| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:49:16 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | je suis occupé toute la semaine |
matissecastagne Transactions (0) | Dispo ce soir finalement ! Suicidal vers 20h30 ? (histoire de faire plus que 1 map avant que certains déco |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si on est 6 avec de la qualité je joue, si c'est comme hier soir sans moi. |
matissecastagne Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
etranger Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais moi je l'avais bien compris ça --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:28:59 ![]() ![]() |
|
matissecastagne Transactions (0) | ahhh ok |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ce soir normalement OP --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) |
matissecastagne Transactions (0) | donc manque angelo et un random |
angelorei Transactions (0) | Je ne peux vous rejoindre grosse semaine... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | pfoua! en plus je passe démo 6 ce soir ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon donc pour l'instant ce soir: |
matissecastagne Transactions (0) | faut que je renouvelle le serveur aussi, il s'arrete ce soir |
|
matissecastagne Transactions (0) | 20h30 ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai un 6ème |
|
matissecastagne Transactions (0) | downnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn FUCK YOU DAD |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Gg les gars Message édité par Znayer le 28-07-2010 à 22:13:22 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hey si besoin un soir --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
angelorei Transactions (0) | Félicitations les mecs, bien joué. J'aurais aimé être là.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | ou alors il faut en conclure que nous nous sommes fait éclater a la vague 9/10 meme si paradox et moi on a buter 110mobs a 2 mais on etait tous les deux a sec niveau munitions |
angelorei Transactions (0) | C'était une vanne, bande de catins ??? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | oué Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 11:35:09 |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | tant que le 2 eme démo cest pas paradox ca me va (car lui il détruit les portes comme personne) |
|
angelorei Transactions (0) | J'aime pas le sharp, je sais pas viser...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |