| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:58:25 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | +1, mais avec mumble et du teamplay --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | I'm in bitches |
ParadoX Transactions (1) | 21:30 sur le serveur HFR et mumble --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | farpait |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 22:40:04 ![]() Bon c'était sympa même si on a fail.
|
etranger Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 23:06:28 ![]() Ben perso j'attends pas qu'un gars me demande à l'aide, je regarde toujours autour de moi et je soigne quand qqn est en danger |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:06:28 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bah perso j'ai pas rencontré trop de problèmes. Je soigne quand j'en ai la possibilité. On s'est bien débrouillé (sauf les suicides au LG |
ParadoX Transactions (1) | Dsl pour les petits faux-pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Désolé, j'ai eu des problèmes avec ma ram... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nom mais j'ai un ticket RMA chez OCZ. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Ouais ouais. Et quand t'es pas là et qu'ils arrivent sur un serv où un sharp lvl6 et moi on farme et qu'ils vont s'enfermer à trois derrière la grille de westlondon pendant qu'on dit "tunnel bordel ! tunnel comme spot ! Venez !" et qu'on se fait donc ravager par 3 FP et 2 Scrake en Tunnel... Coté teamplay "LOL". A 3 après ils ont pas été capable de gérer quoi...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | tu aurait aussi pu aller avec eux |
angelorei Transactions (0) | Ils se sont enfermés ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | o pire il reste les insultes |
matissecastagne Transactions (0) | mais tu sais, cela reste 3 mecs qui ne vont jamais sur le forum HFR et qui sont collegues de boulot et qui s'enfoute donc d'aller sur mumble quand il joue ensemble, si tu suis ce que je veux dire.
|
angelorei Transactions (0) | Tu peux leur apprendre ?? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | genreeeeeeeeee tu insulte jamais un petit FP qui viens de te faire les fesses ? |
angelorei Transactions (0) | Non, car dans ce cas là c'est moi l'enculé. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | et moi j'hésite pas a balancer deux trois injures a son égard ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 21:00:35 ![]() lvl5 en sharpshooter |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Allez! On se sort les doigts du cul et on se met au boulot (je suis sur mumble) |
ParadoX Transactions (1) | Dans une heure je vous rejoins --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai bien fait mon boulet! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Désolé Robou de t'avoir enfermé avec les monstres, on t'avait oublié --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | n'est-ce pas neham |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non mais erreur tactique sur Bioticslab. Je sais pas trop ce que vous étiez en train de faire avec cette porte mais c'était pas bon. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le truc con c'était de laisser le médic (moi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question : ça vaut quoi pour vous le Berserker ? +10% sur les dégâts de corps-à-corps OK, mais alors le temps de recharge du médikit est juste infâme...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Level 5 commandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si on devrait illustrer l'expression "jouer comme une merde", il suffirait de montrer mes parties de ce soir. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On monte un club? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |