| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:53:04 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | ya tellement de vannes qui me passe par la tete à ce moment précis ..
|
angelorei Transactions (0) | je suis level 4 je crois, ou level 3 en passe de le devenir...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 12:02:07 ![]() Par moment les hit box des flesh font chier |
matissecastagne Transactions (0) | Faudrait essayer d'etre 2 sharp 2 support 1 démo et 1 commando, si possible lvl 5 mini pour voir si ca passerai (et a mon avis oui).
|
angelorei Transactions (0) | Commando je vois pas l'intérêt à part pouvoir suivre Papa sur la dernière vague et lui mettre une branlée avant soignage... Mais je suis pas sur qu'on arrive à ce qu'il se soigne déjà.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | ba le commando a gauche avec les 2 sharps pour nettoyer les ptites merdes je pense que cest le best, car support bofbof (et yen a déja 2 a droite) |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 29-07-2010 à 12:10:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi je suis aussi level 4 en support si il faut je veux bien changer de classe. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:12:20 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je dois avoir 12k d'HS avec le Sharpshooter ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) | 20h ce soir ? On pourra jouer plus lgtps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Why not --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | ya plus le serveur hein je le remets dés lundi ! (ou alors si quelqu'un veux le payer ce mois-ci je lui donne les logs de verygames) ps : ou meme avancer l'argent, je fais un virement paypal dés lundi ! (11€) Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 13:28:51 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce doit être possible de jouer si quelqu'un héberge. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | c'est écrit dans le quote .. et encore cest 11€ pour un serveur public, il suffit de le prendre, de changer d'offre et de passer en serveur privé (qui coute 5,50) et on ora 2 mois direct ! |
ParadoX Transactions (1) | Arf mal lu, jsuis au boulot, toussa... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
|
matissecastagne Transactions (0) | jvais pas recevoir un virement paypal de 3€ quand meme hein |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Comme dit plus haut j'aimerai vous rejoindre ^^
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
ParadoX Transactions (1) | C'est ouvert a tous, les premiers arrivés sont les premiers servis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | Plop douilleur (jespere que tu douille pas trop sur ce jeu quand meme !) , pour verygames et bien écoute, super rapide, tres facile d'utilisation, 50 de ping, 0 lags, 0 ralentissements, 0 crash, interface serveur super simple.. et puis bon la j'avais prix un serveur public donc plus cher mais vu que je met un mot de passe je vais reprendre un privé qui coute 6€ par mois .. Donc je ne peux que te les conseiller !
(tu peux remplacer paradox et son Altar stuve Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 14:29:08 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oki
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
matissecastagne Transactions (0) | hmm le douilleur, on parle toujours de nos parties ici ! Donc juste a venir voir quand on propose de se faire une petite partie et il faut répondre assez vite |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si je suis là et qu'il y a des gens alors c'est bon pour moi |
ParadoX Transactions (1) | Present. 20h. Ca va chier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | moi pas dispo ce soir !
|
ParadoX Transactions (1) | Pkoi pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Dispo ce soir (normalement j'ai ma journée demain ^^)
|
Tu soigne paradox, tu écoute angelo crier sur la porte et tu ramasse les armes des morts vers la 9eme ou 10eme vague pour faire un baroud d'honneur (en entendant bien sur des "coéquipiers" qui te geulent : ALLEZ 150 CEST FAISABLE LACHE RIEN" ) Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 15:51:21 |
|
angelorei Transactions (0) | Dis nous si on peut te payer en token, et on en fera un achat (il doit m'en rester quelques un sur mon compte verygames d'ailleurs...) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | wep je peux payer avec les tokens (faudrait d'ailleurs que je vous file les logs pour accéder au options du serveur via le navigateur, si un soir je suis pas la) Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 16:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |