Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°11513107
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 13:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vrai stress c'est quand la vague commence, tu quittes le trader et te rend au point de campe usuel et là tu n'y trouve pas les potes... t'es medic et un scrake arrive pour te tenir compagnie  [:eric le-looser]  

(loi de Murphy oblige tu te barre au deuxième point de camp de la map avec le scrake au cul et ils n'y sont pas non plus... en fait ils ont prit un long chemin pour aller au point usuel mais t'es parti juste quand ils arrivaient :o )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 13:46:19  profilanswer

n°11513319
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:25:53  profilanswer

j'aurais également préféré qu'ils mettent les barre de vie des mates sur le HUD plutôt que sur leur gueule [:toyonos:1]

---------------
:o :o :o
n°11513424
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:40:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'aurais également préféré qu'ils mettent les barre de vie des mates sur le HUD plutôt que sur leur gueule [:toyonos:1]

Trop d'info tue l'info, t'as pas besoin d'avoir la vie des potes en permanence sous le nez. Touche Tab sinon.

n°11513436
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:42:02  profilanswer

Et tu le met où le jeu après ? :o  
Entre les HP des potes, le HUD classique, la minimap...

Déjà dans le 1 les barres de vie était sur les potes et ça passait. Là j'trouve que ça passe toujours. J'vois toujours les vilains zed en tout cas :o

---------------
n°11513449
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:43:42  profilanswer

mr chat a écrit :

Et tu le met où le jeu après ? :o  
Entre les HP des potes, le HUD classique, la minimap...

Déjà dans le 1 les barres de vie était sur les potes et ça passait. Là j'trouve que ça passe toujours. J'vois toujours les vilains zed en tout cas :o

Dual screen. [:raph0ux]

n°11513634
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 15:15:31  profilanswer

nan mais c'était une préférence perso [:clooney18]
jeu acheté, je vais pouvoir tester ça

quelqu'un peut m'inviter dans le groupe HFR?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-05-2015 à 15:23:05

---------------
n°11514591
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-05-2015 à 18:33:18  profilanswer

[:abnocte invictus]  
Pouvez m'inviter aussi.  :o  

Merci.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11514605
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:39:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

nan mais c'était une préférence perso [:clooney18]  
jeu acheté, je vais pouvoir tester ça  

quelqu'un peut m'inviter dans le groupe HFR?

stefaninho a écrit :

[:abnocte invictus]  
Pouvez m'inviter aussi.  :o  

Merci.

Ajoutez moi sur Steam (je suis l'admin du groupe HFR KF2, voir FP pour le lien).

n°11514654
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:53:53  profilanswer

oki :jap:

pas réussi à faire fonctionner le matchmaking
pas grand monde en ligne pour l'instant j'ai l'impression
j'ai réussi à faire une partie à 2 en normal, dead à la dernière vague, ce boulet que je suis  [:clooney41]
ces moments où tu cherche ton camarade et tu vois des pack de mob partout où tu tourne la tête, tu recules, tu te retrouve dans un coin, les mob te choppent au cac, t'essaie de recharger.. RIP   [:matfou:1]

Message édité par couilleshot le 06-05-2015 à 19:16:10

---------------
n°11514672
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:58:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment on fait pour entrer un serveur ingame, j'ai pas trouvé de menu

Depuis la console

Code :
  1. open <ip>:<port>

Après je ne connais pas la commande pour mettre en favoris. Peut être qu'une stratégie est de join et après de mettre en favoris.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:58:47  profilanswer

n°11514756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 19:27:32  profilanswer

Et elle s'ouvre comment la console?  ² ca marche pas

Bon sinon le mode suicidaire ca devient compliqué. Etre les crétins qui se pointent avec un perso level 0-4, les médics level 18 qui font du dps, et ceux qui se croient encore en mode normal et qui persistent a camper dans les grands open space ou on se fait submerger de tous les cotés dès la 4è vague c'est assez folklo. Vivement une team HFR

n°11514835
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 19:52:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon sinon le mode suicidaire ca devient compliqué. Etre les crétins qui se pointent avec un perso level 0-4, les médics level 18 qui font du dps, et ceux qui se croient encore en mode normal et qui persistent a camper dans les grands open space ou on se fait submerger de tous les cotés dès la 4è vague c'est assez folklo. Vivement une team HFR

J'ai justement perké le supp et le med > 20 pour être utile en suicidal :)

n°11514920
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 20:15:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La touche "ù/%".

Parti à l'instant sur outpost.

Y a un mec il a joué à cache cache avec notre copain nazi pendant 15min, le mec était quasiment fini mais fail à la fin. :D
Il devait stresser à mort. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11514932
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 20:18:31  profilanswer

Il est chiant Hans, il court vite, surtout comparé à Patty. :/

n°11514950
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 20:22:10  profilanswer

Faut courir en permanence en mode faire des tours sur un parcours défini, et l'allumer quand il balance des grenades.

En tout cas quand t'es bas en HP parce que t'es resté trop longtemps à l'allumer et que tu te prends une grenades tu rages de courir moins vite. :D

---------------
n°11515360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 23:00:38  profilanswer

Azrail a écrit :

La touche "ù/%".

Merci pour les réponses :jap:

n°11515587
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 01:53:03  profilanswer

2 déconnexions en fin de partie, j'en ai gros [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°11515595
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 02:11:32  profilanswer

:D

Partie sur biotics à l'instant. Mais cette fois avec quasi que des gens lvl >10. Ca fait du bien. On a own toute la partie (difficile... :o ) sans soucis.

Alors que parfois quand on arrive à la wave 8 c'est un miracle.

---------------
n°11515597
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 02:16:51  profilanswer

je suis encore en normal lvl3  
ma partie la plus aboutie:
on était 6 pour une fois, on roule sur tout,  
arrive le boss: il démonte tout le monde, en 5 min on est plus que 2 medic, je crève en dernier comme une merde [:satrincha:1]  
sacré sac à PV ce Mr Pikouz

---------------
n°11515602
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 02:44:05  profilanswer

Bah déjà faut éviter de faire le con à vider ses chargeurs sur lui quand il prend sa vie sur un pauvre bonhomme.

Faut impérativement que tout le monde achète un HMTech101 pour soigner le malheureux en question quand il se fait grab.

Prendre le temps de recharger entre chaque phase (y en a 4), pas hésiter à courir beaucoup. Courir dans le gaz fait pas très mal, mais se le prendre quand il explose c'est pas bon etc.

C'est sur que quand tu luttes face à lui à l'arrache sans savoir quoi faire avec des branquignolles il fait très mal. Genre ceux qui essaient de l'aligner alors qu'il a sorti ses deux MP44...

En gros:

1/ Le démonter (*) jusqu'à ce qu'il demande de la vie et commence à courser
2/ Fuir et recharger ses armes pendant cette phase là, ne pas le shooter (il est bcp plus résistant), un volontaire doit se "sacrifier", pas de pb ses potes le soignent avec le HM101. Ne pas le shooter quand il drain parce que... ça ne sert à rien.
3/ Revenir en 1/

(*) Le shooter quand il s'apprête à balancer des grenades et absolument éviter le blast de celles ci, fuir, recommencer. Eviter absolument de courir sur de grands espaces, dès qu'il prend ses MP/STG-44 ça peut rapidement devenir très dangereux.

---------------
n°11515603
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 02:45:23  profilanswer

Sinon je confirme que c'est bien chiant de pas pouvoir améliorer ses autres classes comme dans KF1.

T'as un peu l'impression de heal pour "rien" parfois. :D

C'est pour le bien de l'équipe certes, mais t'aimerais bien que ta perk medic en profite quand même. :o

---------------
n°11515622
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 04:57:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Sinon je confirme que c'est bien chiant de pas pouvoir améliorer ses autres classes comme dans KF1.

T'as un peu l'impression de heal pour "rien" parfois. :D

C'est pour le bien de l'équipe certes, mais t'aimerais bien que ta perk medic en profite quand même. :o

[:lumbahaab:3] Vous vulgarisez, l'xp n'est pas affiché mais est pris en compte pour la perk medic.
  [:damze:1]  Idem pour toute arme utilisée hors-perks choisie, quelle ne fut pas mas surprise en prenant un level de berzerk au katana alors que je ne l'avais pas encore joué, il y a déjà bien des jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-05-2015 à 05:06:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11515786
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 09:05:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention Mr Tou, je vous ai vu hier vous faire découper par un scrake en 1v1. Il est de bon ton pour un support lvl 15 de connaître les 2 techniques pour soloter un scrake sans se faire toucher  :p  
(Heu sinon j'avoue la partie sur Outpost entre le medic lvl 7 au shotgun de base, 2 commandos mid level pas spécialement balaises et le medic 18 qui passait plus de temps à tirer qu'a soigner c'était pas la dream team)

---------------
n°11515833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 09:29:44  profilanswer

mr chat a écrit :

Attention Mr Tou, je vous ai vu hier vous faire découper par un scrake en 1v1. Il est de bon ton pour un support lvl 15 de connaître les 2 techniques pour soloter un scrake sans se faire toucher  :p  
(Heu sinon j'avoue la partie sur Outpost entre le medic lvl 7 au shotgun de base, 2 commandos mid level pas spécialement balaises et le medic 18 qui passait plus de temps à tirer qu'a soigner c'était pas la dream team)

Ah on a joué ensemble hier soir? Je ne t'ai pas vu (enfin j'ai pas fait gaffe quand t'as rejoins). Quand je me suis connecté, il n'y avait personne. je connais la technique pour le scrake.  Mais j'ai fais de la merde hier, j'ai bossé tard j'étais fatigué et à 2 de tension. J'avais l'impression que les Zeds se déplaçaient 2x plus vite que d'habitude. C'était pas vraiment le bon genre de jeu pour se détendre :whistle:

n°11515886
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 09:46:28  profilanswer

Faut lire le chat. J't'ai salué et tout :cry:

---------------
n°11515904
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 09:49:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ajoutez moi sur Steam (je suis l'admin du groupe HFR KF2, voir FP pour le lien).

C'est fait, c'est "Le Saoumfa", j'ai vu ton message que ce matin.  :D  

J'ai joué un peu hier mais je galère, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur que le premier, je me suis fait découpé plusieurs fois en mode normal sur les vagues 3/4. [:tinostar]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11515913
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 09:50:33  profilanswer

arf désolé. J'étais en mode Zeds hier soir :o

n°11515952
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 09:59:49  profilanswer

Azrail a écrit :

:D

Partie sur biotics à l'instant. Mais cette fois avec quasi que des gens lvl >10. Ca fait du bien. On a own toute la partie (difficile... :o ) sans soucis.

Alors que parfois quand on arrive à la wave 8 c'est un miracle.

C'est comme dans KF1, si la team galère déjà aux vagues simples, il y a très peu de chance pour qu'elle arrive à gérer les vagues compliquées (avec SC/FP).

Jacquot martin a écrit :

[:lumbahaab:3] Vous vulgarisez, l'xp n'est pas affiché mais est pris en compte pour la perk medic.
  [:damze:1]  Idem pour toute arme utilisée hors-perks choisie, quelle ne fut pas mas surprise en prenant un level de berzerk au katana alors que je ne l'avais pas encore joué, il y a déjà bien des jours.

Le katana n'est pas censé être pour le martial artist et non pour le zerk ? [:klemton]

stefaninho a écrit :

C'est fait, c'est "Le Saoumfa", j'ai vu ton message que ce matin.  :D  

[...]

C'est noté. ;)

n°11516026
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:14:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

En effet.

En plus j'avais lu ça ici même. :D
Je perds la mémoire. :o

---------------
n°11516045
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:20:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le katana n'est pas censé être pour le martial artist et non pour le zerk ? [:klemton]

Si, du coup 0 xp avec cette arme (comme le lance flamme) et surtout 0 bonus (déjà que le katana fait peu de dégâts, moins que la krovel. Son seul atout c'est de frapper plus vite)

---------------
n°11516053
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:22:44  profilanswer

mr chat a écrit :

Si, du coup 0 xp avec cette arme (comme le lance flamme) et surtout 0 bonus (déjà que le katana fait peu de dégâts, moins que la krovel. Son seul atout c'est de frapper plus vite)

Non, il est beau aussi. :D

n°11516073
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:26:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, il est beau aussi. :D

Pardonnez moi je parlais d'un point de vue technique. Il est certain qu’esthétiquement parlant je préfère un katana qu'une pelle  :jap:  

(l'AA12 aussi il est beau [:otacon-yuiitsu:1] )

---------------
n°11516100
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 10:34:14  profilanswer

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils rajoutent les insultes aux joueurs, pouvoir dire merci etc.

Et aussi pouvoir réactiver les indications des kills.

En tout cas jsais pas pour vous, mais perso je tire sur tous les zombies au moins une fois pour récup l'XP... :whistle:
Genre un bloat décapité, une petite balle dans le ventre sans le buter et tu récoltes l'XP. :whistle:

---------------
n°11516202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 10:59:29  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils rajoutent les insultes aux joueurs, pouvoir dire merci etc.

Il manque surtout un message "Attention !!!" :D t il faudrait que le nom du perso clignotte ou s'affiche dans une autre couleur pour savoir qui vient de parler plutôt que de chercher le nom dans la mêlée.

Azrail a écrit :

En tout cas jsais pas pour vous, mais perso je tire sur tous les zombies au moins une fois pour récup l'XP... :whistle: Genre un bloat décapité, une petite balle dans le ventre sans le buter et tu récoltes l'XP. :whistle:

Ouais pareil. L'assist donne autant d'XP que le kill. Dans KF1, il me semble que lorsque tu décapitais un zed c'était celui qui l'achevait au lieu de le laisser saigner à mort qui récoltait l'XP. Mais du coup dans KF2, suffit de mettre une rafale dans le tas et tu récupères l'XP de tout le monde. C'est pas plus mal.

n°11516334
jayjay69
Chrüterchraft !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:23:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Cette partie les enfants... mais cette partie. :pt1cable:

On a mal géré à la wave 9, toute l'équipe est morte sauf moi et un autre mec, il reste 80 mobs a refroidir.

On fuit, on arrive à terminer les scrakes/fleshpounds, je scavange toute la map pour mon aa12, l'autre de son coté fait de même je pense. Puis il meurt, il reste 20 mobs, je tombe nez à nez avec 3 scrakes.

Les mecs dans le micro font "that's over". J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure je cours je cours pour qu'ils se détachent que je puisse les prendre un par un.

J'arrive à en éliminer 2 très calmement (HS en rafale à l'AA12 en tournant autour). Puis le dernier, je fais pareil sauf que je me foire et qu'il me démonte bien. Me reste 10HP, il vient de faire sa toupie puis se prépare à réattaquer, mon AA12 est vide, je prends le 2 coups... BOOOOMM gros coup dans sa tronche en espérant que ça le calme.

ET OUI. :bounce: :bounce: :bounce:

Bon évidemment on s'est fait démonter à wave 10 mais cette tension. :love: :pt1cable: :pt1cable:

noob  :o

j'ai les 3 maps en suicidal, mais c'est en grande partie grâce à un mec qui a fait les 3/4 du boulot à lui tt seul  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par jayjay69 le 07-05-2015 à 11:26:31

---------------
Because normal sucks
n°11517003
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:03:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Et aussi pouvoir réactiver les indications des kills.

[...]

Kikasstou a écrit :

Il manque surtout un message "Attention !!!" :D t il faudrait que le nom du perso clignotte ou s'affiche dans une autre couleur pour savoir qui vient de parler plutôt que de chercher le nom dans la mêlée.

En FP, j'ai mis un tuto pour binder des touches. Je n'ai pas encore essayé.
@Azrail : tu veux dire quoi par "réactiver les indications des kills" ?

Kikasstou a écrit :

Ouais pareil. L'assist donne autant d'XP que le kill. Dans KF1, il me semble que lorsque tu décapitais un zed c'était celui qui l'achevait au lieu de le laisser saigner à mort qui récoltait l'XP. Mais du coup dans KF2, suffit de mettre une rafale dans le tas et tu récupères l'XP de tout le monde. C'est pas plus mal.

+1, ça limite la chasse à l'XP de certains joueurs.

jayjay69 a écrit :

noob  :o  

j'ai les 3 maps en suicidal, mais c'est en grande partie grâce à un mec qui a fait les 3/4 du boulot à lui tt seul  :o  

Je me demande s'ils ont corrigé le "hold up" du succès dans KF2.
Dans KF1, on pouvait rejoindre une partie à la vague du boss (en spectateur donc), regarder les autres gagner et remporter le succès de la map. :D

n°11517066
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:18:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

En FP, j'ai mis un tuto pour binder des touches. Je n'ai pas encore essayé.
@Azrail : tu veux dire quoi par "réactiver les indications des kills" ?

Quand tu fragais dans le 1 en haut t'avais ce que tu venais de tuer (et le nombre... tu pouvais enchaîner 20-30 clots à la vague 1)
Mais c'était pas un mod téléchargé sur un random serveur et qui restait ensuite où que tu ailles ?

SuperSic a écrit :

Je me demande s'ils ont corrigé le "hold up" du succès dans KF2.
Dans KF1, on pouvait rejoindre une partie à la vague du boss (en spectateur donc), regarder les autres gagner et remporter le succès de la map. :D

Ca marche toujours. Et en bonus tu gagnes les succès de la map dans les difficultés inférieures aussi.
(D'un autre côté ils ont mis les 12 succès actuel pour avoir du feedback là dessus donc c'est pas dit qu'ils n'y travaillent pas)

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 07-05-2015 à 14:19:03

---------------
n°11517097
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:23:17  profilanswer

mr chat a écrit :

Quand tu fragais dans le 1 en haut t'avais ce que tu venais de tuer (et le nombre... tu pouvais enchaîner 20-30 clots à la vague 1)
Mais c'était pas un mod téléchargé sur un random serveur et qui restait ensuite où que tu ailles ?

Oui, c'était un mod mais un mod est lié au serveur, pas aux clients.  
Et c'est vrai que ce mod était pratique, j'espère que Tripwire va intégrer ça de base dans le jeu. Comme le mod qui ajoute le tag du pays dans le pseudo du joueur ou le mod antinoob.

mr chat a écrit :

Ca marche toujours. Et en bonus tu gagnes les succès de la map dans les difficultés inférieures aussi.
(D'un autre côté ils ont mis les 12 succès actuel pour avoir du feedback là dessus donc c'est pas dit qu'ils n'y travaillent pas)

Enfin  :love:  

n°11517227
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:51:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, c'était un mod mais un mod est lié au serveur, pas aux clients.  
Et c'est vrai que ce mod était pratique, j'espère que Tripwire va intégrer ça de base dans le jeu. Comme le mod qui ajoute le tag du pays dans le pseudo du joueur ou le mod antinoob.

Soit tous les serveurs l'avaient soit la modif était côté client parce que j'ai pas souvenir de serveur sans ce compteur  :o  

---------------
n°11517439
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:42:13  profilanswer

Dans le 1, il y a une option dans les menus pour afficher ce compteur, par contre quand quelqu'un tuait un sc ou une fp et que tout le monde voyait ça sur l'écran, ça devait être un truc côté serveur.

n°11517448
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:43:15  profilanswer

SuperSic a écrit :

[:faman:1] C'est exact, je devais alterner katana, pelle tactique

Edit: Ha, Sieur chat m'imforme que oui, ma mémoire est sauf.

Message édité par Jacquot martin le 07-05-2015 à 16:10:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)