| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 23:45:01 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Cela me semble être une bonne idée |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Petit coup de gueule en passant :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
angelorei Transactions (0) | C'est frustrant de jouer avec Matisse... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je go jouer sur le HFR là ^^ EDIT: MUMBLEd Message édité par Znayer le 18-07-2010 à 21:07:05 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:24:41 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | Certains seraient-ils tenté par une petite soirée en Suicidaire ? ce soir par exemple |
angelorei Transactions (0) | J'ai besoin de me défouler ce soir... Grosse déception donc pourquoi pas... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | wow putin mon angelo on va tout allumer sur bioticslab |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 11:21:36 ![]() Sérieux votre technique de la porte où seul les demo "s'amusent" ca vous éclate ? |
angelorei Transactions (0) | Bah y a pas que les démos, les firebugs aussi s'amusent ! Et les supports grimpent en welding --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | ta aussi les suport avec leur fusil a pompe qui démonte a travers le hublot et les commandos avec le scar a travers le hublot sur la rambarde.
|
angelorei Transactions (0) | Mais toujours moins que toi confère mon score commando : 150 frag pour moi contre 650 pour toi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Oué je suis d'accord. Je suis allé voir 1 minute ce qu'ils faisaient à la porte |
|
matissecastagne Transactions (0) | et btw, le spot de la porte reste le meilleur point quand on joue a 2 voir 3 pour pouvoir terminé la map.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 11:48:08 ![]()
C'est ça Killing Floor pour moi, une bonne dose de stress et du skill/aim et pas des techniques de fourbe qui t'endorment. Mes perks je préfère les monter en jouant normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 11:48:42 |
Message édité par NHam le 19-07-2010 à 11:49:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Cela dit quand on joue à 5-6 on est pas obligé de tous aller près de cette porte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 11:54:07 ![]() Ben quand ils faisaient la technique de la porte (avec moi) on devait être 4-5 je crois |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Effectivement ça doit être casse couille.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 11:57:08 ![]()
Le problème c'est que si t'es seul en bas tu vas avoir une trentaine de mobs dans la partie alors que si les autres sont regroupés près de la porte ils vont tous spawn là bas et les attaquer, donc j'sais pas mais c'est frustrant quoi.
|
angelorei Transactions (0) | On fait bien la tech de la porte et du couloir dans offices hein.. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | je ne pense pas non, toi tes venu, tu n'est pas venu sur mumble car tu avais pas de micro, ta preferé rester dans ton coin a faire ton charognard plutot que au moins de venir sur mumble pour nous écouter parler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 11:59:03 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | c'est le meme mumble HFR depuis 6 mois, le meme sur lequel tu allais quand tu jouai a bc2.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est aussi ça le jeu. On est pas sensé finir la partir avec 200 frags chacun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 12:05:48 ![]()
Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 12:07:31 ![]()
Ben moi je joue avant tout pour le frag, surtout dans les premières waves.
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai jamais joué en suicidal à plusieurs avec mumble. Mais on devrait quand même s'en sortir un minimum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 12:11:38 ![]()
Non mais c'est bon hein |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Franchement bizarre parce que j'ai toujours reçu des soins des copains moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 12:18:11 ![]() Ca me dérange pas tant que ça, mais c'est juste que c'est plus performant de se faire soigner que de se soigner soi même.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous avez besoin de mon medic alors
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |