| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:50:55 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Puis, soyons réaliste: qu'est-ce qu'un KF 2 pourrait bien apporter ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mum1989 Transactions (2) | des graphismes simplement, avec l'unreal engine 4 si possible.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et des mécanismes de map un peut + complexes et dynamiques aussi. Message édité par satrincha le 10-01-2014 à 16:50:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mum1989 Transactions (2) | killing Floor 2 annoncé, il utilisera l'Unreal engine 3, et sera en early accès :
|
ParadoX Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu me fais penser qu'il y a encore 5-6 succès que je pourrais faire |
SuperSic Transactions (0) | Presque pareil |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:40:22 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Nouveau teaser pour KF2: https://www.youtube.com/watch?v=ZUJZW9Wqckg
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SuperSic Transactions (0) | La musique de brutes ! Je crois que j'vais faire un truc que je fais rarement : préco dès que possible ! Edit : un article sur la modélisation des armes : http://www.pcgamer.com/2014/05/09/ [...] stic-guns/ Message édité par SuperSic le 10-05-2014 à 14:00:31 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Mais clair, ça m'a même donné envie de rejouer a KF --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hâte! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Site officiel KF2 : http://www.killingfloor2.com/ Robou : tu comptes updater la FP pour KF2 ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 08-06-2014 à 18:30:14 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Changement fait. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par SuperSic le 09-06-2014 à 17:18:16 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) | Comment j'ai hate --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
SuperSic Transactions (0) | En beta ou en jeu terminé ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | En jeu terminé, Bug Orchestra 2 a mis pas mal de temps à potable. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic Transactions (0) | S'ils font les cons, on fera une descente dans leur studio pour comparer le démembrement des zeds et celui des dév de Tripwire. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En même temps ils ont l'expérience de RO2 pour éviter de foirer KF2. Et l'early access qui va aider à faire le tri des bugs les plus gênants.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mum1989 Transactions (2) | comme tu veux mais je trouve que cela encourage les jeux buggué à leur sortie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | "Money money money!"
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais jamais fait attention |
SuperSic Transactions (0) | Comme prévu, je prépare l'update de la FP. Si vous avez des suggestions, propositions pour les différentes catégories et notamment la FAQ, n'hésitez pas à les partager, merci. |
mum1989 Transactions (2) | Pour la présentation du jeu, tu peux puiser dans l'article de pcgamer :
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, c'est prévu, je ferai un résumé des infos sur KF2. Mais je parlais du rafraichissement de la partie sur KF1. |
SuperSic Transactions (0) | Voili, voilou. Mise à jour de la FP et nouveau sondage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |