| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est la forteresse non ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-07-2010 à 18:01:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui c'est sur que tout dépend du niveau des joueurs avec qui t'es dedans --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) | La forteresse est chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pareil j'ai déjà essayé. Pas facile d'en voir le bout. Y en qui joue vraiment n'importe comment. |
ParadoX Transactions (1) | D'ailleurs faudrait ajouter la forteresse a la maplist du serveur HFR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Kikafaim? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | drap Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 15-07-2010 à 14:33:46 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
matissecastagne Transactions (0) | faut me dire les mecs quels maps vous voulez sur le serveur, si vous voulez que je foute en suicidaire etc |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:35:41 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Je viens de faire un suicidal avec les ECO
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | tu l'a fini au moins ? |
angelorei Transactions (0) | J'ai planté à la wave 8 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | Ce soir je joue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:55:22 ![]() Attention, les maps trop "fun" ( + de 6 joueurs, map non reconnues) ne font pas monter les perks. |
angelorei Transactions (0) | Tu trouveras la liste des maps whitelisted sur le forum de tripwire. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a une map avec un espece de fort (et une cour à côté fermée par une grille "en deux fois" ) qui s'appelle "fortin" je crois.
Message édité par Ezechiel Lydian le 15-07-2010 à 15:10:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 15:10:51 ![]() WestLondon c'est de la qualité c'est clair.
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi j'aime vraiment bien West London (bug du trader toussa..) parce que je dois pas jouer dans le noir complet pour voir quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 15:15:56 ![]() bug du trader ?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | la porte de l'angle, tu te mets à gauche en la collant et tu peux acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 15:17:52 ![]() Quel angle ? |
|
angelorei Transactions (0) | Moi c'est Westlondon, Manor, wyre, et office.
matissecastagne Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | cette map c'est le cauchemar de toutes les classes tellement cest pourrav |
matissecastagne Transactions (0) | pas avec nous angelo .. pas avec nous .. et surtout avec mon ami mathieu qui rush en furieux dehors |
angelorei Transactions (0) | Parce qu'il est pas encore LVL 4/5, après il sera refait ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | il a bien monté dernierement la ! moi plus que 1million et démo lvl 5 ^^
|
angelorei Transactions (0) | ouais, même si je préfère un peu de strat quand même hein...
matissecastagne Transactions (0) | hého on le voyait a chaque fois avant que t'arrive !
|
angelorei Transactions (0) | pffff. Vous êtes des noobs incapables de gérer le surplus de zombies causés par un joueur de plus. Moi ou un autre --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me ferais bien une partie ce soir... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |