| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:50:24 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Je veux bien faire medic exclusif en suicidal. Message édité par NHam le 19-07-2010 à 13:37:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | C'est un peu le but du jeu non ? |
ParadoX Transactions (1) | Faut plusieurs Lvl6 alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah au pire allez-y en solo le suicidal de Biolab --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:52:22 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Jveux bien faire le medoc Message édité par Znayer le 19-07-2010 à 13:54:52 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | on va lui paytay les fesses a papa! |
angelorei Transactions (0) | Je réserve ma gache hein --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | tu l'avais déja de reservé toi angelo |
angelorei Transactions (0) | Bah ça voudrait dire qu'on va aux putes quoi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 21H Allez j'essaierai d'être là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 14:14:43 ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | on se mettra dans la grande salle en fermant la porte de droite et tu pourra allumer toute l'allée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair... vous voulez que je nous fasse exploser un truc à la tronche? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 14:21:19 ![]()
Ben souvent t'as des mobs de merde qui sont devant les scrakes ou les fp dont pour faire un head shot one shot ca peut être difficile surtout sur le fp.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Par contre j'ai rien à la limite du niveau 4 à part le médic... donc le suicidal, soit je fais médic soit faut pas trop m'en demander. XD --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | c'est a ca que sert un démo et un commando, a déblayer le terrain |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | suicidal .. le seul niveau de difficulté ou tu termine presque au m9 a chaque manche |
angelorei Transactions (0) | Suicidal, le level où je suis heureux de naitre avec un bullpup... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | et ou tu termine généralement avec le bullpup dans le cul |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | Tu as donc la possibilité de faire support, et je me propose de te couvrir pendant que tu fais des dégats, à mon avis tu as moyen de faire lvl 3 ce soir sans souci... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | surtout qu'il joue le salopio |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis aller me faire une petite session pour avoir Lvl 3 Sharp et Lvl1 Berzerker. Je pense qu'en suicidal ça va monter vite. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-07-2010 à 16:32:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il me manque des frag au pompe. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 16:36:23 ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | j'aime bien les mecs qui planifie que tout va se dérouler nickel ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |