| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : (faudrait d'ailleurs que je vous file les logs pour accéder au options du serveur via le navigateur, si un soir je suis pas la) Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 16:00:00 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:59:27 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | Mais vu que les tokens sont achetables par 5, et que le serveur coute 5.99€ par mois ... héhé ^^ |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ce soir par exemple ??
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
ParadoX Transactions (1) | Stu me donnes une adresse paypal, jte file 5 ou 10€ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | autant que je te donne les logs de verygames et que tu renouvelle le serveur en payant avec ton paypal a ce niveau la |
angelorei Transactions (0) | ROFL. Quelle bande de branleurs nous faisons --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | sans compter le spam F5 sur le topic |
ParadoX Transactions (1) | On verra plus tard pour dimanche, moi je veux jouer ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | et ben moi je suis pas la na
Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 16:25:55 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:25:20 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | ca dénonce sévère !
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
matissecastagne Transactions (0) | Mon plafond a été augmenté de 500€ cest bon, je prend le serveur pour 4 ans !
Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 29-07-2010 à 16:43:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | c'est fait |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Danke shawn |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mumble Mdts (le mien) ou HFR ? ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bloqué à la vague 10 encore une fois. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le FP a explosé la porte en 1 seconde...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 22:16:36 ![]() C'est là que t'as la rage d'avoir eu 3 zed time de suite avec des pauvres gorefast pendant que t'en aurais eu bien besoin avec les fp et autre |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | vous l'avez pas tuer ... j'aime ca |
ParadoX Transactions (1) | On avait pas de demo ... j'ai du tirer une grenade par la porte et ca a enerve le flesh qui a explosé la porte ... paf --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | tu a vu le nom du serveur au moins paradox ce soir ? |
ParadoX Transactions (1) | Ah non, tiens.. c'etait quoi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | je te laisse le plaisir d'aller vérifier |
ParadoX Transactions (1) | Jai jamais reussi a le mettre en favoris Steam --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | "HFR Killing Floor suicidal paradox fail" |
ParadoX Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | (lol, les posts fantômes à 2H du mat' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai dit merci aussi, puis effacé itou --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | c'était quoi votre compo hier soir? et les niveaux ! |
ParadoX Transactions (1) | Hm 2 sharps 4 ou 5
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | J'ai tendance à dire que le medic en suicidal il sert à rien. à Partir du moment où on est débordés, c'est perdu donc se healer ne sert à rien.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | Jep je suis d'accord. En support, le top est de prendre un M79, comme ca on soude vite et on garde les portes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |