| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 21:35:21 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Merci |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Petite erreur
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic Transactions (0) | Corrigée |
SuperSic Transactions (0) | Le jeu en promo à -75% (4.49€) et les DLC à -50% sur Steam. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Dommage que y'a pas moyen d'avoir juste le pack de DLC --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic Transactions (0) | C'est souvent le cas avec les jeux avec plein de DLC et ça reste rentable malgré ça pour KF. |
SuperSic Transactions (0) | Update de la FAQ (+ 2 questions + 2 astuces). |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ré-installé hier après 3 ans sans y avoir joué et j'suis tombé sur un serveur custom. |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:19:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Comme tu le dis, c'est un serveur custom, ce n'est pas le jeu standard. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip, serveur custom y'a plein (trop ?) de modification --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une présentation d'une partie des Zeds. Introducing quelques nouveaux : Cyst et Slasher.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La pub à droite est encore mieux : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip je pense aussi que les décors vont etre pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et vu les planques bien tordues pour les petits nains de jardins et les bonhommes de neige que Tripwire a su trouver pour les event... Ils ont le soucis du détail. Dans le genre "enculeurs de mouche" ils s'imposent. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
SuperSic Transactions (0) | Update du jeu sur Steam, je suppose que c'est l'event de l'été 2014. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Event pour les 5 ans du jeu plutôt je pense
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas incompatible, on a un event chaque été. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai joué un peu hier, bilan de l'update : une nouvelle map (jouable bien aussi en objectif qu'en classic), 2 nouveaux DLC (pack d'armes Neon et persos en plus), des succès en plus. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je n'ai vu que Transit. C'est quoi les 2 autres ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y en a 3 oé 2 new Wave Mode maps – “Siren's Belch” and “Stronghold” Message édité par giHefca le 04-07-2014 à 11:28:41 |
SuperSic Transactions (0) | Moi qui pensais sortir ce WE |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | TripWire ils maitrisent quand même. Les jeux pas trop cher, DLC sympa... bref ils gagnet de l'argent intelligement et survivent...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Transit en objectif c'est un long couloir où les objectifs forcent à aller de l'avant... ciao la campe et bonjour la synchro nécessaire de l'équipe pour avancer =D Pour débloquer le nouveau skin il faut finir trnasit en objectif en HARD ou plus dur. ET faire tous les success de la map (dont le "nains de jardins cachés"... des "DNA samples" (fioles vertes pétard) relativement facile à trouver en mode vague) En attendant KF2... et pour bien redonner envie (je pensais pouvoir calmer mes ardeurs avec Divinity D: ) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 04-07-2014 à 12:08:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | +1 mais j'espère qu'ils vont supprimer le mode Objective dans KF2, c'est relou. |
SuperSic Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si ils le codent pas avec les pieds ça peut être super... comme le mode assault d'Unreal Tournament (le vaisseau mère skarj dans 2004 ça envoyait du pâté eh).
Message édité par SuperSic le 04-07-2014 à 12:29:28 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | ...moi hier soir j'ai eu droit au bug sur tous les serveurs que j'ai testé... j'ai donc vu le boss en solo en mode Easy... dire qu'il faut finir la map au moins en hard... J'ai hâte d'y être /maso --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | C'est jouable avec une bonne team/stratégie. Par contre, à partir du suicidal, j'y crois plus trop. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | faut dire qu'on a passé la map à chercher les fioles et on n'était pas vraiment préparé à patty
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les fioles c'est en mode vague qu'il faut l'faire =)
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |