| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 11:40:26 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) |
Si tu veux pas level, attends un peu, le createur de la map a dit qu'il sortirait une version sans xp. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-05-2015 à 12:35:22 |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, si vous n'êtes pas capable de réussir le test de Turing, ça n'est pas la peine de demander à rejoindre le groupe KFR KF2. C'est un jeu coopératif, il y a des jeux plus adaptés pour les autistes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SuperSic Transactions (0) |
|
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un test map comme ça c'est très bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les tests maps de ce genre étaient tolérées dans KF1. En tout cas je n'ai jamais vu passer de message comme quoi c'était mal vu. Et ça a beau être beaucoup plus rapide de pexer, c'est quand même usant. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 15:25:36 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oui, dans KF1, j'avais terminé de perker certaines classes avec une test map sinon j'aurai pensé 1000h pour avoir les 7 perks level 6 : certains ont une vie... Mais en contrepartie, je n'allais pas faire le con en HOE avec un perk non maitrisé. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 300h Suffisent à pexer toutes les perks du 1 sans farmer Et je miserai 40h pour passer lvl25 sans se presser pour une classe du 2... 400h pour les 10 classes donc. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-05-2015 à 15:50:44 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
French Coast Transactions (0) | perso, j'ai passé plus de temps à jouer après avoir eu mes lvl 6 que de les faire monter. Je crois que j'avais fini le commando en testmap.
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non mais pour des vétérans du 1 il vaut clairement mieux se monter level 10-12 sur une test map en une petite heure histoire de commencer par hard/suicidal direct. Le mode normal se joue avec une seule main --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
voila tu m'as compris. L'ea est une beta. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai mis un coup de frais à la FP de KF2. Pour l'instant, j'ai uniquement créé les différentes parties, je remplierai ça plus tard (quand j'aurai le temps et avec l'évolution de l'EA). Si vous avez des suggestions, notamment pour la FAQ, je prends avec plaisir.
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je peux toujours pas le prendre chez gmg, ça me gonfle --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | Tu les as contacté j'imagine? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la flemme --------------- :o :o :o |
Je viens de l'acheter.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
angelorei Transactions (0) | Je l'ai acheté aussi à force de vous lire --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A peine le jeu obtenu j'ai démonté des clots à la pelle sur la test map.
ParadoX Transactions (1) | Ou avez-vous trouvé la test map ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Page précédente. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre à quoi pense Tripwire avec les armes du berseker. Il y en autant d'armes de CAC que d'armes à distance. C'est quoi le délire ? |
angelorei Transactions (0) | L'eviscerateur c'est rigolo. Et le marteau explosif aussi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le berzerker devient un type qui utilise des armes violentes de nature. Pas seulement de CàC. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Medic level 15... je viens juste de découvrir sur la test map que les grenades du medic font des dégâts aux ennemis Pas mal sinon pour s'entrainer à esquiver du Scrake. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait de technique pour le FP. Le gars tourne en même temps que toi, impossible d'esquiver ses coups et en plus il court plus vite. Du coup je ne sais pas trop comment le gérer en suicidaire à part le défoncer à 6 le plus rapidement possible. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 22:19:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |