en hard. Bon c'est souvent parce que le med est entrain de ce farcir du zed plutôt que de soigner.

Pour être franc je déconseille le zerk pour le moment passé le hard, à part si vous êtes dans une bonne team. Ils est pas très résistant et ses skills sont pas terribles voir bizarres/inutiles puisque certaines se déclenchent quand on perd de la vie mais si on se fait soigner ça disparait.   [:ananit:2]

Mais sinon, hésitez pas a dl la test map, ça permet quand même de s'entrainer et de tester pas mal de truc, par contre, vous gagnez de l'xp dans la testmap, donc si vous préférez monter votre perk tranquilement en jeu ça peut poser problème.

SuperSic a écrit :

j'imagine que certains serveurs auront une restriction de lvl comme kf1 et j'espère aussi un votekick.

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 13:00:33
n°11501677
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:45:43  profilanswer

Bah souvent ce qui fait chier en jeu c'est que chacun fait pas son taf.  

Typiquement t'es berserk tu veux buter un scrake mais t'as un husk ou une siren qui débarque et te met la misère c'est que le sharp fait pas son job.  

Si t'as des clots ou des gorefasts qui te submergent c'est que le commando fait pas son boulot.  

Etc.  

Bon après y a des situations où dans un lieu clos t'as 2 fp et 3 sc qui débarquent c'est sur que sans demo ou sharp+zedtime ça devient chaud.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11501722
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:03:17  profilanswer

La dans KF2, je dirais que le plus problématique c'est le med qui gagne plus en tuant du zed qu'en soignant, ça incite pas vraiment à jouer son role :/

Faudrait qu'ils équilibrent un peu. Mais bon, ça n'empèchera pas le random qui veut se la jouer perso.

Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 13:03:34
n°11501744
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:09:38  profilanswer

Nouveau sondage !  [:hurle]  

French Coast a écrit :

J'peux me tromper, mais ça m'étonnerait qu'ils laissent le fait de pouvoir tourner autour d'un scrake sans danger et le jump du boomstick.

[...]

Pour être franc je déconseille le zerk pour le moment passé le hard, à part si vous êtes dans une bonne team. Ils est pas très résistant et ses skills sont pas terribles voir bizarres/inutiles puisque certaines se déclenchent quand on perd de la vie mais si on se fait soigner ça disparait.   [:ananit:2]  

[...]

j'imagine que certains serveurs auront une restriction de lvl comme kf1 et j'espère aussi un votekick.

Bien sur, c'est une EA, les dévs vont forcement corriger les incohérences et les déséquilibres.
Je suis sûr qu'ils doivent être sous l'eau depuis la beta et encore plus l'EA, il faut leur laisser le temps de régler ça.

Azrail a écrit :

Bah souvent ce qui fait chier en jeu c'est que chacun fait pas son taf.  

Typiquement t'es berserk tu veux buter un scrake mais t'as un husk ou une siren qui débarque et te met la misère c'est que le sharp fait pas son job.  

Si t'as des clots ou des gorefasts qui te submergent c'est que le commando fait pas son boulot.  

Etc.  

Bon après y a des situations où dans un lieu clos t'as 2 fp et 3 sc qui débarquent c'est sur que sans demo ou sharp+zedtime ça devient chaud.

Il n'y a pas de sharp. :p

n°11501746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 13:10:35  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est exactement ce que j'allais dire. Chaque rôle a son taf à faire. Les commandos n'ont pas la puissance de feu pour gérer les Scrakes/Fleshpound et souvent ils gaspillent leur munition dessus au lieu de purger les trashs autour qui peuvent gêner la mobilité des Berserker et des Soutiens. Le medic aussi doit participer au vidage des trash. Ses armes sont faites pour ça (très bonne précision et cadence de tir et peu de recul). Evidemment ca manque clairement de tireur d'élite pour sniper les scrakes et de demolition pour gérer les gros packs. Les niveaux de difficulté max seront infaisable tant qu'on aura pas les autres classes.

D'ailleurs est ce qu'on a un calendrier des sorties prévu ou c'est le flou total?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-05-2015 à 13:11:11
n°11501762
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:16:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ce que j'allais dire. Chaque rôle a son taf à faire. Les commandos n'ont pas la puissance de feu pour gérer les Scrakes/Fleshpound et souvent ils gaspillent leur munition dessus au lieu de purger les trashs autour qui peuvent gêner la mobilité des Berserker et des Soutiens. Le medic aussi doit participer au vidage des trash. Ses armes sont faites pour ça (très bonne précision et cadence de tir et peu de recul). Evidemment ca manque clairement de tireur d'élite pour sniper les scrakes et de demolition pour gérer les gros packs. Les niveaux de difficulté max seront infaisable tant qu'on aura pas les autres classes.

D'ailleurs est ce qu'on a un calendrier des sorties prévu ou c'est le flou total?

Oui, chaque rôle fait son taf et chaque personne doit tenir sa position. C'est primordial de ne pas être débordé.

Même s'il n'y a pas encore le démo, je trouve que les grenades ont gagné en puissance par rapport à KF1
Par contre, je n'ai pas fait attention, le support peut porter plus de grenades en gagnant des level ?

n°11501795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 13:27:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, chaque rôle fait son taf et chaque personne doit tenir sa position. C'est primordial de ne pas être débordé.

C'est ce qui me saoule le plus généralement. Les joueurs c'est des viandards qui veulent absolument faire du frag. Du coup ils n'hésitent pas à lâcher leur position pour courir là ou ça fight et ça finit toujours en pagaille totale parce qu'on se fait prendre à revers par le couloir qui n'est plus surveillé.

n°11501810
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:35:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les niveaux de difficulté max seront infaisable tant qu'on aura pas les autres classes.

Les niveaux max sont déjà faisables je crois, ce qui est logique puisque comme dans le 1 t'es pas obligé d'avoir une team avec chaque perk pour finir une map.
J'ai déjà fais le suicidal et certains doivent déjà finir le HoE.

Ils comptent donner des infos toutes les deux semaines apparemment.

SuperSic a écrit :

Par contre, je n'ai pas fait attention, le support peut porter plus de grenades en gagnant des level ?

Je crois pas, par contre ça m'étonnerait pas que le demo est une skill en rapport avec ça.

n°11501822
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 13:40:16  profilanswer

French Coast a écrit :

Les niveaux max sont déjà faisables je crois, ce qui est logique puisque comme dans le 1 t'es pas obligé d'avoir une team avec chaque perk pour finir une map.
J'ai déjà fais le suicidal et certains doivent déjà finir le HoE.

D'après les succès, ca reste pour l'instant très minoritaire. A voir comment ca évoluera avec le temps et les nouvelles perks
http://steamcommunity.com/stats/232090/achievements

n°11501852
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:51:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'après les succès, ca reste pour l'instant très minoritaire. A voir comment ca évoluera avec le temps et les nouvelles perks

Il faut aussi laisser le temps aux joueurs de leveler. Certains de mes contacts Steam avaient déjà 50h de jeu le WE dernier alors que je n'ai pas encore atteint les 10h...

n°11501877
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:05:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il n'y a pas de sharp. :p

Je le sais très bien.
Mais c'est aussi le topic KF1.

C'est vrai que mon post mélange un peu les deux jeux. :D

---------------
n°11501885
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des chiffres normaux je dirais, tu sais pour KF 1 sur les maps les plus jouées (genre bioticLab/WestLondon etc) c'était moins de 1.5% pour HoE et comme dis supersic faut attendre que les gars lvl, même si tu peux lvl rapidement en ce moment (testmap). Mais faudra pas s'attendre à des chiffres enormes.

SuperSic a écrit :

Il faut aussi laisser le temps aux joueurs de leveler. Certains de mes contacts Steam avaient déjà 50h de jeu le WE dernier alors que je n'ai pas encore atteint les 10h...

Ils jouaient ptre a la beta, chez moi ça a cumulé avec l'EA.
Il y a aussi que steam compte le temps ou le jeu est ouvert, c'est pas très fiable. Je laisse tout le temps le jeu ouvert mais je joue pas forcement, je alt tab.

Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 14:10:41
n°11501888
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:10:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce qui me saoule le plus généralement. Les joueurs c'est des viandards qui veulent absolument faire du frag. Du coup ils n'hésitent pas à lâcher leur position pour courir là ou ça fight et ça finit toujours en pagaille totale parce qu'on se fait prendre à revers par le couloir qui n'est plus surveillé.

Ouais au début je faisais ça en sharp.

Je prenais le M14, je rushais et je voulais faire plein de kills.

Mais quand tu comprends la puissance que t'as avec la xbow, et surtout comment tu peux sauver ta team tu restes bien au fond et tu dégommes seulement les husks/sirens/scrakes/fleshpounds.

---------------
n°11501949
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-05-2015 à 14:39:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention parce que les dégâts du medic n'évoluent pas avec les levels. En normal ca parait top mais dans les niveaux de difficulté au dessus, le medic ne fait plus grand chose a part soigner et se débarrasser des petites merdes. Les autres classes font beaucoup plus de dégâts.  

Par ailleurs quand t'es medic, ton premier job c'est de t'assurer que tout le monde arrive entier jusqu'au Boss. Faut pas se fier au mode normal, soigner c'est un job a plein temps.

[:cerveau zytrasnif]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11502802
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 21:02:56  profilanswer

French Coast a écrit :

Ce dernier d'ailleurs pose pas mal de problèmes puisqu'on peut acceder à des zones normalement impossible. Donc soit ils corrigent les maps une à une, soit ils diminuent le jump.

Beaucoup d'exemples sur la testmap dans les guides, ou on affronte un seul mob a la fois. En situation normale, c'est beaucoup plus chaud. Je peux tuer un scrake/fp en Hell on earth avec le berserker (lvl11) sans prob sur la testmap mais je me fais souvent charcuter en game en hard. Bon c'est souvent parce que le med est entrain de ce farcir du zed plutôt que de soigner.  

Mais sinon, hésitez pas a dl la test map, ça permet quand même de s'entrainer et de tester pas mal de truc, par contre, vous gagnez de l'xp dans la testmap, donc si vous préférez monter votre perk tranquilement en jeu ça peut poser problème.  

Un lien pour la dl ? Je ne la trouves pas dans le workshop. :/

n°11502936
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 01-05-2015 à 22:24:33  profilanswer

Raaah, deux défaites d'affilé en hard sur Hanz. Il est vraiment tendu ce boss en pick-up. :o

Il faudrait vraiment booster le gain d'xp pour le heal, en jouant médic, je me retrouve à la ramasse en level par rapport à mes contacts uniquement parce que je joue mon rôle. :/

n°11503084
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 00:26:26  profilanswer

J'ai fait 2 parties en medic, je le trouve bien plus fun que le dans KF1 en terme d'armement. :love:

n°11503126
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 02-05-2015 à 00:58:56  profilanswer

Je sais pas si vous êtes au courant mais y'aura plusieurs wipes durant la phase béta jusqu'a la version finale...  

Ceux qui passent leur temps sur le jeu , le font pour rien... Après si ça les amuse , tant mieux mais qu'ils viennent pas pleurer après ^^

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11503156
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 01:16:10  profilanswer

On est au courant.

---------------
n°11503225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2015 à 03:05:53  profilanswer

je cherche pas forcément a leveler. je joue parce que ca m'amuse. Par contre au premier wipe, ca va me gaver de retourner jouer en normal surtout quand je serai habitué a jouer en insane ou Hell on Earth.

n°11503235
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 04:07:57  profilanswer

Idem, je joue pour le plaisir, rien à battre si ça wipe, et je compte tenter en hard en niveau zéro maintenant que je connais le jeu. ( jamais jouer au 1 )
Ca fera du challenge en plus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11503245
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 06:57:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

Un lien pour la dl ? Je ne la trouves pas dans le workshop. :/

Elle était sur les fofos officiels mais le créateur l'a enlevé et va en sortir une sans gain d'xp. C'est un peu futile à mon avis, vu qu'il y a déjà d'autres maps qui trainent pour lvl et que de toute façon c'est une EA avec de possible wipes, faut pas trop s'attarder à xp ses perks..

edit: en fait elle est encore dispo sur les forum de tripwire ici :

http://forums.tripwireinteractive. [...] p?t=106448

il y a aussi une commande dans le jeu pour reset ses perks si on veut test les skills et se remettre à zero.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-05-2015 à 08:01:38
n°11503351
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 10:08:17  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais y'aura plusieurs wipes durant la phase béta jusqu'a la version finale...  

Ceux qui passent leur temps sur le jeu , le font pour rien... Après si ça les amuse , tant mieux mais qu'ils viennent pas pleurer après ^^

C'est souvent le principe d'un jeu : être amusant.

French Coast a écrit :

Elle était sur les fofos officiels mais le créateur l'a enlevé et va en sortir une sans gain d'xp. C'est un peu futile à mon avis, vu qu'il y a déjà d'autres maps qui trainent pour lvl et que de toute façon c'est une EA avec de possible wipes, faut pas trop s'attarder à xp ses perks..

edit: en fait elle est encore dispo sur les forum de tripwire ici :  

http://forums.tripwireinteractive. [...] p?t=106448

il y a aussi une commande dans le jeu pour reset ses perks si on veut test les skills et se remettre à zero.

Merci :)

n°11503426
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 10:53:57  profilanswer

C'est nawak la test map si on veut perker. Surtout avec le medic, il suffit de balancer un grenade dans les clots pour se faire 1k d'XP. [:rofl]

n°11503498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2015 à 11:37:19  profilanswer

ah bon? On peut levele avec la test map :/

n°11503510
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 11:40:26  profilanswer

Oui, cf le post de French Coast au dessus. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)