| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:21:57 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
acecel Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonne soirée HFR hier avec l'élite qui roule sur la map a 3 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait medic c top, pompe, mitrailette, lampe sur chaque arme (sauf le flingue medic de base), bon degat, speed etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Faudrait que je teste. pour l'instant, j'ai testé que le support |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par ailleurs quand t'es medic, ton premier job c'est de t'assurer que tout le monde arrive entier jusqu'au Boss. Faut pas se fier au mode normal, soigner c'est un job a plein temps. |
ParadoX Transactions (1) | Qqun pour jouer, la, maintenant ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 01:16:38 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai parcouru rapidement les guides steam, voici les plus intéressants (selon moi) : |
Bon guides. J'ajouterai juste une petite chose sur le guide medic qu'il ne me semble pas avoir lu (mais je peux me tromper). Chaque arme à un cooldown distinct pour la fléchette de soin. C'est pour ça qu'il est important de garder le pistolet de medic car avec les 3 armes, on peut lancer 6 flèches de soin pour healer toute la team dans les moments chauds. Au passages toutes les classes ont accès au pistolet de médic. Il ne coute presque rien, pèse seulement 1Kg et peut donc s'insérer dans l'équipement de n'importe qui. Le pistolet de médic permet de heal un pote en cas d'urgence quand le medic est mort ou trop eloigné en bénéficiant du soin à distance très pratique comparé à la seringue manuelle. Il y a une aide à la visée pour les soins. C'est largement plus facile pour soigner ses teammates à distance qui bougent tout le temps quand c'est le merdier. Autre chose, je vous conseille de jouer tout le temps en Difficile une fois que vous connaissez les map. Le challenge est plus intéressant et ça XP beaucoup plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-05-2015 à 11:38:02 |
SuperSic Transactions (0) |
|
|
|
French Coast Transactions (0) | J'peux me tromper, mais ça m'étonnerait qu'ils laissent le fait de pouvoir tourner autour d'un scrake sans danger et le jump du boomstick. Ce dernier d'ailleurs pose pas mal de problèmes puisqu'on peut acceder à des zones normalement impossible. Donc soit ils corrigent les maps une à une, soit ils diminuent le jump. Beaucoup d'exemples sur la testmap dans les guides, ou on affronte un seul mob a la fois. En situation normale, c'est beaucoup plus chaud. Je peux tuer un scrake/fp en Hell on earth avec le berserker (lvl11) sans prob sur la testmap mais je me fais souvent charcuter en game en hard. Bon c'est souvent parce que le med est entrain de ce farcir du zed plutôt que de soigner. Pour être franc je déconseille le zerk pour le moment passé le hard, à part si vous êtes dans une bonne team. Ils est pas très résistant et ses skills sont pas terribles voir bizarres/inutiles puisque certaines se déclenchent quand on perd de la vie mais si on se fait soigner ça disparait.
j'imagine que certains serveurs auront une restriction de lvl comme kf1 et j'espère aussi un votekick. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 13:00:33 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah souvent ce qui fait chier en jeu c'est que chacun fait pas son taf. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) | La dans KF2, je dirais que le plus problématique c'est le med qui gagne plus en tuant du zed qu'en soignant, ça incite pas vraiment à jouer son role Faudrait qu'ils équilibrent un peu. Mais bon, ça n'empèchera pas le random qui veut se la jouer perso. Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 13:03:34 |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau sondage !
|
C'est exactement ce que j'allais dire. Chaque rôle a son taf à faire. Les commandos n'ont pas la puissance de feu pour gérer les Scrakes/Fleshpound et souvent ils gaspillent leur munition dessus au lieu de purger les trashs autour qui peuvent gêner la mobilité des Berserker et des Soutiens. Le medic aussi doit participer au vidage des trash. Ses armes sont faites pour ça (très bonne précision et cadence de tir et peu de recul). Evidemment ca manque clairement de tireur d'élite pour sniper les scrakes et de demolition pour gérer les gros packs. Les niveaux de difficulté max seront infaisable tant qu'on aura pas les autres classes. D'ailleurs est ce qu'on a un calendrier des sorties prévu ou c'est le flou total? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-05-2015 à 13:11:11 |
|
|
French Coast Transactions (0) |
|
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je le sais très bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par French Coast le 01-05-2015 à 14:10:41 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais au début je faisais ça en sharp.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Powerslime Transactions (4) | Raaah, deux défaites d'affilé en hard sur Hanz. Il est vraiment tendu ce boss en pick-up. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait 2 parties en medic, je le trouve bien plus fun que le dans KF1 en terme d'armement. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je sais pas si vous êtes au courant mais y'aura plusieurs wipes durant la phase béta jusqu'a la version finale... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On est au courant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je cherche pas forcément a leveler. je joue parce que ca m'amuse. Par contre au premier wipe, ca va me gaver de retourner jouer en normal surtout quand je serai habitué a jouer en insane ou Hell on Earth. |
Jacquot martin Transactions (0) | Idem, je joue pour le plaisir, rien à battre si ça wipe, et je compte tenter en hard en niveau zéro maintenant que je connais le jeu. ( jamais jouer au 1 )
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Elle était sur les fofos officiels mais le créateur l'a enlevé et va en sortir une sans gain d'xp. C'est un peu futile à mon avis, vu qu'il y a déjà d'autres maps qui trainent pour lvl et que de toute façon c'est une EA avec de possible wipes, faut pas trop s'attarder à xp ses perks.. edit: en fait elle est encore dispo sur les forum de tripwire ici : http://forums.tripwireinteractive. [...] p?t=106448 il y a aussi une commande dans le jeu pour reset ses perks si on veut test les skills et se remettre à zero. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-05-2015 à 08:01:38 |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est nawak la test map si on veut perker. Surtout avec le medic, il suffit de balancer un grenade dans les clots pour se faire 1k d'XP. |
SuperSic Transactions (0) | Oui, cf le post de French Coast au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |