| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:12:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Généralement, nouvelle map, nouveaux skins de mobs (temporaires), nouveaux succès Steam et de temps en temps, déverrouillage de skin avec les succès
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-10-2012 à 13:51:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loic_1715 Transactions (1) | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loic_1715 Transactions (1) | Sympa ce jeu, même si ce soir, mon coéquipier était un noob --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 01:20:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa le trailer :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | Les coupons d'invitation pour KF ne sont pas éternels, les 2 miens ont disparu... Pile quand j'allais inviter un pote pour tester avant d'acheter 6 licences. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loic_1715 Transactions (1) | Je vais déjà voir avec mes 4 potes si ça vaut la peine. L'autre fois, j'ai acheté un pack de licences pour PayDay, on y a pas joué une seule fois. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Grosse update aujourd'hui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.killingfloorthegame.com [...] -in-space/ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | miam Si j'ai bien compris, il faut récupérer des pièces sur les ZED pour avoir l'arme à champs de force et jouer à Dwarfs! pour avoir la hache ? edit: je confirme Message édité par giHefca le 13-12-2012 à 19:03:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'te claque ce VIP mode. A peine survécu 20s au round 2 en hard ed: support l5 Message édité par Schimz le 05-07-2013 à 22:04:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mum1989 Transactions (2) | j'ai des erreurs depuis l'update
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mum1989 Transactions (2) | J'ai fini par créer un serveur et j'ai pu jouer à la nouvelle map et les nouveaux skins d'haloween.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai rien dit, déblocable sur une partie multi Message édité par giHefca le 24-10-2013 à 01:39:58 |
SuperSic Transactions (0) | Drap'
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait plus les skins déblocables ingame |
SuperSic Transactions (0) | Certainement 2-3 semaines comme les éditions précédentes. Ca n'est pas précisé sur le site de tripwire ( http://www.tripwireinteractive.com/ ) :
|
SuperSic Transactions (0) | Nouvel event de Noel depuis jeudi et jusqu'au 2 janvier !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le nouveau perso, c'est si on a The ball ou c'est pour tout le monde ? |
SuperSic Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai pas encore regardé de combien Tripwire voulait me sodomiser avec les DLC. |
SuperSic Transactions (0) | Killing floor 2 est en développement |
ParadoX Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En espérant qu'il soit moins buggé que le premier --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SuperSic Transactions (0) | Quels bugs ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Genre les mobs bloqué dans un coin de map inaccessible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nope je ne confond avec rien d'autre J'ai deja eu le coup aussi bien sur les maps officielles ( circus machin ) que sur des fan-made --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mum1989 Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils veulent battre Train Simulator au nombre de DLC ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) | On ne va pas se plaindre d'avoir un jeu suivi, les maps sont gratuites. Les DLC sont dispensables. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 10-01-2014 à 11:56:18 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |